Rédaction :--Membres :--Noter ce jeuAjouter une astuceAcheter ce jeu

Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates
  • Titre : Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates
  • Console de jeu : Nintendo DS
  • Genre : Jeu de rôleDéfinition du type de jeu vidéoLe principe de base d'un jeu vidéo de rôle (RPG) est de permettre au joueur d'incarner un personnage qui évolue dans un monde imaginaire, en se servant de son environnement pour progresser dans sa quête.
  • Développeur : Square Enix
  • Editeur : Square Enix
  • Multijoueurs : 4 joueurs
  • En ligne : Oui
  • Date de sortie : 2007

Dernière astuce

AuteurAstuce
djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le mercredi 7 septembre 2011 à 21h26

Rebena Te Ra

Après de nombreuses séquences, vous reprenez le contrôle de Yuri. Partez alors à gauche pour rejoindre le temple de cristal. Une fois que Yuri l'a atteint, vous contrôlerez à tour de rôle Alhanalem, Gnash et Meeth. Chacun d'eux va devoir combattre un boss.
Le temple lunite

Entrez dans le temple en commençant par Alhanalem, puis prenez le téléporteur d'en face pour faire face au monstre du coin.
Jetez du magilithe de feu sur la graine de cristal, puis utilisez la capacité spéciale d'Alhanalem en le propageant pour infliger plus de dégâts. Avant que les pétales ne recouvrent la graine, glacez-les de manière à continuer à attaquer. Répétez les opérations jusqu'à vaincre le boss.

Entrez ensuite dans le temple avec Meeth...
Attaquez ce boss par les côtés et par derrière, puis esquivez lorsqu'il vous fait face. La glace vous sera d'une grande aide pour le combat. Lorsque le boss est assommé, sautez-lui dessus pour frapper son cristal.

Entrez maintenant avec Gnash...
Faites attention lorsque le boss plonge au sol, mais profitez-en pour lui monter dessus. Vous pouvez ainsi vous retrouver sur sa tête et frapper le cristal. Répétez l'opération jusqu'à le vaincre.

Au tour de Yuri...
Attaquez cette grosse bestiole par les côtés et par derrière. Les mouvements de ce monstre étant vraiment lents, vous n'aurez aucun mal à toucher sa queue de cristal.

Suite à tout ceci, votre groupe se reforme, et vous pouvez aller à l'arrière du prochain téléporteur pour trouver un mog et obtenir ainsi un mogtimbre. Prenez ensuite le téléporteur pour le combat final qui débutera après quelques séquences...

Boss : Galdes
Autant vous le dire tout de suite : vous devez garder en vie tous vos compagnons car ils seront nécessaires pour porter le coup de grâce à ce vilain boss... Dans un premier temps, des ennemis seront là pour vous gêner, mais ne perdez pas d'énergie à les vaincre car ils reviendront de manière illimitée. Détruisez immédiatement le cristal et sautez vers la surface de droite. Détruisez également le second cristal pour rejoindre le dernier secteur. C'est maintenant que le vrai combat va commencer. Le boss et son cristal sont la plupart du temps immunisés contre les attaques magiques. Pas d'autre choix que d'enchaîner à l'arme blanche. Prêtez attention à ses attaques magiques, frappez et esquivez. Détruisez ces cristaux rouges gênants pour plus de facilité à toucher le boss.

Durant la deuxième partie du combat, il sera plus puissant. Chacun de ses mouvements pourra vous infliger de gros dégâts. Heureusement, la plupart de ses attaques seront frontales. Continuez d'attaquer par derrière et sur les côtés, puis appuyez sur L pour rappeler vos compagnons afin de leur éviter d'être touchés par les violentes attaques du boss qui ne pardonneront pas. Son point faible se trouve un peu plus en hauteur.

Après avoir vaincu le boss, finissez en envoyant du feu, de la glace, de la foudre et du soin dans les cercles avec chaque personnage correspondant (placez les viseurs dans les cercles). Si vous ne pouvez pas l'effectuer avant la limite de temps, Galdes va ressusciter avec sa jauge complète de HP ! Après avoir définitivement remporté la victoire, retournez au village pour observer la séquence finale.

Plus d'astuces Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates (21)