Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Astuces pour Endless Ocean sur Nintendo Wii

AuteurAstuce
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 17 août 2009 à 11h18

Techniques d'approche
Le moyen le plus simple pour obtenir des données concernant une espèce en particulier et d'aller au contact pour la toucher et la caresser jusqu'à débloquer une nouvelle page d'informations. Si ça ne suffit pas, vous pouvez soit envoyer de la nourriture à proximité, soit utiliser le stylo marin pour émettre des traits lumineux qui pourrront attirer son attention.

Benedictus (Hayley Westenra)
Dans Endless Ocean, les musiques du jeu se débloquent à chaque fois que vous accédez au site de plongée qui permet de les entendre une première fois. Vous pouvez alors les sélectionner librement avant chacune de vos plongées. Pour débloquer la musique Benedictus, vous devrez d'abord pénétrer dans les abysses.

Crédits
Pour voir les crédits en cours de jeu, attendez qu'il soit 18h passée et que le soleil commence à se coucher à l'horizon puis allez vous asseoir sur la chaise longue.

Ajout d'astuce Retourner à la fiche

S'inscrire Mot de passe oublié