Dragon Ball : Origins sur Nintendo DS

Rédaction :--Membres :--Noter ce jeuAjouter une astuceAcheter ce jeu

Dragon Ball : Origins
  • Titre : Dragon Ball : Origins
  • Console de jeu : Nintendo DS
  • Genre : Action
  • Développeur : Dimps
  • Editeur : Namco Bandai
  • En ligne : Non
  • Date de sortie : 2008

Dernière astuce

AuteurAstuce
djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le mardi 6 septembre 2011 à 20h10

Chapitre 8 - 1 - Le grand championnat

Ce premier adversaire sera facile à vaincre, du moment que vous lui tournerez autour et que vous le frapperez après avoir évité son pauvre combo à 3 coups (attention toutefois car ses coups étourdissent).
Chapitre 8 - 2 - Que le meilleur gagne !

Dans ce combat, Guilan se montrera bien plus offensif que votre premier adversaire. Evitez ses violents coups de poings, tout en prenant garde à ne pas rester trop derrière lui sous peine de recevoir un coup de queue. Attention à ses assauts aériens qui risquent fort de vous faire tomber du ring. Tâchez de rester près des murs droits et attendez le moment opportun pour placer quelques Kaméhas et le vaincre par la même occasion.
Chapitre 8 - 3 - Les demi-finales

Nam vous sautera constamment dessus de plusieurs manières et vous attaquera rapidement. Comme d'habitude, esquivez (vous verrez notamment durant certains sauts une croix qui s'affichera brièvement : ne restez pas sur celle-ci !), puis frappez au mieux.
Chapitre 8 - 4 - Le combat final

Au début du combat, Jacky utilisera des combos pieds/poings, une tornade et des Kaméhas. Continuez de le toucher même si ses techniques s'affinent davantage, puis lorsqu'il commencera à vous envoyer des décharges électriques paralysantes, vous saurez que vous entamerez la fin du duel. Esquivez au maximum ses attaques, puis envoyez un maximum de coups de poings en faisant glisser le stylet de manière rectiligne sur l'écran. Persévérez ! Vous verrez que vous viendrez à bout de cet ennemi avec cette technique et ses attaques finiront par ne plus avoir aucun secret pour vous.

Après votre victoire et la séquence finale, sachez que vous aurez débloqué tous les niveaux spéciaux du jeu, hormis les chapitres 1-7 et 7-6 (ces chapitres apparaîtront une fois que vous aurez terminé tous les autres).
Chapitre 8 - 5 - En quête de force (Yamcha)

Voici un combat contre Yamcha, que vous connaissez bien maintenant. Frappez, esquivez, rien de bien original, si ce n'est que les items seront inutilisables ici.
Chapitre 8 - 6 - En quête de force (Krilin)

Tant que vous prenez garde à son attaque tournoyante, tout ira bien. Items inutilisables.
Chapitre 8 - 7 - En quête de force (Bactérie)

Un combat identique à votre première rencontre, simplissime en somme, mais prenez garde à ses coups puissants si toutefois il parvenait à vous toucher. Items inutilisables.
Chapitre 8 - 8 - En quête de force (Lanfan)

Battez-la en utilisant la même stratégie que lors du chapitre 6-6. Items inutilisables.
Chapitre 8 - 9 - En quête de force (Nam)

Il sera battable de la même manière que lors du tournoi. Items inutilisables.
Chapitre 8 - 10 - En quête de force (Guilan)

Tout comme lors de votre rencontre au tournoi, prenez garde à ses assauts et sa queue, et battez-le de la même façon. Items inutilisables.

Plus d'astuces Dragon Ball : Origins (8)