Rédaction :--Membres :16/20Noter ce jeuAjouter une astuceAcheter ce jeu

Apollo Justice : Ace Attorney
  • Titre : Apollo Justice : Ace Attorney
  • Console de jeu : Nintendo DS
  • Genre : AventureDéfinition du type de jeu vidéoUn jeu d'aventure constitue une fiction : comme un film, un roman ou une bande dessinée, un de ses principaux objectifs est la narration d'une histoire. Le joueur intervient directement dans le deroulement de cette histoire.
  • Développeur : Capcom
  • Editeur : Capcom
  • Multijoueurs : Non
  • En ligne : Non
  • Date de sortie : 2007

Dernière critique

AuteurCritique
Paulo
Apprenti
Avatar de PauloEnvoyer un message à PauloFiche et codes amis de PauloRang de Paulo
Le mercredi 15 avril 2009 à 13h1516/20

Un bon petit jeu, il est vrai. les fonctionnalités de la DS ont bien été incrustées, certains petits passages tels que la relève d'empreinte n'en sont que plus sympathique.

Dommage par contre que Apollo, notre nouveau héros soit si peu charismatique : Phoenix nous manque souvent =/

A essayer quand même, surtout pour ses énigmes hilarantes et pour sa durée de vie vraiment bonne =)

Critiques Apollo Justice : Ace Attorney

Dernière astuce

AuteurAstuce
djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 5 septembre 2011 à 20h41

EPISODE 4 - VOLTE-FACE ET SUCCESSION (4/4)
Procès - 1er jour, 2ème partie (suite)

Rejoignez le Colisée du Soleil pour discuter avec Virgil. Commencez donc par évoquer le premier sujet, puis deux verrous-psyché apparaîtront. Activez le Magatama, puis présentez-lui le transfert de droits, suivi des aveux de Zachary. Vous pouvez donc maintenant le faire parler au sujet de Melchior Grimoire, ce qui fera apparaître deux nouveaux sujets à évoquer. Il ne reste plus qu'à retourner à la cellule n°13 pour y examiner l'enveloppe jaune posée sur la table, au centre de l'écran. Vaporisez le réactif sur le timbre en appuyant trois fois dessus au stylet, puis en appuyant une quatrième fois, lorsque le carré apparaîtra. La lettre de Monin sera ajoutée au dossier de l'affaire, tandis que le procès durant lequel Vera s'est écroulée durant sa déposition reprendra...
Procès - Le final

Choisissez de montrer "comment" le coupable s'y est pris, puis présentez le vernis à ongles. Vous devrez enfin désigner la personne qui a empoisonné Vera et il s'agira ensuite de montrer le portrait de Kristoph Gavin. Ce dernier va alors être appelé à la barre. Suite à sa déposition, utilisez votre bracelet sur la déclaration "J'espère quand même que vous n'allez pas m'accuser d'avoir empoisonné son père aussi ?". Déplacez ensuite l'oeil le long de la main droite de Gavin, un peu plus bas, pour y voir une cicatrice. Durant la toute dernière partie de sa déclaration, vous pourrez voir un changement et c'est à ce moment-là qu'il faudra appuyer sur "percevoir", puis confirmer. Pour expliquer comment M. Monin a été empoisonné, présentez le timbre commémoratif. Lorsqu'il vous sera demandé pourquoi Kristoph Gavin a tué Joseph Monin, présentez la page de carnet au juge. Pour montrer le rapport entre le témoin et Joseph, présentez la lettre de Monin. Quelque temps plus tard, vous aurez à effectuer un tout dernier choix concernant le sort de Vera. Celle-ci est "Non coupable"... Vous n'avez alors plus qu'à observer la séquence finale de ce Ace Attorney : Apollo Justice.

Plus d'astuces Apollo Justice : Ace Attorney (9)