Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Astuces pour Cave du Temps sur Nintendo DS

AuteurAstuce
djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 5 septembre 2011 à 12h19

Plus de temps

Pour gagner des unités de temps supplémentaires, allez d'un endroit à un autre en essayant de trouver le chat d'Ethan. Cliquez dessus pour obtenir une unité de temps supplémentaire qui vous permettra de créer davantage de trous temporels.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 5 septembre 2011 à 12h21

Prologue: Un nouveau jour

Votre aventure commence dans la chambre du héros, Ethan, un jeune étudiant de presque 17 ans. Le jeune homme se rend compte qu'il a des griffures de chat sur la main. Un petit dialogue arrive, puis un didacticiel des commandes de base.

Touchez avec votre stylet la plus grande des étagères noires,. Un monologue vous apprend que Ethan aime beaucoup les montres, et qu'il aimerait en avoir une pour son anniversaire qui est le lendemain. Ensuite touchez la table, vous aurez une petite présentation des amis du jeune homme apparaît. Puis touchez le lit, la maman Pamela vous demande de descendre pour dîner. Touchez l'icône en haut à droite pour sortir. Une cinématique démarre.

Vous voilà à table, touchez le père. Il vous demandera la sauce soja, elle se trouve à droite de l'image (il faut faire bouger l'image pour voir la bouteille). Maintenant touchez la mère, Ethan lui demandera le sel, découvrant ainsi les marques sur la main de son fils. Timothy, votre père s'inquiètera, après quelques explications vous apprendrez qui est Derek, votre oncle. Touchez les escaliers, une fois dans votre chambre, touchez la fenêtre pour la fermer. Pamela vous informe que le thé est prêt, redescendez.

L'oncle Derek est là, se disputant avec votre père. Il finira par partir, s'en suit une conversation sur votre cadeau d'anniversaire. A nouveau dans votre chambre, suivez le didacticiel, ensuite touchez Sox, votre chat, pour le faire partir, puis touchez votre lit. Un petit résumé plus tard vous vous endormez. Suivi par une cinématique un peu cauchemardesque.

Levé, touchez le sol, votre tapis à disparu, puis le lit et enfin le trou noir. Vous apprendrez que vos parents ont disparuent depuis 12 ans et que vous vivez chez l'oncle Derek. Un premier flashback, 3 images. Rendez-vous dans le salon, Derek vous parlera. Allez dans le menu puis flashbacks, touchez les 3 images, une sera complétée, découvrez le reste et quittez la maison pour vous rendre à l'école.

Deux filles de voir école sont là, elles vous offriront un cadeau d'anniversaire, une belle horloge. Ensuite touchez vous trois amis fraîchement débarqués, après votre conversations retournez chez vous (carte -> Maison d'Ethan), et direction votre chambre. Vous obtiendrez un stylo étrange, et en apprendrez un peu dessus. Allez à l'école, touchez la grille puis le local sur la droite, vérifiez les flashbacks, une fois revenu à l'écran, le stylo rayonnera, utilisez le. Pour cela il suffit de faire un cercle à l'endroit voulu pour ouvrir un trou dimensionnel. Dessinez le cercle autour de la petite boîte rouge (regardez l'écran du haut pour la voir), touchez là et examiner-là. Une petite cinématique plus tard, vous obtiendrez une lettre de votre père, et aurez plus d'informations sur le stylo, et une belle montre. Refermez le trou. "A suivre...".
Chapitre 1: Le jour évanoui

Vous voilà dans la cour de l'école, de nouveau le jour de votre anniversaire. Votre professeur vous posera une devinette. "Compléter le proverbes suivant: cueillez dès aujourd'hui..." répondez "les roses de la vie" (poème de Pierre de Ronsard). Deux filles viennent pour vous parler de votre cadeau d'anniversaire (le même qui vous ont donné l'horloge). Un flashback, de nouvelles images. Ben apparaît, paniqué, vous annonce qu'Ashley (une des 2 filles) a disparue. Appuyez sur le menu, regardez tout (personnages,objet, et flashback). Une fois fait, entrez dans l'école, parlez au garçon et posez lui la seule question, puis les 2 autres. Dirigez-vous vers le fond du couloir, parlez à Jack le prof puis touchez la double porte. Parlez à la fille du fond, avec les cheveux violet, elle partira. Parlez à votre ami Morris. Il vous parlera de la demoiselle qui vient de partir, elle se prénomme Kori. Vérifiez vos flashbacks, ressortez dans la cours, parlez aux 2 étudiantes, comme pour le garçon du couloir posez leurs vos questions. L'ami Ben revient bredouille, allez au local de poubelles, pour entamer une petite discussion avec le professeur. Allez voir Vin à sa maison et parlez-lui, puis à la gare pour faire de même avec Emily. Retournez dans votre chambre et touchez la bibliothèque marron, l'horloge a disparue!

Retournez à la gare pour voir Ben, puis au parc, touchez l'allée pour voir Morris. Retournez à l'école devant la salle de cours. Une note est accrochée, touchez-la. Après un coup de téléphone Kori arrive, elle demandera une preuve de l'amitié entre vous en Ashley, la fille disparue, pour vous remettre son enveloppe. Retournez chez son frère Vin, après le dialogue vous obtiendrez une photo qui sera votre preuve. Courrez voir Kori pour avoir la précieuse enveloppe. Tout les détails du flashbacks sont remplit, allez au casier, le stylo rayonne une seconde fois, faites votre cercle autour du casier d'Ashley (voir l'image de l'écran du haut), touchez le casier et allez dans "objet", mettez l'enveloppe dans le casier et fermer le trou. Retour dans la chambre d'Ethan, vous aurez votre nouveau cadeau de la part des 2 filles: des gâteaux fait maison. A suivre...

Chapitre 2: Le jour qui a changé

Vous débarquez de nouveau à l'école, vous amis vous parle et emmène au Chronos, le café où vous avez l'habitude de traîner. Lors de la discussion vous apprendrez que Ben a le béguin pour la serveuse, Olivia. Allez voir vos flashbacks puis entamer la conversation avec la dame au comptoir. Olivia revient, vous dit qu'elle a frôler la mort la veille au soir. Un nouveau flashback. Vous voilà devant le café, parlez aux 3 amis devant la porte, l'ambiance a changée. Touchez la porte, vous apprenez la mort d'Olivia les détails sont ceux que vous avez eux quand elle vous a dit avoir frôler la mort la dernière fois, sauf que cette fois le frigo du camion lui est tombé dessus. Foncez au carrefour, Kori arrive, elle vous dira de vous rendre avant l'accident pour l'empêcher. Regardez vos flashbacks.

Dirigiez vous vers la gare et parlez au grand blond, allez ensuite à la bibliothèque, Emily et Ashley y sont, parlez leurs et vérifiez vos flashbacks. Maintenant que tout est confirmés, retournez au Chronos, touchez les bacs à plantes. Le stylo rayonne, faites votre cercle autour du vélo (note: vous pouvez un peu bougez l'image dans le cercle), touchez le vélo puis "examiner"...les câbles de freins ont été coupé. Pour éviter l'accident, Ethan prendra la clé du vélo, fermez le trou.

Vous revoilà au début de cette journée, au Chronos, Olivia est en vie, mais un accident à eu lieu. Un enfant est blessé et le chien du petit est mort (note: vous pouvez les voir en allant devant le parc lors du sauvetage d'Olivia mais ça ne change rien à l'histoire). Petite discussion entre amis, vous apprendrez le nom du chien qu'avait votre bande plus jeune, Shiloh. Allez voir vos flashbacks, puis direction le carrefour. Parler au petit, il se nomme Jacob, son chien s'appelle Lucky, et il vous dira ce qu'il sait sur l'accident qu'il a eu. Rendez-vous dans la ruelle derrière le carrefour (touchez la passage piéton du fond), de nouveau regardez les flashbacks,et demi-tour. Sox est là, jouant avec une sphère de lumière,appelé Chrons, on vous explique ce que c'est.

Dirigez vous vers la parc, et parlez au prof., il posera une question "Que signifie l'expression: le temps c'est de l'argent ?" répondez "le temps est précieux". Allez au café pour poser vos questions à Olivia, vous donnera de bonne informations, notamment sur une personne présente sur le lieu de l'accident, la gérante de la bibliothèque, Sara. Allez la voir, posez lui vos questions et vérifier vos flashbacks. Foncer au carrefour, parlez à Morris et dirigez vous dans la ruelle. Le stylo rayonne, un message apparaît "L'utilisateur doit avoir le temps d'utiliser le stylo", utilise-le quand même, faites un trou sur le frigo pour l'examiner. Kori arrive, elle vous en dit plus sur le stylo. Une fois partie, Ethan fera un noeud à la ficelle qui tient le frigo, fermez le trou.

Retour au café, le grand blond de la gare est présent, Aaron, c'est le petit ami de la serveuse. Ben se morfond. Vous voilà dans votre chambre, un petit résumé de la journée et une pensée à vos parents, mais rien de bien nouveau. A suivre...

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 5 septembre 2011 à 12h21

Chapitre 3: Le jour des souvenirs

Vous arrivez devant la bibliothèque, une discussion avec Morris commence sur la disparition des parents d'Ethan. Votre téléphone vibre, c'est Vin qui vous demande de venir au Chronos, Ben a tué quelqu'un! Foncez-y, touchez Ben puis la tâche de sang sur la gauche, et enfin Jacob. Allez voir vos flashbacks. Touchez Morris, posez lui les 2 questions, idem pour Ben et Vin puis au petit garçon. Reparlez à Vin en lui demandant "qui est Aaron ?", puis deux fois à Jacob. Ensuite posez à Ben la seule question que vous n'avez pas posez. Puis "Qu'en pense-tu ?" à Vin et "et maintenant, que faire ?" a Morris. Après cette longue conversation, partez à la recherche de Lucky. Après enquête,pas de chien, vérifiez vos flashbacks. Le chien n'est jamais au même endroit, cependant il faut toujours bouger l'image pour le voir. Un fois trouvez, retournez au Chronos, ce brave toutou vous trouve l'arme du crime. Regardez de nouveau votre flashback, après la conversation le stylo brille. Faite un cercle au sol,près du bac et bouger l'image pour trouver les pinces, une fois obtenu fermer le trou.

Retour devant le café, cette fois c'est Ben qui est à l'hôpital. Regardez vos flashbacks et partez à la gare. Kori s'y trouve, puis Ethan avoue tout à Morris au sujet du stylo et de son pouvoir. Ensuite il vous demandera quoi faire, peut importe ce que vous choisissez en premier, il faudra cliquer sur les 2 réponses. Votre ami vous demande de lui montrer un de ces "trou". Pour cela allez dans les divers lieu de flashbacks que vous avez eu, allée du carrefour, puis allez dans le couloir du fond de l'école, parlez au prof. il vous posera une devinette "tout vient à point..." répondez "a qui sait attendre" pour la signification "attendre le bon moment". Dirigez vous ensuite au local poubelle. Morris vous amène au magasin Aeon, là où se trouvait votre cabane d'antan, Posez lui les 2 questions et filez à la bibliothèque afin d'avoir les informations manquantes. Parler à Sara, répondez lui "par événement" vu que vous n'avez pas la date de l'orage. Une fois l'article obtenu, regardez le flashback avec Shiloh le chien et retournez au magasin Aeon. Votre stylo brille comme d'habitude, faite votre cercle sur la corde qui retient le chien et sélectionnez "objet" puis la pince, fermez le trou et repartez pour le Chronos, mais avant un petit tour aux flashbacks, une nouvelle fois le passé a été changé. Puis vous sortez avec vos 2 amis Ben et Vin promener Shiloh, en chemin vous croisez Morris qui a quittez le banc de l'école et est promeneur de chien à mi-temps. Vous croiserez Kori qui vous parlera du stylo et de votre père. A suivre...

Chapitre 4: Le jour lointain

Vous voilà dans votre maison, discutant avec l'oncle Derek, peut importe ce que vous choisissez, vous devrez demander les 2 questions, vous aurez droit à de belles révélations sur Irving le patron du Aeon. Allez dans la chambre, posez les gâteaux puis retournez au salon, entrez dans le bureau de Derek, touchez les tiroirs sur la droite,en bas. Puis le portable sur la table (c'est le même qu'Ashley, souvenez vous de la discussion avec son frère Vin, le pendentif était un cochon selon Vin et un chien selon sa soeur), puis la petite clé juste à côté. Maintenant touchez l'armoire grise, puis la ranger de livres dans la seconde bibliothèque du bureau. Tout les informations obtenu, sortez et regardez vos flashbacks. Allez à la bibliothèque (pour voir un nouveau personnage, mais ce n'est pas obligatoire), allez au carrefour, parler à la dame et retournez à la bibliothèque, demander pour une recherche par date cette fois, un nouveau lieu est apparût, le mont horloge, allez-y. Le stylo rayonne, faites votre cercle autour de la fenêtre de la porte du bus, et sélectionné "parler",fermer le trou.

Une discussion entre Irving et Derek se lance, retournez à la bibliothèque pour avoir l'article de journal, allez au mont horloge, refaite la même chose, c'est à dire, un cercle autour de la porte, parlez et fermez. Allez à votre maison, puis au Aeon, retournez devant votre maison pour parler à Jack (le professeur), dirigez vous maintenant dans votre chambre. Ensuite allez à l'école, Kori arrive pour parler mais ne vous apprend pas grand chose, à l'intérieur elle vous apprend qu'elle peut passer des personnes d'un trou à l'autre! Regardez vos flashback, retournez dans votre chambre puis regardez de nouveau les flashbacks. Partez pour le Chronos, Kori vous suit, touchez les pots sur le comptoirs et une discussion démarre. A la gérante, posez lui les 2 questions puis allez voir les images mise à jour. Retournez dans votre salon et touchez l'endroit où la porte du bureau de Derek était.

Allez à la gare pour parler à Ben, à l'allée du par pour parlez à Vin, puis à la bibliothèque, demandez une recherche par événement pour le meurtre de Derek. Regardez vos flashbacks et filez à la gare, touchez l'escalier pour vous rendre à la scène du crime. Utilisez votre style en faisant un cercle sur le haut gauche du cadavre pour trouver une note.

Le lendemain vous vous retrouvez à l'école, parlez à vos 2 amis présent, dans le couloir, parlez au prof, allez au Chronos mais n'utilisez PAS le stylo, il manque des informations pour votre pense-bête. Parlez à Aaron, allez à la maison de Vin pour parlez à sa petite soeur, puis dans l'allée du parc pour faire de même avec Morris et enfin à la gare pour demandez à Olivia quelques conseils supplémentaires. Partez à la bibliothèque pour parlez à Ben, et dirigez vous au Chronos, cette fois utilisez le stylo. Faites votre cercle près du coude de l'oncle, autour de petits pots et déposer votre pense-bête. Regardez vos flashback une dernière fois et une fois dans votre chambre, touchez le gros chat en peluche. A suivre ...

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 5 septembre 2011 à 12h22

Chapitre 4: Le jour lointain

Vous voilà dans votre maison, discutant avec l'oncle Derek, peut importe ce que vous choisissez, vous devrez demander les 2 questions, vous aurez droit à de belles révélations sur Irving le patron du Aeon. Allez dans la chambre, posez les gâteaux puis retournez au salon, entrez dans le bureau de Derek, touchez les tiroirs sur la droite,en bas. Puis le portable sur la table (c'est le même qu'Ashley, souvenez vous de la discussion avec son frère Vin, le pendentif était un cochon selon Vin et un chien selon sa soeur), puis la petite clé juste à côté. Maintenant touchez l'armoire grise, puis la ranger de livres dans la seconde bibliothèque du bureau. Tout les informations obtenu, sortez et regardez vos flashbacks. Allez à la bibliothèque (pour voir un nouveau personnage, mais ce n'est pas obligatoire), allez au carrefour, parler à la dame et retournez à la bibliothèque, demander pour une recherche par date cette fois, un nouveau lieu est apparût, le mont horloge, allez-y. Le stylo rayonne, faites votre cercle autour de la fenêtre de la porte du bus, et sélectionné "parler",fermer le trou.

Une discussion entre Irving et Derek se lance, retournez à la bibliothèque pour avoir l'article de journal, allez au mont horloge, refaite la même chose, c'est à dire, un cercle autour de la porte, parlez et fermez. Allez à votre maison, puis au Aeon, retournez devant votre maison pour parler à Jack (le professeur), dirigez vous maintenant dans votre chambre. Ensuite allez à l'école, Kori arrive pour parler mais ne vous apprend pas grand chose, à l'intérieur elle vous apprend qu'elle peut passer des personnes d'un trou à l'autre! Regardez vos flashback, retournez dans votre chambre puis regardez de nouveau les flashbacks. Partez pour le Chronos, Kori vous suit, touchez les pots sur le comptoirs et une discussion démarre. A la gérante, posez lui les 2 questions puis allez voir les images mise à jour. Retournez dans votre salon et touchez l'endroit où la porte du bureau de Derek était.

Allez à la gare pour parler à Ben, à l'allée du par pour parlez à Vin, puis à la bibliothèque, demandez une recherche par événement pour le meurtre de Derek. Regardez vos flashbacks et filez à la gare, touchez l'escalier pour vous rendre à la scène du crime. Utilisez votre style en faisant un cercle sur le haut gauche du cadavre pour trouver une note.

Le lendemain vous vous retrouvez à l'école, parlez à vos 2 amis présent, dans le couloir, parlez au prof, allez au Chronos mais n'utilisez PAS le stylo, il manque des informations pour votre pense-bête. Parlez à Aaron, allez à la maison de Vin pour parlez à sa petite soeur, puis dans l'allée du parc pour faire de même avec Morris et enfin à la gare pour demandez à Olivia quelques conseils supplémentaires. Partez à la bibliothèque pour parlez à Ben, et dirigez vous au Chronos, cette fois utilisez le stylo. Faites votre cercle près du coude de l'oncle, autour de petits pots et déposer votre pense-bête. Regardez vos flashback une dernière fois et une fois dans votre chambre, touchez le gros chat en peluche. A suivre ...

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 5 septembre 2011 à 12h22

Chapitre 5: Le jour des résolutions

Vous arrivez sur le lieu de l'accident de bus, après la discussion avec Irving allez dans votre chambre. Une fois l'appel de Kori terminé regardez vos flashbacks. Rendez-vous à l'endroit indiqué, la "place libre" (où le Aeon se trouvait), parler à Kori et partez pour l'école, après le dialogue regardez vos personnages, Irving et Jack Twombly (le professeur) sont devenu la même personne, dirigez vous dans le couloir puis regardez vos flashbacks. Retournez dans la cours pour parler à Ashley puis Emily, allez à la bibliothèque et fait une recherche par événement. Regardez de nouveau vos flashbacks, puis allez à la place libre afin d'utiliser le stylo et faites un cercle autour du feu... Vous voilà à parler à Jack (anciennement Irving), à sa question répondez "il reste 1 million d'euro", ensuite regardez vos flashbacks encore une fois, puis entrez dans le couloir du lycée pour y trouver Ashley et Emily.

Après votre conversation avec ces dernières, allez au Chronos, parlez à Morris et à Vin... Regardez à nouveau vos flashbacks après la scène, et parlez à vos 2 amis présent pour avoir des informations sur la mort de Morris, regardez vos flashbacks pour la mise à jour et direction la maison de Vin. Parlez aux 2 garçons, allez à la place libre et engagez la conversation avec le policier du milieu. Maintenant allez dans le couloir de l'école et posez la question "Connait tu Ashley Threet?" à l'étudiant présent, puis les questions qui apparaissent. Regardez vos flashbacks, en sortant du menu utiliser votre stylo sur le casier d'Ashley afin de pouvoir l'examiner. Après la scène, regardez encore vos flashbacks, et foncez chez Vin pour lui parlez, retournez à la place libre pour reparler au Lieutenant de police, puis à la bibliothèque pour parler à Emily. La police est partout, a votre recherche pensant que c'est vous le meurtrier, allez à l'école une première fois, 2 policiers vous ferrons partir, retournez-y jusqu'à voir la jolie Kori seule devant. Sortez de l'école et allez cherchez le portable d'Ashley dans le bureau de votre oncle, le croisant dans le salon, vous finirez par lui avoue avoir fouillé son bureau, mais il vous donnera le portable. Retournez aux casiers de l'école, utilisez le stylo, tout comme les autres fois, sur le casier de votre amie et déposez le portable. Regardez vos flashbacks puis allez à la place libre, devant la souche, utilisez de nouveau le stylo. Faites un cercle autour de la corde et utilisez la pince pour couper la code du chien.

Regardez à nouveau vos flashbacks, rendez vous à la maison et demandez à Derek "Connais-tu Kori ?" puis faites de même avec les 2 autres questions. Regardez encore vos flashbacks et foncez à "Eterna grill" près de la gare. Parlez à Kori, puis après la discussion votre stylo rayonne, utilisez le autour de Derek et "regarder". Regardez vos flashbacks puis utilisez votre stylo Jack arrivera pour vous en empêcher, l'oncle Derek intervient, ré-utilisez le stylo. Le trou doit être sur les entrées de gauche, ensuite parler (votre père possède le stylo qu'il vous lèguera plus tard). Un long dialogue riche en révélations commence. A suivre ...

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 5 septembre 2011 à 12h23

Chapitre 6: Le dernier jour

Vous vous réveillez enfin, à l'hôpital. Puis vous revoilà à la maison, regardez vos flashbacks et parlez à vos parents. Regardez les flashback restant puis reparlez à votre père. Encore une fois regardez vos flashbacks, maintenant que tout est complet, partez pour l'école ensuite "aller à la salle 3-B". Le stylo rayonne et faites un trou autour de Kori (milieu de la fenêtre) et "regarder". S'en suit un dialogue dans lequel on vous demandera "Quand Mary Onegin est-est morte ?", répondez "Après que Kori l'est vue" puis:

"Pourquoi Kori a vu Mary" répondez "Mary est encore vivante."

"Quel passé doit être modifié ?" répondez "Attirez Mary dans l'accident du passé."

Regardez vos flashbacks, allez au couloir de l'école puis dans votre maison pour parler avec le père. Touchez la porte du bureau de Derek, faites la mise à jour de vos flashbacks et utiliser le stylo pour faire un trou sur les casiers du fond, mettez le mémo puis regardez encore vos flashbacks. Retournez à votre maison, au bureau pour être précis et parlez à Derek. Il n'a pas lu votre mémo, allez au Chronos, vos amis vous aiderons à trouvez une solution. Allez voir Kori dans le bureau et refaites la même chose aux casiers, mais cette fois mettez le "mémo pour Mary". Les événements ayant encore changés, regardez vos flashback, allez voir Derek (toujours dans son bureau), puis à la gare. Regardez le flashback, il vous manque l'heure, par chance elle y est, sur l'horloge! Utilisez votre stylo et parler à la mère d'Irving (souvenez-vous elle a également un stylo, vous aviez pu lui parlez dans l'accident de bus). Allez voir vos flashbacks et dirigez vous à votre maison pour parler avec vos parents, touchez ensuite la porte du bureau. Durant la on vous posera de nouveau des questions:

"Pourquoi Mary s'est-elle suicidée ?" répondez "L'obsession d'Irving pour Kori."

"Comment éviter le suicide de Mary" répondez "Eloigner Irving de Kori."

"Et si Mary ne s'était pas suicidée ?" répondez "Irving laisse la famille Kairos tranquille."

La question suivante n'a qu'une réponse. Allez à l'école et "aller à la salle 3-B." Utilisez de nouveau votre stylo et au même endroit (milieu de la fenêtre), touchez Kori puis dans les objets choisissez" Derek. Voilà une cinématique suivi d'un "A suivre..." clôturant ainsi ce chapitre.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 5 septembre 2011 à 12h23

Epilogue: Vers un autre jour

Dès que vous le pouvez regardez vos flashbacks, ensuite allez au Chronos et parlez à vos 3 amis. Allez vers votre salle de classe pour parler à Jack (le vrai), et dirigez vous vers le local à poubelles. Le stylo rayonne, et faites votre cercle vers le milieu du tas d'ordures (vers le sac bleu), placez-y "réveil et lettre".

De retour dans votre chambre, utilisez pour la dernière fois votre joli stylo, pour faire votre dernier cercle entre les livre et les mouchoirs, placez le stylo...Une cinématique et le générique terminé, une autre scène arrive et c'est la fin de votre aventure.

Ajout d'astuce Retourner à la fiche

S'inscrire Mot de passe oublié

Cave du Temps