ARMS sur Nintendo Switch

Rédaction :16/20Membres :--Noter ce jeuAjouter une astuceAcheter ce jeu

ARMS
  • Titre : ARMS
  • Console de jeu : Nintendo Switch
  • Genre : CombatDéfinition du type de jeu vidéoUn jeu de combat est un type de jeu vidéo opposant un nombre limité de personnages (deux le plus souvent). Le joueurs dispose d'un large choix de mouvements et d'attaques.
  • En ligne : Oui
  • Date de sortie : 16 Juin 2017
Extrait du test

Après deux week-ends de bêta placés sous la marque du fun pur et dur, nombreux étaient ceux qui avaient hâte de doser du ARMS et cette fois-ci, sans restrictions aucunes. Il faut dire que le titre arrive à point nommé : un mois avant son concurrent Splatoon 2 et juste au début des vacances d'été ! L'idéal pour parfaire son skill et par la même occasion, transpirer un bon coup !

Comme vous le savez probablement déjà si vous avez lu notre preview de ARMS et/ou regardé voir même testé la bêta ouverte de début juin, ARMS est un jeu de combat en trois dimensions 100% Nintendo au look, mais aussi au gameplay atypique qui rappelle vaguement ce qu'était Wii Sport Boxe. Et pour cause, la caméra se place toujours derrière votre personnage dont vous contrôlez les deux bras à l'aide de votre paire de Joy-con. Le but sera donc de mettre KO votre (vos) adversaire(s) en leur envoyant vos poings au visage. Mais autant vous prévenir tout de suite, la comparaison avec Wii Sport Boxe s'arrête là !

Petit rappel : Bien que le soft se destine clairement à l'utilisation des joy-con en paire afin de profiter des motion control nouvelle génération de la Switch, ARMS est parfaitement compatible et jouable avec les manettes pro ou même les joycons individuels ! En d'autres termes, vous pouvez pleinement profiter du titre à deux joueurs sans avoir à investir dans une paire de Joy-con supplémentaire ! En excellente initiative.

Dernières images

ARMS - Nintendo SwitchARMS - Nintendo SwitchARMS - Nintendo SwitchARMS - Nintendo Switch