Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Niveau d'attenteAucun voteAttente Diabolik : The Original SinVoter

Diabolik : The Original Sin
  • Titre : Diabolik : The Original Sin
  • Console de jeu : Nintendo DS
  • Genre : AventureDéfinition du type de jeu vidéoUn jeu d'aventure constitue une fiction : comme un film, un roman ou une bande dessinée, un de ses principaux objectifs est la narration d'une histoire. Le joueur intervient directement dans le deroulement de cette histoire.
  • Développeur : Artematica
  • Editeur : Black Bean
  • Date de sortie : Inconnue

Dernière astuce

AuteurAstuce
djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le mardi 6 septembre 2011 à 19h46

Chapitre 7 : Le mal sous son vrai visage
La cour du château [Diabolik]

Passez discrètement devant le camion. Utilisez votre fumigène sur le garde en poste, devant la porte. Pendant la diversion, Diabolik se débarrasse de deux soldats. Le troisième arrive. Utilisez votre couteau pour le supprimer. Entrez dans le monastère. Vous retrouvez Goran ! Un règlement de compte intervient entre les complices. Dans l'altercation, la capsule d'antidote tombe par terre tandis que Goran est projeté par le vitrail et meurt. Eva est sauvée. Parlez à Helena. Il faut ouvrir le sceau. Le texte qui indique l'ordre de la séquence est inscrit sur le mouchoir qu'Helena a reçu de son grand-père. Pour lire le texte, utilisez le mouchoir dans l'inventaire.

Approchez-vous de la porte supportant le sceau orné de plusieurs symboles. L'ordre est le suivant : étoiles, rose, étoiles, lac, étoiles, lac, lac, coeur. Vous découvrez le trésor.

Plus d'astuces Diabolik : The Original Sin (7)