Astuces pour Okami Den sur Nintendo DS

AuteurAstuce
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 2 juin 2011 à 12h16

BONUS DE FIN DE JEU

Terminez le jeu dans n'importe quel mode de difficulté pour débloquer la galerie d'images et de musiques. Vous pourrez également recommencer une partie en commençant avec l'arme du boss de fin.

Dark Sun (Dark Chibi)
Terminer le jeu.

First Sunrise (Chibi Shiranui)
Terminer le jeu à 100%.

Karmic Returner (Amaterasu)
Terminer le jeu.

Moon's Legacy (Made of Ice)
Compléter entièrement le Treasure Tome.

Painter's Legend (Ishaku's armor)
Compléter entièrement le bestiaire

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h14

Rencontre avec Issun

Après la cinématique, vous commencez le jeu par une bataille contre deux démons, suivez les instructions affichées à l'écran pour apprendre les astuces du combat. Ensuite, suivez les instructions de Issun et dessinez avec votre pinceau un cercle dans le ciel.

Village Kamiki

Lorsque vous arrivez au village, passez à gauche et suivez la flèche rouge qui indique votre chemin jusqu'à atteindre le vieil homme qui vous donnera une carte. Ensuite, Issun vous montrera comment sauvegarder en utilisant le miroir brillant. Poursuivez votre chemin pour rencontrer Sakuya. Traversez Shinshu Field et suivez toujours la flèche rouge qui vous indique le chemin pour arriver à Kamiki village. D'abord, vous allez discuter avec Mr. Orange. Ensuite, suivez votre chemin jusqu'à vous rencontriez la mystérieuse Miss Sakuya qui va adorer Chibi. Tout de suite après, un étrange éclair va attaquer Sakuya, à ce moment vous devez dessiner le contour d'un dragon avec votre pinceau pour faire apparaitre les deux dragons Yomigami qui vont vous aider à sauver Sakuya et vous apprendrez la technique " Rejuvenation ". Enfin Issun vous apprendra que vous devrez retourner au village à la recherche d'un nouveau partenaire.

Les villageois de Kamiki sont devenus des statues, vous devez retrouver un survivant. N'oubliez pas de sauvegarder en examinant le miroir puis examinez toutes les statues que vous rencontrez. Issun vous dit que vous devez retourner à Shinshu Field. Lorsque vous arrivez sur place, suivez la flèche rouge jusqu'à ce que vous parveniez à un endroit en hauteur qui vous permet de voir le village Kamiki. Ensuite, dessinez un cercle dans le ciel pour faire apparaitre le soleil et libérer les villageois.

Retournez au village pour la recherche de votre nouveau partenaire. En route, deux ennemis apparaissent et essayent d'attaquer une paysanne, abattez-les. Puis, dessinez autour de l'objet sur l'écran tactile pour faire apparaitre un épouvantail à Mushi's Mama. Poursuivez votre chemin jusqu'à vous tombiez sur Mr. Susano qui bloque le passage vers l'extérieur du village. Après la discussion, retournez jusqu'à trouver Kuni, le fils de Susano. Il s'agit de votre nouveau partenaire pour le reste de l'aventure. Ensuite, poursuivez votre chemin jusqu'au chemin lumineux, prenez-le.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h14

Cave de Nogi

D'abord, sauvegardez votre jeu avec le miroir situé à droite. Ensuite, continuez tout droit jusqu'à trouver un pont, examinez-le et dessinez un cercle autour de la partie vide du pont pour le réparer. Ensuite, poursuivez votre route et tuez les deux ennemis qui apparaissent. Placez-vous sur l'interrupteur d'en face pour faire apparaitre un pont. Lorsque vous arrivez en face du deuxième interrupteur, Kuni doit descendre de Chibi pour que les deux passent par la petite route. Chibi doit faire fonctionner l'interrupteur pour pouvoir continuer. Ensuite, faites la même chose avec l'interrupteur suivant. Une fois passé, vous allez combattre des démons, neutralisez-les tous. Ensuite, poursuivez votre chemin avec l'interrupteur bleu qui se trouve en face.

Dans la zone suivante, allez tout droit, faites descendre Kuni pour que Chibi puisse arriver jusqu'à la clé de la grande porte située à droite. Ensuite, poursuivez votre chemin jusqu'à arriver à une statue mythique. Examinez-la et dessinez autour de la constellation pour faire apparaitre des Michigamis. Vous apprenez la technique " Guidance ". Passez à droite et dessinez une ligne entre vous et le trésor (à droite) pour l'atteindre. Faites la même chose avec l'interrupteur qui reste pour arriver à l'interrupteur bleu et passer à la zone suivante. Effectuez la même technique de Guidance pour faire apparaitre trois ponts avec les trois interrupteurs que vous trouverez pour pouvoir passer à la zone suivante.

Allez jusqu'à la statue d'en face, examinez-la et dessinez la fleur manquante sur l'écran tactile puis faites la même chose avec l'autre objet qui apparait après la fleur. Des Tachigamis apparaissent et vous apprendrez la technique " Power slash ". Avec cette attaque, vous pourrez détruire les rochers. Commencez d'abord avec le rocher de gauche pour tester l'attaque ensuite continuez jusqu'en bas et combattez les ennemis qui apparaissent. Vous pouvez aussi attaquer les ennemis avec la technique " Power slash " que vous aviez appris.
Direction vers Hana Valley

Vous quittez la cave de Nogi vers le village Kamiki. Ensuite, n'oubliez pas de sauvegarder votre jeu en utilisant le miroir au centre ville. Après, dirigez vous vers la maison de Me. Kushi (la mère de Kuni) juste après le miroir et réparez son baril avec votre pinceau en dessinant autour de la partie cassée. Ensuite, allez parlez à Susano, il veut obtenir du saké. Allez à la première maison à droite, entrez puis allez au sous-sol. Regardez en haut, vous trouverez une bouteille de saké, faites tomber la bouteille par la technique du " Power slash " et récupérez-la. Susano sera fou de joie, après avoir bu tout le saké, il dormira comme un ange. Vous devez en profiter, éliminez le grand rocher avec l'attaque " Power slash " et poursuivez votre chemin. Après, prenez le chemin qui mène à Hana Valley, au nord puis tout droit. Vous trouverez un pont cassé, examinez le levier à gauche du pont et dessinez autour de la partie manquante pour réparer le levier. Toutefois, il est un peu lourd pour Kuni, il faut que quelqu'un l'aide. Retournez un peu en arrière jusqu'à vous trouviez la maison de Homeless Man, parlez-lui. Après la discussion, Susano arrive en colère à la recherche de son fils et il va vous aider à faire fonctionner le levier pour continuer votre aventure.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h14

Hana Valley

D'abord, sauvegardez votre jeu, vous trouverez un miroir à votre gauche à l'entrée du village. Continuez votre route et lisez les consignes d'Issun sur les pancartes brillantes. Au bout du chemin, vous trouvez des rochers géants, effectuez la technique Power slash pour briser les rochers et poursuive. Lorsque vous entrez à la zone suivante, examinez la gravure sur le mur de droite et dessinez avec votre pinceau la partie manquante. Ensuite, dessinez un cercle autour du soleil et un passage secret apparait. Poursuivez votre chemin et récupérez le trésor à gauche en utilisant la technique " Guidance ". Après, faites-en de même avec l'interrupteur de droite pour ouvrir la porte d'en face.

Dans la zone suivante, marchez sur les pierres jusqu'à vous retrouvez devant un grand rocher qui bloque le chemin. Utilisez le Power slash pour pouvoir passer. Mettez-vous sur le premier interrupteur, faites descendre Kuni pour aller à l'autre coté puis utilisez Guidance pour qu'il puisse arriver à l'autre interrupteur. Enfin, avancez vers la porte d'en face. Continuez votre chemin et éliminez le rocher géant avec le Power slash pour pouvoir passer à l'autre zone. Détruisez les deux rochers à gauche et sautez en haut. Faites la même chose pour les rochers suivants jusqu'à ce que vous arriviez à la zone suivante. Vous trouverez des cascades qui vous empêchent de passer, faites descendre Kuni et appuyez sur les interrupteurs un par un, à chaque fois, Kuni peut avancer avec la technique Guidance jusqu'à ce que vous atteignez l'interrupteur suivant. Faites-le fonctionner, un pont va apparaitre, passez donc à la zone suivante.

Examinez la statue que vous trouverez et dessinez autour de l'objet avec votre pinceau. Des Sakigami apparaitront et vous apprendrez la technique Bloom. Essayez-la en dessinant autour de l'arbre, à gauche. Pour passer à la zone suivante, vous devrez retourner et fleurir 7 arbres. Voici leurs emplacements : sous le panneau d'Issun, deux arbres près du pont, sous la porte en pierre, deux arbres au sud de la zone et le dernier est à l'entrée de la zone.

Lorsque vous aurez fini cette quête, une porte en pierre s'ouvrira à droite pour continuer vers la zone suivante. Vous allez combattre plusieurs démons. Ensuite, vous trouvez un miroir, sauvegardez jeu et poursuivez.

Utilisez la technique Bloom sur la fleur sur l'eau, des nénuphars apparaissent pour vous permettre de passer de l'autre coté. Mettez-vous sur l'interrupteur rouge, faites descendre Kuni, allez vers interrupteur jaune (en bas) et activez-le pour que la porte en pierre (à gauche) s'ouvre. Dans la zone suivante, utilisez Power slash pour couper les arbres et avancez. Ensuite, utilisez la technique Bloom sur la fleur qui est en face pour faire glisser l'orbe bleu. Vous devez faire la même chose avec les deux autres fleurs. Retournez à la zone précédente et poussez la boule bleue jusqu'au centre de l'autel, une petite plante apparait en bas. Examinez-la puis dessinez un cercle dans le ciel pour qu'elle grandisse. Utilisez Bloom pour la faire fleurir mais cela ne fonctionnera pas à cause des esprits qui sont en bas. Toutefois, un trou qui mène en bas apparait, allez détruire tous les ennemis. Vous pouvez attaquer aussi avec la nouvelle technique Bloom en dessinant un cercle autour d'un ennemi. Lorsque vous aurez éliminé tous les ennemis et que vous sauterez à l'intérieur, un boss géant apparaitra ; il s'agit du monstre Master Anura.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h15

Boss : Master Anura
Après la discussion, Kuni va avoir très peur de lui et il s'enfuira. Chibi va affronter ce monstre tout seul. D'abord, assénez-lui quelques Power slash jusqu'à ce qu'il tombe dans l'eau. Lorsqu'il s'envole et qu'il commence à atterrir, utiliser Power slash à nouveau et frappez-le sur les pieds sinon il récupèrera facilement son énergie. Ensuite, ce monstre va cracher une boule. A ce moment, Kuni rejoint le combat et s'excuse pour son retard et se sent prêt pour la bataille. Utilisez Guidance pour déplacer Kuni vers le cercle brillant (à droite) pour donner un coup critique au boss. Ensuite, faites la même procédure mais avec Bloom sur la fleur qui apparait entre ses pieds. Enfin lorsqu'il tombe dans l'eau, neutralisez-le avec un coup mortel de Power slash pour le battre une fois pour toutes.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h30

Le miroir de la jeune fille

Après la bataille, vous récupérez le miroir de la jeune fille, retournez au village Yakimi. Utiliser Bloom pour faire fleurir l'arbre lorsque vous aurez abattu le monstre. N'oubliez pas de sauvegarder votre jeu. A l'entrée du village, vous rencontrez Susano qui sera fou de joie et fier de son fils. Lorsque vous rencontrerez la jeune fille, réparez le miroir avec votre pinceau. La jeune fille s'avère être Sakuya qui testait votre courage et celui de Chibi. Après la discussion, faite fleurir l'arbre mystère avec la technique Bloom. Après, rendez visite à Me Orange, aidez-la à sécher son linge. Avec votre pinceau, dessinez une ligne entre les deux bâtons puis un soleil dans le ciel.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h30

Il faut Sauver Tama

Allez d'abord à l'arbre sacré au Nord de Shinshu Field. Faite-le fleurir lorsque vous arrivez en utilisant Bloom. Ensuite, dirigez-vous vers la maison qui émet une alerte au feu sous forme de SOS. Vous trouverez Tama dans un état grave, il lui faut des médicaments. Allez au village Yakushi et rencontrez Dr. Redbeard. Il existe un raccourci pour aller au village, dirigez-vous vers la maison près de l'arbre au centre de Shinshu Field. Parlez à l'homme à gauche qui va vous transporter directement au village. En chemin, vous rencontrez Ayame. Après la discussion, dirigez-vous aux escaliers de gauche, montez et vous trouverez le docteur que vous cherchiez. D'abord, vous devez éliminer tous les démons dans la maison du docteur. Ensuite parlez à ce dernier, il vous demandera de la lumière pour les herbes. Sortez de la maison et dessinez un soleil avec votre pinceau. Retournez au Doc et, après une longue discussion, il vous donnera les herbes. Retournez voir Tama à Shinshu Field.

Après la discussion, vous devez récupérer son matériel volé par des démons. Ne vous inquiétez pas, il va avouer quarte emplacements des ennemis dans votre carte par des cercles rouges. Eliminez-les tous et retournez voir Tama. Lorsque Tama récupèrera tout son matériel pour le feu artifice, retournez voir la petite Ayame, au village Yakushi. Traversez le pont qui mène à gauche et vous assisterez à un joli feu d'artifice. Dessinez autour de l'objet qui apparait, des Bukagamis apparaitront et vous apprendrez la technique Cherry Bomb avec laquelle vous placez des bombes pour ouvrir des passages secrets. Testez votre technique sur le mur de gauche et n'oubliez pas de sauvegarder votre jeu avec le miroir le plus proche.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h30

Agata Forest

Dirigez-vous au sud de Shinshu Field, à gauche de la pancarte Agata Forset, vous trouverez une caverne et un oiseau blessé. Parlez à l'oiseau et donnez-lui des médicaments. Ensuite entrez dans la caverne. Lorsque le chemin sera bloqué, utilisez Cherry Bomb pour écraser le mur d'en face et pouvoir continuer votre chemin jusqu'à Agata Forest mais d'abord sauvegardez votre jeu. Ensuite, traversez le passage au milieu de l'eau jusqu'à atteindre une caverne. Entrez et continuez tout droit jusqu'à trouver un arbre sacré. Examinez-le et faites le fleurir avec votre pinceau. La forêt ne sera plus dans un état de malédiction.

Après, retournez en arrière, utilisez Bloom sur les fleurs dans l'eau pour faire apparaitre des nénuphars. Continuez votre chemin puis utilisez Cherry bomb sur l'obstacle pour passer de l'autre coté. En chemin, vous remarquez une fumée à gauche. Dirigez-vous vers cette fumée puis parlez à Kokari. Ensuite, continuez tout droit jusqu'à trouver un panneau d'Issun. Lisez les renseignements puis retournez en arrière et dépassez Kokari. Une scène se déclenche et vous rencontrez la sirène Nanami. Après la discussion, retournez et allez tout droit. Montez au sommet de la colline en face jusqu'à la maison de Madame Fawn. Après la discussion et après avoir reçu les vêtements blancs, retournez vers la rivière et vous allez apercevoir cinq fées bleues. Dessinez autour d'elles avec votre pinceau une étoile (dont les extrémités correspondent aux cinq fées) et un mystérieux passage secret dans l'eau apparait.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h30

Demon's Market Place

Market Place n'est pas le bon endroit pour Kuni et Mutt. Avant tout, il faut que vous les déguisiez en dessinant n'importe quoi sur du papier pour les utiliser comme des masques. Ensuite, poursuivez votre chemin. Vous trouvez un Fairy Guard qui vous empêche de passer sauf si vous lui apportez des Fire Eyes. Retournez voir le marchand à l'entrée du marché et il va vous approvisionner.

Ensuite, Continuez votre route jusqu'à la zone suivante. Un autre Fairy Guard vous bloque le chemin, il vous demande trois mots de passe pour pouvoir accéder à la prochaine zone. Le premier mot de passe est " Demon Market ", vous le trouvez dans le deuxième marché gravé dans l'arbre situé à gauche. Le deuxième mot de passe est " A fool never changes ". Vous le trouverez dans le premier marché sur le panneau d'affichage des Fairy guards. Le troisième et le dernier mot de passe est " The witch queen passes ", vous le trouvez dans la statue de la tête de mort à l'entrée de la première zone. Une fois que vous avez les trois mots de passe, retournez voir le Fairy Guard. Sauvegardez votre jeu avec le miroir à gauche et poursuivez votre chemin. Vous allez assister à un tournoi dans une aréna contre des démons et des bombardiers. Neutralisez-les tous avec Power slash. Dans le combat final, évitez les flammes de votre ennemi et lorsque les flammes s'éteignent, neutralisez-le avec des bombes. Après, dirigez-vous vers Nanami qui est en colère. Malheureusement après la discussion, votre masque en papier tombe, Witch Queen sera très en colère et le grand combat commence.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h30

Boss : Witch Queen
Evitez-le lorsqu'il vous attaque et essayez de le frapper avec des Power slashs dans le dos. Lorsqu'il perd conscience et tombe par terre, approchez-vous de lui et attaquez-le. Après, ce monstre va appeler du renfort ; des Fairy guards apparaissent de partout. Vous devez les empêcher d'apparaitre en posant Kuni sur l'interrupteur rouge en face et continuez de combattre le boss. Witch Queens change de tactique et il déplace l'emplacement des interrupteurs. A ce moment, utilisez Guidance pour transporter Kuni vers les différents interrupteurs. Si le monstre entoure un interrupteur par un objet obstacle, ne paniquez pas, vous pouvez les éliminer en utilisant votre pinceau. Lorsque le boss n'a plus d'énergie, il tombe par terre et plusieurs démons vont vous attaquer.

Après la scénette, vous devez vous enfuir et quitter Demon's Market avec Nanami. Toutefois, lorsque vous arrivez juste avant la sortie de la zone, vous croiserez Witch Queen qui est encore vivant. Un hameçon géant apparait, utilisez-le pour vous enfuir.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h31

Left Arm 1

Vous découvrez que l'hameçon revient à la canne à pêche de Kokari. C'est lui qui vous a sauvé et s'excuse auprès de Nanami. Après la grande discussion, Kuni se fait avaler par un poisson géant, Nanami devient alors votre coéquipière. Examinez l'étoile brillante dans l'eau au nord d'Agata Forest. Faites descendre Nanami et utilisez Guidance pour récupérer cet objet, il s'agit d'une clé.

Tournez à droite vers la grande instruite et ouvrez la porte avec votre clé puis entrez à 5-Story Pagoda. D'abord, examinez la statue de droite, une Nuregami apparait et vous apprenez la technique Waterspout. Testez-la pour ouvrir la porte et poursuivez votre route. Après, vous trouverez un marchant, approvisionnez-vous ou bien vendez des objets et sauvegardez votre jeu. Faites à nouveau descendre Nanami et utilisez Guidance pour la transporter jusqu'à l'interrupteur jaune, de l'autre coté. Traversez le pont et tournez à gauche puis abattez les démons qui apparaissent sur votre chemin. Ensuite, éteignez les deux torches et continuez votre route. Allez près du panneau d'Issun et utilisez Waterspout pour remplir le bassin vide à votre droite avec de l'eau pour continuer. Ensuite, vous trouvez le chemin bloqué, examinez la torche (à gauche) et utilisez Waterspout pour l'éteindre (la source d'eau sera Nanami). Continuez votre chemin, prenez les escaliers qui mènent en bas et neutralisez les deux démons qui apparaissent pour récupérer Left Arm 1.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h31

Left Arm 2

Faites descendre Nanami et utilisez Waterspout pour pouvoir faire fonctionner l'interrupteur jaune. Ensuite, remplissez le bassin suivant avec de l'eau pour passer au deuxième interrupteur. Allez à gauche jusqu'à trouver un barrage qui retient l'eau, utilisez Cherry Bomb pour faire exploser l'objet obstacle. Utilisez Waterspout pour remplir le bassin de droite puis Guidance pour faire fonctionner l'interrupteur. La porte d'en face se débloque. Vous trouvez un trésor à votre gauche, utilisez Waterspout puis Guidance pour l'atteindre. Ensuite, le chemin sera bloqué et vous allez être enfermé. Vous devez tuer tous les démons qui apparaissent pour pouvoir passer à la zone suivante, faites la même chose dans la prochaine. Ensuite, vous traversez un couloir enflammé en utilisant Waterspout et continuez votre route. Faites descendre Nanami et transportez-la jusqu'à l'interrupteur jaune puis jusqu'au trésor (après l'interrupteur) et vous récupérerez Left Arm 2.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h31

Left Arm 3

Passez à la zone suivante et éliminez les démons en chemin. Vous pouvez neutraliser ceux enflammés facilement avec Waterspout. Ensuite, prenez les escaliers qui mènent en bas et vous trouverez une statue. Examinez-la et vous allez trouver un personnage mythique à qui manquent trois bras, vous en avez déjà deux (Left Arm 1 et 2). Partez à la recherche du troisième bras. Retournez en arrière, guidez Nanami jusqu'au trésor qui est en bas et vous récupérez une clé. Ouvrez la porte verrouillée à gauche avec votre clé et poursuivez votre chemin. Lorsque vous arrivez jusqu'à la porte verrouillée. Déverrouillez-la en utilisant Waterspout sur les deux torches enflammées. Ensuite, vous trouverez un rocher gigantesque, utilisez Cherry Bomb pour dégager un passage. Entrez et examinez la statue dans cette zone. Un Tsugami apparait, il vous apprend " Vine scroll ". Testez cette technique sur la plante en haut (dessinez une ligne verte entre Nanami et la plante). Ensuite, accédez à la zone suivante par le petit passage à gauche. Utilisez plusieurs Vine Scroll successif pour vous accrocher d'une plante à l'autre jusqu'à l'autre bout de votre chemin.

Ensuite, vous trouverez une porte verrouillée et un interrupteur bleu, à gauche. Suivez les étapes suivantes : faites descendre Nanami, utilisez Guidance jusqu'à l'interrupteur bleu.Utilisez Vine, dessinez une ligne entre elle et Chibi pour que ce dernier la rejoigne. Voila, l'interrupteur est activé.
Dans la zone suivante, faites descendre Nanami, utilisez Guidance pour la transporter jusqu'à l'interrupteur, en bas puis à gauche. Une fois l'interrupteur activé, la porte de l'autre coté se déverrouille. Ramenez Nanami près de Chibi et allez tous les deux vers la porte avec Guidance puis avec Vine. Ensuite, Abattez le démon qui protège le coffre dans la pièce suivante. Pour le tuer, utilisez Power slash lorsqu'il lance ses épées puis attaquez-le lorsqu'il tombe par terre. Lorsque vous l'abattez, ouvrez le trésor et vous obtenez Left Arm 3. Appuyez sur l'interrupteur bleu, une porte s'ouvre et vous rejoignez la statue. Examinez-la et récupérez la divine Tsumugari.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h32

A la recherche de Bullhead

D'abord, utilisez Guidage puis Vine pour que Chibi et Nanami passent de l'autre coté du chemin. Ensuite, poursuivez jusqu'à trouver une porte verrouillée. Vous devez éteindre les cinq torches de la zone pour que la porte s'ouvre. Dans la zone suivante, vous devez relier le crochet et le bloc avec Vine (en dessinant une ligne entre les deux) pour passer. Eteignez le feu autour du trésor de droite et examinez-le.

Ensuite vous trouverez une porte fermée et deux interrupteurs au bord de l'eau. Vous devez les faire fonctionner les deux au même temps. D'abord, guidez la sirène au premier interrupteur puis utilisez Vine pour que Chibi la rejoigne. Ensuite, guidez Nanami au deuxième interrupteur et la porte verrouillée sera ouverte. Poursuivez votre chemin et évitez le feu dans la zone en utilisant Waterspout puis prenez les escaliers qui mènent en bas. Ensuite, détruisez la faille avec Cherry Bomb pour passer à la pièce suivante. Cette zone est un peu compliquée ; d'abord détruisez les blocs d'en face avec Cherry Bomb. Ensuite, Guidez Nanami jusqu'au premier interrupteur dans l'eau. Laissez la sirène sur place et descendez. Activez l'interrupteur en chemin pour éliminer le couperet.

Une fois le passage pour Nanami libre, guidez-la jusqu'à l'interrupteur (au fond de l'eau) pour passer à la zone suivante. Abandonnez Nanami pour l'instant et continuez votre chemin. Allez au nord de cette zone, utilisez Vine entre les deux rochers et les deux crochets pour faire fonctionner les deux interrupteurs. Un pont apparaitra et conduit à un trésor, ouvrez-le et récupérez une clé. Retournez un peu puis passez à droite pour passer à la salle suivante. Ouvrez la porte verrouillée avec la clé obtenue et poursuivez votre chemin. Ensuite, utilisez Vine entre le rocher et le crochet pour passer jusqu'aux escaliers qui mènent à l'étage inférieur. Prenez la porte qui mène à l'interrupteur, activez-le puis guidez la sirène jusqu'en bas pour qu'elle puisse vous rejoindre. Après, retournez à la zone précédente et activez l'interrupteur bleu pour ouvrir la porte verrouillée.

Examinez la statue retrouvée, vous remarquez un visage triste puis un visage nerveux, il manque un visage satisfait, dessinez-le au milieu avec votre pinceau. C'est là que s'enclenche un combat contre un démon de feu et un autre de glace. Neutralisez-les puis sauvegardez votre jeu avec le miroir (à droite) et approvisionnez-vous auprès du marchand de la zone puis prenez les escaliers qui mènent en bas.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h32

Boss : BullHead
Avancez un peu pour que Bullhead apparaisse. Il s'agit du requin géant qui a avalé Kuni à Agata Forest. Le combat commence et le squale commence à se déplacer autour de vous. Attendez qu'il bondisse, utilisez Vine pour accrocher sa langue au crochet qui se trouve au dessus de la base. A ce moment, Bullhead s'évanouit, attaquez-le jusqu'à ce qu'il retourne dans l'eau. Répétez ces actions plusieurs fois. Ensuite, Bullhead change de place et se dirige vers une autre plateforme. Faites descendre Nanami et guidez-la à l'autre plateforme. Faites attention, le passage pour la sirène doit être libre. Utilisez Power slash pour éviter les attaques du Boss. Ensuite, rejoignez Nanami en utilisant Vine pour que vous soyez tous les deux sur la même plateforme pour continuer ce combat contre Bullhead. Lorsque ce dernier s'enfuit, guidez Nami à travers les obstacles et rejoignez-la. Utilisez Power slash lorsque la requin montre ses perches électriques et continuez d'attaquer. Enfin, assénez un dernier coup critique, utilisez Vine entre sa langue et le crochet pour le battre et retrouver Kuni.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h32

Ryoshima Coast

Après la scène émouvante, Chibi se retrouve seul pour continuer la quête. Commencez par sauvegarder votre jeu (l'emplacement du miroir est affiché sur la carte). Ensuite, Dirigez-vous vers le Nord-est de Ryoshima et passez à la zone suivante. Continuez tout droit jusqu'à ce que vous trouviez une faille, utilisez Cherry Bomb pour passer. Montez au sommet de la caverne et vous trouverez l'arbre sacré. L'homme près de l'arbre affirme qu'il faut de l'eau pour que l'arbre reprenne sa forme. Retournez à l'entrée de la caverne et utilisez Waterspout pour amener l'eau dans le bassin vide. Effectuez cette manoeuvre à chaque étage pour pouvoir conduire l'eau jusqu'au sommet. Lorsque l'arbre sacré apparait, utilisez Bloom pour transformer la place en paradis. Retournez au point de départ (à la plage) puis tournez à droite. Continuez tout droit jusqu'au grand pont puis tournez à droite.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h32

Sauvegardez d'abord votre jeu puis continuez tout droit jusqu'à trouver deux démons qui harcèlent une jeune fille, abattez-les. Vous rencontrez Kagu qui, après la discussion, devient votre compagnon d'aventure.
Direction Play House

Kagu vous demande d'aller au théâtre mais malheureusement la porte d'entrée est inaccessible. Allez à l'ouest du village où vous trouverez une petite fille agressée par des démons, massacrez-les tous. Après, un fantôme vous apprend la technique " Spirit floor ". Kagu peut désormais repérer un chemin invisible lorsqu'elle est sur le dos de Chibi, vous devez passer à l'autre coté. Laissez Kagu vous montrer le chemin puis faites-la descendre et utilisez Guidance puis Vine. Lorsque vous aurez tous les deux franchi le chemin, continuez tout droit et vous trouverez une porte brisée. Réparez-la avec votre pinceau et entrez.

D'abord, passez à la pièce suivante et sauvegardez votre jeu puis continuez. Quand Kugi trouve la lettre de son père, poursuivez votre chemin et entrez vers la grande scène du théâtre puis abattez les deux démons qui apparaissent (abbattez-les en utilisant Bloom puis Cherry Bomb). C'est là qu'un ouvrier apparait et vous conduit à la machine. Toutefois, cette dernière est trop lourde, il n'a pas assez de force pour la faire bouger, vous devez donc aller chercher de l'aide. Passez à la zone suivante (à gauche), avancez un peu et vous tombez sur deux intercepteurs rouges. Faites descendre Kagu et appuyez sur les deux interrupteurs en même temps. Traversez le Spirit floor jaune qui peut supporter vos poids. Ensuite, frappez la bannière pour que les tapis roulants fonctionnent. Retournez et activez l'interrupteur bleu. Poursuivez votre chemin, vous trouverez deux autres interrupteurs rouges, mais cette fois-ci le Spirit floor est rouge, il ne peut supporter que la masse de Kagu. Changez la direction du tapis roulant, utilisez Guidance puis Vine pour passer à l'autre coté. Ensuite, Commencez par éliminer le démon de droite qui crache du feu avec Power slash. Les deux interrupteurs rouges désactivent les lance-flammes, guidez Kagu à la plateforme suivante et désactivez les lance-flammes un par un.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h33

Guidez votre amie à la porte qui mène à la pièce suivante. Sautez d'une plateforme roulante à l'autre jusqu'au machiniste qui est contrôlé par des démons. Eliminez-les tous et poursuivez votre chemin. Dans la zone suivante, sautez sur la base circulaire puis guidez Kagu à la plateforme suivante à travers le Spirit floor rouge et éliminez le démon qui attaque votre partenaire avec Power slash. Activez les intercepteurs qui changent le sens du mouvement des tapis roulants pour pouvoir transporter votre camarade à la prochaine plateforme. Appuyez sur l'interrupteur rouge pour éteindre le lance-flammes et guidez Kagu à l'autre plateforme. Vous devez mémoriser le chemin lorsque le Spirit floor disparait.

Vous êtes devant un autre machiniste, parlez-lui et éliminez le démon de glace qui apparait. Ensuite, vous retrouvez la salle principale du théâtre et les trois machinistes sauvés. Appuyez sur l'interrupteur pour passer et le dispositif de droite pourra faire fonctionner le tapis roulant. Sautez de l'autre coté du chemin, activez l'interrupteur jaune et allez jusqu'à la zone suivante.

Commencez par guider votre partenaire à travers le Spirit floor rouge. Ensuite, utilisez Vine pour rejoindre Kagu. Après, déposez-la sur l'interrupteur rouge pour éteindre le feu dans la zone puis sur l'interrupteur jaune pour détruire le lance-flammes et retournez chercher Chibi. Ensuite, guidez Kago de l'autre coté et rejoignez-la avec Vine. Poursuivez votre chemin et vous trouverez le quatrième ouvrier. Vous devez l'exorciser comme pour les autres en détruisant les démons qui apparaissent. Continuez votre route vers le sud, dans la pièce suivante vous trouvez une statue. Pour l'atteindre, activez tout d'abord l'interrupteur bleu et passez à travers le Spirit floor jaune puis examinez-la. Un Moegami apparait, il vous apprend la technique " Inferno Tips ". Testez votre nouvelle technique en dessinant une ligne entre une source de feu et une torche éteinte. Ensuite, retournez à la salle précédente, vous trouvez un interrupteur couvet par la glace. Utilisez Inferno puis l'interrupteur pour pouvoir activer le pont en face afin de faciliter le retour à la salle principale en passant par la porte de gauche.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h33

Libérer les otages

Commencez par prendre les escaliers qui mènent à l'étage supérieur à vote gauche. Ensuite, dégagez le bloc de glace en utilisant la torche avec Inferno. Prenez les escaliers et abattez tous les démons qui apparaissent. Ensuite, passez à la pièce au nord et tuez le démon qui a enfermé l'actrice. Retournez et passez à la salle de droite et aidez le démon de réparer son miroir (dessinez la partie manquante avec votre pinceau) et il libérera des otages.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h33

Enfin, passez à la pièce du sud, sauvez Miko Cho des ennemis et prenez les escaliers qui conduisent à l'entrée de Play House. Sauvegardez votre jeu tout d'abord puis utilisez Inferno pour vous débarrasser de la glace qui est à l'entrée de la scène.

Boss : Sen and Ryo
Le boss est un oiseau appelé Sen. Après la discussion, utilisez les quartes torches dans les coins pour attaquer le boss avec Inferno. Faites attention, évitez toujours ses attaques et les tornades qu'il lance. Lorsqu'il devient grisâtre, reliez les points qui apparaissent et reliez-les avec votre pinceau dans l'ordre adéquat pour lui donner un coup critique. Après Sen, Ryo apparaitra, suivez le même tactique d'attaque mais cette fois-ci les points qui apparaissent sont entourés par la glace. Utilisez Inferno pour fonder la glace puis reliez les points comme avec Sen. Après, le boss s'énerve et emprisonne Kagu sur son épaule. Pour la libérer, mettez une bombe au sol avec Cherry Bomb lorsque le monstre tente de vous écraser. Lorsqu'il s'évanouit, courez vers votre partenaire et sauvez-la puis continuez votre combat. Après la scénette, Sen et Ryo se réunissent pour devenir encore plus puissant. Suivez la même tactique dans ce combat, la seule différence c'est que les points qui apparaissent sont soutenus par des démons. Reliez Kagu aux différents emplacements des démons dans le bon sens puis reliez les points qui apparaissent. Une fois que vous avez massacré le boss, utilisez Bloom pour achever Sen et Ryo.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h33

Miko Power

Sauvegardez votre jeu, sortez du Play house et allez à Miko Cho au nord du quartier. Après la scénette, vous devez exorciser trois endroits : le restaurant (à droite) en dessinant une ligne entre Kagu et l'emplacement de la marque des démons. Ensuite, la maison de Flower au Nord-est du quartier et enfin la maison de Mr. Chic au sud-ouest. Après, retournez voir Miko Cho pour rencontrez en chemin King Fury. Après la scénette, continuez votre chemin, parlez à Miko Cho pour qu'elle ouvre la porte de l'Aristocratic Quarter. Traversez le pont et examinez le trésor, vous récupérez " Devout Beads " la troisième et la dernière arme du jeu. Tout de suite après, vous rencontrez Dr. Bluebeard et il vous propose de lui rendre visite plus tard. Enfin, un garde vous laisse passer pour parler à Miko Cho. C'est le moment de l'entrainement de votre partenaire, Chibi et Kagu se séparent.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h33

Rencontre avec Kurow

Poursuivez votre chemin et vous allez rencontrer Kurow, un voyageur. Après la scénette, retournez à Commoner's Quarter. Une jeune femme découragée apparait, elle vous demande de trouver les ruines et sauver Gen. A l'entrée de la ville, King Fury empoisonne les habitants de Sei'an city, quittez cette ville vers Southern Ryoshima Coast puis allez à droite. Vous allez apercevoir des gardes en panique à cause d'un incendie à l'entrée du Northern Ryoshima Coast. Utilisez Waterspout pour éteindre le feu et poursuivez votre chemin. Sauvegardez votre jeu à l'entrée du village puis montez au sommet de la falaise de droite et examinez la tombe King Fury. Ensuite, retournez en bas et exorcisez toutes les machines de chantier jusqu'à ce que vous arriviez aux ruines. Utilisez Guidance pour que Kurow s'envole puis Vine pour le rejoindre. Vous allez rencontrer Issun avant d'entrer dans les ruines.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h34

Underground Ruins

A l'entrée des ruines, sauvegardez votre jeu puis passez à droite et guidez Kurow pour rejoindre l'autre coté. Ensuite, poursuivez votre chemin, détruisez les démons qui envoient des flammes pour pouvoir guider votre partenaire jusqu'à l'interrupteur d'en face. Une fois cet interrupteur activé, une porte verrouillée se débloque. Eliminez les démons qui entourent le trésor et examinez-le pour obtenir une clé. Dirigez-vous vers la porte, à gauche, dans la zone d'entrée. Ouvrez cette porte puis éliminez les deux démons pour passer à la salle suivante. Ensuite, neutralisez le démon pour désactiver l'obstacle électrique puis guidez votre camarade jusqu'à l'interrupteur jaune pour déverrouiller la porte qui mène à la pièce suivante.

Après la scénette, poursuivez votre route et abattez le démon qui apparait en lui renvoyant les armes qu'il lance avec Power slash pour passer à la salle suivante. Ensuite, Prenez les escaliers qui mènent à l'étage inférieur et activez les deux interrupteurs bleus pour que la porte qui mène au sud s'ouvre. Abattez le démon en chemin puis activez l'interrupteur rouge et faites descendre votre partenaire. Guidez-le jusqu'à l'interrupteur jaune à l'autre coté pour désactiver le champ électrique. Ensuite, entrez dans la caverne, éliminez le rocher avec Power slash et passez par le chemin du sud pour atteindre la zone suivante. Une fois dans la salle de commandes, examinez le panneau électrique au fond et dessinez la partie manquante pour ouvrir la porte suivante. Abattez les démons qui apparaissent et passez à la pièce suivante. Commencez par sauvegarder votre jeu puis examinez la statue d'en face. Dessinez la constellation et vous apprendrez la technique " Magnétisme ".

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h34

Dessinez la forme " U " dans la première porte et la forme " U " à l'envers pour la deuxième avec votre nouveau pouvoir magnétique. Après, prenez les escaliers qui mènent à l'étage inférieur puis évitez le champ électrique et dirigez-vous vers la porte d'en face. Utilisez Magnétisme pour l'ouvrir. Dirigez-vous vers la porte verrouillée à droite et examinez-la. Pour l'ouvrir, vous devez relier les crochets entre eux. Appuyez sur B : " Give Up " pour abandonner, " Keep Drawing " pour continuer à dessiner et " Active it " pour activer. Une fois activée, passez par la porte déverrouillée et abattez les démons qui apparaissent. Prenez la porte d'en face qui vous mène dans une caverne. Passez à droite et dégagez le mur obstacle pour ouvrir un passage en utilisant Cherry Bomb. Dans la salle suivante, vous allez combattre un squelette géant. Pour l'abattre, utilisez Power slash lorsqu'il lance les boules rouges puis attaquez-le au corps à corps. Lorsque vous l'aurez neutralisé, récupérez les ailes placés sur la plateforme et prenez les escaliers. Après la scénette, quittez cette salle et prenez les escaliers qui mènent à une salle sphérique pleine d'éclairs qui bloquent le centre de la pièce. Avancez un peu pour que votre partenaire propose de quitter cette pièce immédiatement.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h34

Le Matériel de Mme Fawn

Après la scénette, vous retournez à Agata Forest. Allez vers la maison de Mme Fawn à l'ouest. Sauvegardez votre jeu puis Parlez à Mme Fawn qui vous demande de récupérer ses 4 matériaux volés par des démons (l'emplacement des matériaux seront ajoutés à la carte). Le premier est sur l'ile qui se trouve à l'ouest, utilisez Bloom sur le démon violet maudit pour qu'un trésor apparaisse. Le deuxième et le troisième sont au Nord et à l'Est, vous pouvez les récupérer en détruisant les démons qui possèdent les outils. Le dernier est sur l'ile à l'est, guidez votre partenaire jusqu'au trésor pour récupérer l'outil. Une fois le matériel en votre possession, retournez voir Mme Fawn. Sortez de chez elle et retournez à Demon's Market en dessinant la forme d'une étoile lorsque des fées apparaissent au bord de l'eau.
Retour à Demon's Market

Commencez par vous déguiser comme la première fois, vous visitez ce lieu avec Kuni. Ensuite continuez tout droit, utilisez Guidance puis Vine pour arriver à l'autre coté de votre chemin. Dans la zone suivante, vous reconnaissez le démon qui a volé les ailes de Kurow. Vous allez le combattre pour les récupérer.

Au cours du combat, commencez par éliminer les démons faciles avec Power slash puis neutralisez le dernier marchand qui reste. Kurow sera ravi d'avoir récupéré ses ailes mais il manque une plume. Continuez vers l'Aréna de Witch Queen et vous allez apercevoir la partie manquante des ailes. Lorsque vous la récupérez, un Kazegami apparait et il vous apprend " Galestorm ". En essayant votre nouvelle technique, vos deux masques tombent et vous n'êtes plus en mode déguisement. Vous devez fuir le monstre Witch Queen. Vous retrouvez un chariot, Kurow va monter dedans et Chibi va pousser. Lorsque vous entrez dans la première caverne, maintenez la flèche vers le bas pour courir et sauter lorsque vous trouvez des barrières qui bloquent le chemin. Si vous trouvez des rochers, détruisez-les avec Power slash. Dans la seconde caverne, maintenez la flèche à droite pour courir et détruisez les rochers avec Power slash également. A la sortie, le chemin est bloqué et Witch Queen réussit à vous rejoindre. Kurow se rappelle qu'il possède les ailes et vous réussirez à vous échapper.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h34

Thundercloud

Vous commencez cette quête dans les airs, votre but est de résister au vent qui vous éjecte hors de votre chemin en utilisant la technique Galestorm. Dessinez toujours un Galestorm dans le sens opposé au vent pour reprendre l'équilibre. Lorsque le vent souffle du Nord ou du Sud, dessinez une spirale qui va dans le sens inverse pour contrer le vent. Continuez ces procédures jusqu'à Thundercloud. Sauvegardez tout d'abord votre jeu puis poursuivez votre route.

Eliminez les nuages qui bloquent le chemin avec Galestorm jusqu'à atteindre un trampoline. Montez et appuyez sur le bouton indiqué pour faire un saut élevé, faites la même chose sur le deuxième trampoline. Au sommet, le chemin est bloqué. Utilisez Waterspout et ramenez de l'eau vers les nuages pour créer un arc en ciel et passer à l'autre coté du chemin.

Continuez tout droit jusqu'à ce que vous trouviez un groupe musical qui joue du Rock. Vous devez jouer à un petit jeu pour qu'ils arrêtent la musique. Tranchez les notes qui apparaissent avec Power slash et essayez de découper un maximum des notes en même temps pour ne pas perdre des Ink. Points. Une fois le challenge réussi, un Gekigami apparait et vous apprenez " Thunderstorm ". Testez votre nouvelle technique en dessinant un trait entre l'éclair et le coffre mystère, vous retrouvez un Drum, ramenez-le aux groupe musical.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h34

A la recherche de King Fury
Underground Ruins

Après la discussion, vous allez être transporté aux ruines. Sauvegardez votre jeu puis suivez l'indicateur rouge sur l'écran qui indique votre chemin. N'ayez pas peur des éclairs car avec le Drum vous pouvez traverser facilement sans subir de dégâts. Poursuivez votre chemin jusqu'à la grande salle circulaire (en bas) et sauvegardez votre jeu.

Après la scénette, prenez les escaliers qui mènent à l'étage inférieur. Ensuite, utilisez Galestorm dans la pièce pour déverrouiller la porte en face. Plus loin, une hélice vous empêche de passer, utilisez Galestorm dans le sens opposé pour pouvoir continuer. Faites descendre votre camarade et guidez-le de l'autre coté du chemin puis rejoignez-le avec Vine. Dans la zone suivante, dirigez-vous vers l'interrupteur rouge et activez-le ensuite utilisez Galestorm pour transporter l'éclair jusqu'au coffre. Guidez Kurow jusqu'à la plateforme pour obtenir une clé. Ouvrez la porte verrouillée avec votre clé, vous trouverez un couloir et des activateurs électriques. Reliez le tonnerre d'un activateur à l'autre avec Galestorm jusqu'au dernier catalyseur et vous allez réussir à ouvrir la porte bloquée.

Continuez tout droit puis appuyez sur le premier interrupteur, utilisez Galestorm sur la deuxième et guidez votre ami jusqu'à cet interrupteur pour désactiver les deux hélices et passer de l'autre coté de chemin. Ensuite, éliminez tous les démons qui apparaissent et utilisez Magnétisme pour déverrouiller la porte d'en face. Dans le deuxième couloir, avancez un peu et vous trouverez une cassure, utilisez Cherry Bomb pour ouvrir un passage. Guidez votre partenaire plusieurs fois jusqu'à l'interrupteur jaune de l'autre coté puis éliminez les démons qui lancent des projectiles de feu avec Power slash. Utilisez Cherry Bomb sur la faille à gauche pour passer à la zone suivante.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h35

Vous êtes dans un labyrinthe un peu compliqué, suivez les étapes suivantes pour passer à la prochaine zone : franchissez tout d'abord la dernière porte à gauche puis la dernière porte à droite, vous trouvez un coffre. Examinez-le et vous recevrez une clé. Ensuite, retournez et passez par la deuxième porte (la porte du milieu). Si des rochers bloquent votre chemin, neutralisez-les en utilisant Power slash. Passez par la troisième porte à gauche pour atteindre la porte qui est en bas et qui vous permet de passer à la zone suivante.

Allez tout droit et éliminez les démons qui entourent l'hélice bleue. Ensuite, utilisez Galestorm pour l'activer, même chose pour la deuxième hélice et un pont lumineux apparait. Traversez ce pont jusqu'à la porte verrouillée en face. Utilisez Vine entre les crochets pour ouvrir cette porte. Sauvegardez votre jeu et allez vers la grande porte à droite. Dans la salle suivante, Vous allez retrouver Gen que la jeune dame cherchait. Après la scénette, vous vous retrouvez dans une bataille contre la montre, vous avez 5 minutes pour arriver au sommet de la tour. Commencez à escalader et aidez-vous en utilisant les plantes qui sont sur votre route. Utilisez Power slash sur le boss pour éviter ses attaques. Lorsque vous arrivez à l'intérieur, utilisez les trampolines pour sauter vers les étages supérieurs. Lorsque vous êtes à l'extérieur, utilisez Vine rapidement pour s'accrocher d'une plante à l'autre jusqu'à ce que vous arrivez au sommet.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h35

Boss : King Fury
King Fury s'envole dans les airs, lorsqu'il commence à charger une attaque de tonnerre, utilisez Galestorm pour qu'il tombe par terre. Lorsqu'il essaye d'attaquer Kurow, stoppez-le en utilisant Power slash (sachant que Kurow peut récupérer de l'énergie lorsqu'il monte sur le dos de Chibi). Le Boss s'envole et prépare une attaque d'exécution mortelle, vous devez guider Kurow jusqu'à lui pour qu'il tombe par terre. Approchez-vous de lui et attaquez-le puis évitez les rectangles roses qu'il lance en les détruisant avec Power slash. La situation devient plus cruciale, King Fury se dédouble, suivez les mêmes tactiques d'attaque sur les deux boss jusqu'à ce que vous les abattiez. Après la scénette, libérez Sugawara de l'esprit maudit en utilisant Power slash au dessus de sa tête et en enchainant avec Bloom.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h35

Sauver Ayame

Chibi et Kagu se rejoignent une autre fois pour continuer l'aventure. Commencez par aller tout droit jusqu'au miroir de sauvegarde (Kagu peut vous téléporter aux différents autres points de sauvegarde dans tous les lieux en utilisant le menu " Use Warp " en dessous de " Save "). Utilisez alors le miroir pour aller à Sei'an City (Est du Commoner's Quarter) et rencontrez Dr. Bluebeard pour obtenir l'herbe. Retournez au point de sauvegarde et allez à Yakushi village. Passez par le pont qui mène au niveau inférieur et dirigez-vous vers la maison d'Ayame. Donnez l'herbe au Dr. Redbeard pour sauver la petite fille malade. Ses parents seront très contents qu'elle puisse assister au feu d'artifice.
Retour à Sei'an city

Retournez au miroir et allez à Aristocratic Quarter. A l'entrée, vous allez entendre des bruits bizarres qui viennent de la maison de Gen. Passez à l'arrière de la maison et escaladez la tour en utilisant Vine à l'aide des plantes dans le mur. Vous allez trouver Gen très occupé. Votre partenaire propose de visiter Kurow. Retournez au point de sauvegarde et allez à Ryoshima coast. Passez par la petite colline à droite pour rencontrer Kurow et la jeune dame qui préparent la tombe mythique. Soudainement, un monstre sombre apparait nommé Akurow. Après la discussion, vous devez le suivre. Retournez à Sei'an city et rendez visite à Gen qui a fini de construire l'outil mystérieux ; une machine à voyager dans le temps. Entrez dans cette machine en compagnie de Kurow et allez à la recherche d'Akurow.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h35

The Goryeo (neuf mois avant)

Vous allez être téléporté au milieu de l'océan, heureusement le capitaine du bateau Goryero vous sauve la vie. Après la discussion, sauvegardez votre jeu ensuite passez au niveau inférieur du bateau jusqu'à vous retrouver devant un élévateur coincé. Utilisez Magnétisme pour le faire fonctionner. Descendez et vous retrouvez un vieil homme. Après la discussion, retournez voir le capitaine du bateau, il vous demande de lui ramener sa trompe. Retournez à la zone inférieure, un passage qui mène à une autre zone s'ouvre. Vous devez sauver le petit requin du pirate en dessinant la partie manquante de l'aquarium puis ramener l'eau dedans avec Waterspout. Continuez votre chemin vers la salle suivante. Poursuivez votre chemin jusqu'à vous retrouver devant un grand canon. A ce moment, une scénette se déclenche et vous allez rencontrer Benkei.

Après la discussion, continuez votre chemin, prenez les escaliers qui mènent à la zone supérieure. Ensuite, vous allez vous retrouver dans une salle pleine de caisses. Vous devez atteindre le coffre au Sud-est pour obtenir une clé. Une fois cette clé en main, retournez à la salle précédente et ouvrez la porte verrouillée à droite du grand canon. Examinez les coffres de la salle et récupérez la corne que vous cherchiez. Ramenez-la au capitaine et la reine de la mer Otohime apparaitra. Après la discussion, utilisez Bloom pour qu'elle reprenne son pouvoir magique et se transforme en Dragon. Puis, elle appelle sa fille Nanami et vous continuerez ensemble la quête suivante.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h36

Sage Shrine
Direction : Sage Shrine

Allez tout droit vers le nord, vous trouverez un coquillage, utilisez Bloom pour libérer Lucky Mallet. Lorsque vous aurez rétréci, Retournez au temple et entrez. Sauvegardez puis affrontez le démon qui entoure la nappe d'eau, à droite. Il s'agit d'un démon de glace, abattez-le en utilisant Galestorm. Ensuite, vous allez jouer en mode horizontal, utilisez Power slash pour éliminer les ennemis qui apparaissent et Magnétisme sur les ports qui bloquent le chemin. Plus loin, une porte s'ouvre et vous allez combattre une étoile géante. Commencez par détruire ses pattes en utilisant Power slash. Après, votre cible sera le noyau bleu de l'étoile de mer. Evitez les attaques agiles du monstre et continuez à agresser son noyau jusqu'à ce que vous l'abattiez. Après le combat, un passage s'ouvre.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h36

Sage Shrine (neuf mois avant)

Sauvegardez votre jeu à l'entrée puis dirigez-vous vers le sanctuaire. Avancez un peu et vous allez apercevoir une jeune dame par terre. Abattez les démons qui l'entourent et parlez à Shikibu. Après la discussion, Genji apparait et kidnappe votre partenaire Nanami. Vous devez la retrouver.

Dans la première pièce, découpez les morceaux de bois avec Power slash. Genji apparaitra et fuira à la pièce suivante. Suivez-le et utilisez Vine entre le crochet qui est au dessus de l'armoire et celui sur le statue d'en face. Continuez à poursuivre le kidnappeur de Nanami, dans la troisième salle, découpez avec Power slash l'abri près de la porte de droite. Dans la dernière pièce, enlevez les rideaux de cette chambre en utilisant Power slash puis reliez les deux crochets qui apparaissent en bas avec Vine pour ouvrir un petit passage qui mène à l'étage supérieur. Montez et appuyez sur l'interrupteur jaune puis enlevez la couverture violette avec Power slash pour que Genji et Nanami apparaissent. Poursuivez-le encore jusqu'à ce que vous sortiez. Vous trouverez Nanami en colère. Après une longue discussion, vous retournez au bateau Goyeo.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h36

A la recherche des sept démons

Après la discussion avec le capitaine, sauvegardez votre jeu et chassez les sept différents démons qui se trouvent dans ce bateau :

Démon 1 : avancez juste un peu au milieu du bateau, les démons sont très faciles à battre.

Démon 2 : continuez vers le sud puis prenez les escaliers.

Démon 3 : reculez un peu, entrez dans la cabine au sud.

Démon 4 : passez à la cabine qui mène à l'étage inférieur, vous trouverez les démons sur votre chemin.

Démon 5 : descendez dans la pièce où il y'a l'aquarium.

Démon 6 : continuez vers la salle, vous trouverez un vieil homme kidnappé par des démons près du grand canon.

Démon 7 : dans la salle pleine de caisses magnétiques, au fond direction sud Est.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h37

Moon Cave (neuf mois avant)

Dans la scénette, vous allez retrouvez Susano et connaitre ce qu'il est passé il y'a 9 mois quand il a retrouvé le jeune brave Kuni. Des démons apparaissent, protégez le petit Kuni et abattez-les tous. Ensuite, sauvegardez votre jeu et poursuivez votre route jusqu'à ce que vous trouviez une porte immense bloquée. Allez à gauche et abattez le démon qui apparait avec Galestorm pour que le vent éteigne ses flemmes. Ensuite, vous retrouvez deux démons qui bloquent un passage secret. Ignorez-les, continuez tout droit et éliminez le démon qui apparait en chemin. Après, guidez Kurow de l'autre coté de la route et rejoignez-le avec Vine.

Vous allez être déguisé en démon, retournez voir les deux démons qui surveillent l'accès pour qu'ils vous laissent entrer. Une fois à l'intérieur, le démon au Nord ne vous laisse pas passer et vous devez récupérer du saké pour l'anesthésier. Continuez votre chemin vers le grand ascenseur au centre. Allez à la pièce de droite et, avant d'entrer, n'oubliez pas de sauvegarder votre jeu. Cette salle est une prison pour humains, allez à la deuxième cellule et utilisez Magnétisme pour récupérer la clé de la dernière cellule. Ouvrez-la, faites descendre votre camarade et appuyez sur les deux interrupteurs rouges en même temps. Kurow se fait emprisonner, vous devez continuer sans lui.

Retournez et parlez au démon qui contrôle l'ascenseur. Frappez-le pour qu'il lâche le vilebrequin pour passer au niveau inférieur. Sachez que vous êtes maintenant au 4ème Etage, descendez au 3ème Etage et entrez par la porte qui est à droite de cette zone. Vous vous retrouvez dans la cuisine du Moon Cave, aidez le démon à remplir sa marmite avec de l'eau en utilisant Waterspout. Mettez-vous sur le tapis roulant et continuez tout droit. Au nord, vous trouverez une petite entrée à gauche qui mène au démon qui possède le saké. Mais ce démon veut obtenir une contrepartie un Golden Mask.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h37

Continuez vers l'interrupteur jaune et activez-le pour faire descendre le niveau d'eau à la zone principale. Retournez à l'ascenseur et passez au 2ème Etage puis entrez dans la pièce suivante à droite. Vous y trouverez deux gardiens qui bloquent le chemin et vous demandent une permission pour vous laisser passer. Utilisez Power slash sur le manuscrit qui est derrière eux et appuyez sur l'interrupteur qui apparait pour abaisser le niveau d'eau. Retournez à l'ascenseur et descendez au 1er Etage. Entrez dans la salle de droite, vous allez remarquer des briques rouges dans le mur. Il s'agit d'un passage secret, examinez-le pour avancer à la pièce suivante. Faite la même chose avec le deuxième passage secret et vous trouverez un trésor. Examinez-le pour récupérer la permission de participer au tournoi. Retournez à l'ascenseur et montez au deuxième étage. Pour élever l'ascenseur, utilisez Galestorm pour forcer le démon à tourner la manivelle. Ensuite, montrez la permission aux gardiens pour commencer le tournoi.

La bataille se déroule en cinq rounds, votre mission est claire, abattez-les tous. Lorsque vous aurez fait le ménage, vous récupérez un Skeleton Key qui ouvre toutes les cellules de Moon Cave. Retournez à la prison et libérez Kurow et tous les autres otages. Continuez votre quête principale " trouver le saké ", mais il faut que vous trouviez le masque d'or avant. Allez au 1er Etage et entrez dans la pièce dans ce niveau. Après être passé par les briques rouges, guidez Kurow jusqu'à la plateforme en face puis rejoignez-le. Ensuite, reliez les deux crochets de la grande statue d'Orochi en face pour faire apparaitre un passage secret. Vous entrez dans une salle pleine de trésors et vous trouverez le masque dans un des coffres, au nord. Une fois le masque en votre possession, ramenez-le au démon de la cuisine du 3ème et il vous donnera la Saké. Allez voir le gardien du 4ème pour l'anesthésier et pouvoir passer par la porte principale. Continuez votre chemin tout droit puis à gauche jusqu'à ce que vous retrouviez Akurow, mais ce dernier réussira encore à s'enfuir.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h37

Un compagnon, cent ans en arrière
Village Kamiki

Au cours de la cinématique, vous découvrez que Chibi et Kurow se retrouvent 10 ans en arrière. Après la discussion, rendez visite à l'arbre Konohana et utilisiez Bloom pour faire apparaitre Sakuya. Sauvegardez votre jeu et allez à Shinshu Field. Attention, n'utilisez pas le miroir pour y aller car vous devez rester en mode 100 ans en arrière.
Shinshu Field

Avancez un peu et vous allez rencontrer Nazo, il vous demande de lui apporter des herbes. Continuez tout droit puis à gauche et vous trouverez une marque de bombe dans le mur en face, dégagez un chemin en utilisant Cherry Bomb. Dans cette grotte, avancez et dégagez un autre chemin avec la même tactique. Vous trouvez un trésor, examinez-le et vous récupérez les herbes. Retournez voir Nazo pour qu'il vous donne de la nourriture. Ensuite, dirigez-vous au sud vers Cave Moon. En chemin, une scénette se déclenche, Kurow vous quitte mais vous n'allez pas rester seul pour longtemps. Poursuivez votre mission et continuez vers Cave Moon. Avant l'entrée, vous apercevrez un jeune homme, livrez-lui la nourriture que Nazo vous a donné. Ce jeune homme s'appelle Manpuku, il devient votre partenaire. Après la conversation des démons, dirigez-vous rapidement vers le grand canot pour aller à Ice Storm.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h38

Ice Storm
A la recherché des clés

Traversez le pont jusqu'à vous arriviez devant un bloc de glace obstacle. Vous pouvez utiliser Inferno à n'importe quel moment grâce à la chevelure brulante de votre camarade. Plus loin, vous trouverez un coffre glacé, utilisez Inferno pour obtenir la clé N°1 de cette zone.

Continuez votre chemin jusqu'à ce que vous retrouviez un canon, faites glisser Manpuku et utilisez Inferno entre son bonnet enflammé et la mèche du canon pour passer de l'autre coté du chemin. Ensuite, rejoignez-le avec Vine et dégelez les blocs de glace en chemin. A coté du point de sauvegarde, vous trouverez un portail verrouillé. Vous avez besoin de trois autres clés pour l'ouvrir. Continuez à droite et passez par le sol glissant jusqu'à ce que vous arriviez à la zone suivante. Guidez votre partenaire puis rejoignez-le avec Vine. Ensuite vous découvrirez un bloc de glace qui flotte sur l'eau. Sautez dessus pour rejoindre l'autre rive, vers le sud. Après, guidez Manpuku au coffre situé à gauche, examinez-le et vous récupérerez la clé N°2.

Retournez sur le bloc et utilisez Inferno pour dégeler le rocher de glace qui bloque le passage vers l'ouest. Vous allez trouver deux interrupteurs jaunes, commencez par éliminer le démon qui circule avec Power slash puis guidez votre camarade jusqu'au premier interrupteur. Utilisez ensuite Vine Pour que Chibi rejoigne Manpuku. Guidez ce dernier jusqu'à l'autre interrupteur et activez-les en même temps. Dans la zone suivante, coupez les piliers de glace avec Power slash pour pouvoir avancer d'une plateforme à l'autre jusqu'à vous retrouver devant une petite plante. Survivez-la avec Bloom pour monter et abattre le démon qui bloque la route. Ensuite, entrez dans le couloir avec un sol glissant et remarquez un coffre au centre de ce couloir. Dirigez-vous vers le coffre et éliminez les obstacles de glace avec Inferno pour obtenir la clé N°3.

Poursuivez votre chemin vers le nord jusqu'à la zone suivante. D'abord, guidez Manpuku au-delà des pics de glace et jusqu'au pont de glace inaccessible. Utilisez Waterspout entre la source d'eau chaude qui est à votre droite et le pont pour pouvoir avancer. Eliminez le démon et avancez vers le coffre, vous obtenez la clé N°4.

Vous avez réussi à avoir toutes les clés, retournez alors près du point de sauvegarde et déverrouillez le grand portail.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h38

Une ambre légendaire

A l'entrée, vous découvrez des démons qui parlent de l'existence d'une ambre légendaire dans cette zone. Après la discussion, dégelez le rocher de glace et continuez tout droit. Dans la zone suivante, vous remarquez de nombreuses plates-formes séparées dans l'eau. Utilisez le canon en face pour aller à la première plateforme. Ensuite abattez le démon et déplacez-vous d'un canon à l'autre jusqu'à la dernière plateforme. Abattez le démon qui bloque le passage et continuez votre chemin.
Ensuite, sautez sur le bloc de glace qui flotte sur l'eau, sauf que cette fois les blocs fondent rapidement. Vous devez donc à chaque fois sauter sur terre et changer de bloc jusqu'à ce que vous arriviez au passage suivant. Dans cette salle, vous découvrez un dragon congelé dans la glace. Examinez-le puis passez à la zone suivante. Sauvegardez votre jeu à l'aide du miroir et utilisez Magnétisme pour passer d'une caisse à l'autre (U pour rapprocher les deux caisses et U à l'envers pour les séparer). Dans la dernière zone d'Ice Room, vous découvrez un trésor, malheureusement, il ne s'agit pas de l'ambre légendaire. Retournez alors voir le mystérieux dragon gelé. Soudainement, ce dernier se libère, préparez-vous au combat !

Boss : Mizuchi
L'ennemi n'est pas difficile, suivez cette procédure pour remporter la bataille. Commencez par l'attaquer au corps à corps jusqu'à ce qu'il perde conscience. Un éperon de glace apparait au dessus de lui, utilisez Power slash pour le faire tomber sur sa tète. A ce moment, il sera paralysé, courez vers le canon qui est au sud, faites monter votre partenaire et allumez la mèche du canon pour donner au boss un coup critique. Continuez cette tactique plusieurs fois. Lorsqu'il se cache derrière un mur de glace, utilisez Inferno pour dégeler ce mur. Voila, vous pourrez abattre Mizuchi et obtenir l'ambre légendaire. A ce moment, Okami apparait avec son partenaire, retournez au navire et allez à Moon Cave après la discussion.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h38

Moon Cave (cent ans en arrière)

Allez vers l'entrée de Moon Cave et sauvegardez. Lorsque vous entrez, vous allez être piégé et vous tomberez dans une grande marmite pour affronter tous les démons qui apparaissent. Lorsque vous en serez venu à bout, examinez le levier de droite et détruisez-le puis descendez dans le couloir. Votre partenaire découvre qu'il existe deux passages, le premier mène au nord et l'autre à gauche. Pour continuer votre quête, prenez le chemin du nord et continuez tout droit (dans la salle de gauche vous trouverez quelques trésors). Une scénette se déclenche et vous allez trouver la mère de Manpuku emprisonnée par des démons. Allez au nord où vous trouvez une seule porte déverrouillée parmi tous les portes du couloir et sauvez la mère de votre camarade en utilisant Vine entre elle et la plante affichée en haut. Affrontez tous les démons puis prenez le chemin qui mène au nord pour la bataille contre Nagi et Orchi.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h38

Izayoi Shrine

La suite des événements est dramatique, vous vous retrouvez au Village Kamiki 100 ans en arrière. Prenez le chemin vers le sud qui mène à Moon Cave et approvisionnez-vous auprès du marchand car vous allez réaliser plusieurs combats. Après la cinématique, Kurow vous téléporte à une aréne dans l'espace. Vous allez combattre les quarte anciens boss, heureusement Manpuku, Nanami et Kagu vous rejoignent pour ce combat.

Manpuku : Rejoignez Manpuku et utilisez le canon avec Inferno pour atteindre l'interrupteur violet, vous allez combattre Master Aruna le boss de Hana Valley aussi.

Nanami : Rejoignez Nanami et sauvegardez votre jeu puis guidez-la vers l'interrupteur de droite, rejoignez-la et vous allez combattre le Poisson Géant Bullhead.

Kagu : Traversez le chemin invisible que Kagu réussit à apercevoir pour combattre les boss de Play House Sen et Ryo.

Continuez tout droit et sauvegardez votre jeu puis abattez le démon qui vous empêche d'avancer vers Kurow. Ensuite, vous allez affronter King Fury le quatrième boss.

Boss : King Fury
King Fury est toujours difficile à combattre, il résiste contre vos attaques. Equipez-vous de l'épée (deuxième arme du jeu) et chargez votre attaque puis effectuez un coup critique pour qu'il perde conscience à cause de la force de cette attaque.

Boss : Akurow
C'est l'heure du combat contre le vilain Akurow, ce dernier est sensible au pouvoir opposé au sien. Utilisez Galestorm et Waterspout contre son attaque de feu, Galestorm et Inferno contre celle de glace. Akurow va charger un projectile de glace que vous pouvez renvoyer avec Power slash. Faites toutefois attention au cours de ces attaques car Akurow a le temps de vous écraser avec ses mains, évitez ses attaques au dernier moment. Ensuite, il va être entouré par les ténèbres pour préparer un coup mortel. A ce moment vous disposez d'une seule tactique ; jouez le tout pour le tout, mettez-vous près de lui et attaquez au corps à corps et avec Power slash. Lorsqu'il vous attrape avec ses mains, utilisez Bloom pour qu'il vous lâche. Plus tard, un symbole magnétique apparaitra sur ses mains, essayez de les séparer avec Magnétisme. Lorsqu'Akurow effectue un tremblement de terre, dessinez la partie manquante de la plateforme pour vous abriter et continuer le combat. Suivez cette procédure et vous allez abattre Akurow et gagner ce combat.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h39

Boss : Dark Chibi
Vous allez affronter Akurow et l'ombre de Chibi. Le premier maitrise aussi les intrusions de glace, de tonnerre et de feu. Contrez le feu et le tonnerre utilisez Galestorm et lorsqu'Akurow se sert de ses attaques de glace ripostez avec Inferno. Lorsqu'il sera couvert d'une atmosphère violette, reculez rapidement et évitez ses attaques car il risque de devenir plus féroce. Une fois qu'il tentera de reprendre son souffle et perdra conscience, profitez de cette situation qui dure quelque secondes et attaquez-le au corps à corps ou avec Power slash. Dans la prochaine phase, renvoyez les projectiles qu'Akurow envoie avec Power slash. Faites attention, évitez toujours les attaques rapides avec Galestorm et continuez la même procédure jusqu'à ce que vous l'abattiez.

Félicitations ! Vous avez terminé le jeu, regardez la fin très émouvante.

Ajout d'astuce Retourner à la fiche

S'inscrire Mot de passe oublié