Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Critique de Sonic & All Stars Racing Transformed sur Nintendo Wii U

AuteurCritique
ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le vendredi 1 mars 2013 à 23h4817/20

Les possesseurs de WiiU peuvent se consoler de l'absence d'un marioKart avec ce super jeux de course.
Graphiquement, c'est plutôt joli! En tout cas c'est franchement fluide et la variété des personnages et des ambiances est appréciable. Si je devais retenir 3 points forts dans ce jeu, je dirais:

1-Une durée de vie assez hallucinante. Si on compte le mode carrière, les 10 grands prix, on a déjà de quoi s'occuper au moins 20 heures en mode solo. Ensuite, à plusieurs chez soi où bien en réseau, la durée de vie devient illimitée.

2-Un bon compromis entre le fun et le sérieux de la course. Ce jeux demande plus de technique qu'un MK wii. Le niveau de technicité se rapproche davantage d'un doubleDash, et il n'y a pas de Bonus monstrueusement injuste qui rende l'écart de niveau quasiment invisible entre un grand joueur et un débutant. MarioKart Wii m'avait terriblement déçu pour ça.

3-La variété des univers graphiques (on a une 15aine de licences qui y sont représentées: Sonic, Samba de Amigo, Jet Set Radio , Crazy taxi, Shinobi, skies of arcadia, Nights, Wreck it Ralph, ...). Certains univers sont magnifiques à voir.

Donner son avis Retourner à la fiche

Pour donner votre avis, vous devez vous identifier.
Si vous n'êtes pas encore inscrit : inscrivez vous en quelques minutes !

S'inscrire Mot de passe oublié

Sonic & All Stars Racing...

Niveau d'attenteInteretInteretVoterPlus d'infos