Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Critique de ZombiU sur Nintendo Wii U

AuteurCritique
ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le vendredi 1 mars 2013 à 23h5219/20

Seulement un point manquant à cause de la réalisation parfois assez moyenne. Pour le reste, les gens doivent absolument comprendre la chose suivante:

ZombiU est véritablement quelque chose de nouveau. C'est la première fois depuis pas mal d'années que j'ai eu l'impression de faire quelque chose de totalement innovant.

A retenir:
= La difficulté est (comme le disent certains journaux américains comme GameSpot) élevée . Surtout si vous abordez ce jeu comme un FPS classique. Si vous réfléchissez à ce que vous faites et que vous savez économiser vos armes, et surtout le radar du gamepad, alors la difficulté est justement calibrée.

= L'angoisse du Game Over est vraiment présente, nous ne sommes plus habitués à celà depuis que les jeux proposent des sauvegardes automatiques toutes les 30 secondes.

= J'ai fais les Dead Space, les Résident Evil les Bioshok... Question stress, croyez moi ZombiU est à un niveau encore plus élevé. Celui qui affirmera avoir fait la séquence dans la crèche sans avoir eu une véritable trouille n'est pas un humain. Cette séquence m'a fait accélérer le coeur plusieurs fois. Limite, la mort est un soulagement à cette partie du jeu...

Ce jeu est à acheter absolument... il est tout simplement génial malgré l'imperfection de sa réalisation.

Donner son avis Retourner à la fiche

Pour donner votre avis, vous devez vous identifier.
Si vous n'êtes pas encore inscrit : inscrivez vous en quelques minutes !

S'inscrire Mot de passe oublié

ZombiU

Niveau d'attenteInteretInteretVoterPlus d'infos