Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Astuces pour Criminology sur Nintendo DS

AuteurAstuce
djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le mardi 6 septembre 2011 à 19h27

Bienvenue à bord

Vous voilà sur votre première scène de crime, cette enquête vous permettra de vous familiariser avec les actions du jeu.

Entrez dans l'appartement des Connor pour arriver dans le bureau. Prenez la déposition de Treyshawn (les points rouges indiquent les endroits où il faut aller pour récolter des indices).Ramassez l'arme qui est au pied de Steven Connor, puis examinez le corps (une photo sera alors prise automatiquement). Utilisez l'écouvillon et prélevez le sang qui se trouve à côté de la tête.

Examinez la commode où vous allez devoir prélever l'empreinte digitale s'y trouvant. Commencez par déposer de la poudre, puis soufflez dans le micro de la DS. Passez enfin une bande adhésive dessus pour récupérer l'empreinte.Allez dans le salon, examinez le corps de Diane qui se trouve sur la gauche. A l'aide d'un écouvillon, collectez un échantillon de son sang. Prélevez ensuite le sang au-dessus de sa tête. Avec votre pince, prélevez la balle encastrée dans le mur (pour y parvenir, reproduisez le motif s'inscrivant à l'écran).

Sortez dans le couloir et prenez la déposition de Hideo Shima.

Vous voici projeté automatiquement dans votre bureau, vous pouvez maintenant analyser les indices récoltés (par la suite, vous pourrez analyser vos indices quand vous le voudrez, sans être obligé de vous diriger dans le bureau).

- Analyse du pistolet : prélevez l'empreinte sur la crosse de celui-ci.
- Analyse de l'empreinte trouvée sur le pistolet : remontez le scanner, mettez l'empreinte et refermez-le pour scanner la preuve. Lancez la recherche. L'empreinte appartient à Steven Connor (pour que l'empreinte soit identifiée, mettez-la correctement afin que celle-ci corresponde avec l'empreinte du dessous).
- Seconde analyse du pistolet : cette fois-ci ; c'est pour identifier l'arme. Sélectionnez la photo qui est identique à l'arme.
- Analyse de la balle trouvée dans le mur : touchez les flashs circulaires pour photographier la balle, puis sélectionnez le bon calibre (dans ce cas, le plus gros). Les deux balles doivent être identiques. Ensuite, vous devez faire correspondre les stries.
- Analyse du sang prélevé sur le corps de Steven : prélevez l'échantillon à l'aide de la pipette, puis versez la solution bleue. Prenez la lamelle et déposez-la sur le verre. Ajustez ensuite le niveau de zoom et avec le laser détruisez les cellules indésirables ; ici les globules rouges et le glucose (vous devez en revanche conserver les leucocytes).
- Analyse du sang prélevé sur le sol près du corps de Diane : même manipulation que précédemment.
- Analyse du sang prélevé sur l'impact de balle près du corps de Diane : même manipulation que précédemment.
- Analyse de l'empreinte de main sur le tiroir du bureau : même manipulation que pour l'empreinte précédente. L'empreinte appartient à Steven Connor.
- Analyse de la photo du corps de Steven : prenez en photo l'impact de la balle.
- Analyse de la photo du corps de Diane : prenez en photo l'impact de la balle.Allez maintenant dans le bureau d'Alexandra et faites votre rapport. Les réponses à ses différentes questions sont :
- Déposition de Treyshawn
- Photo de Steven
- Photo de Diane
- Désignez le pistolet
- Empreinte de Steven sur l'arme
- Balle de 9mm
- " Il faut continuer à chercher. "
- Déposition de Hideo Shima
- " Pas morts en même temps. "
- " Il faut continuer à chercher. ".

La première partie de l'enquête est terminée.
Un revirement un peu brutal

Allez voir votre messagerie pour obtenir le rapport d'autopsie des deux macchabées. Analysez la balle que vous venez de recevoir de la même manière que précédemment. Cette fois-ci, il n'y a aucune correspondance dans la base de données.

Allez dans le bureau du commissaire et répondez à ses questions.
- Montrez le rapport d'autopsie de Steven.
- Montrez le rapport d'autopsie de Diane.
- " L'heure de la mort. "
- Montrez que les deux balles sont différentes.

Analysez l'image prise par la caméra placée dans le couloir, vous devez photographier le visage de l'homme.Comparez enfin la photo prise par la caméra avec les photos de la base de données. La photo correspond à Trevor Hawkins et vous permet de clore cette deuxième partie de l'enquête.
Utilise ta cervelle, le flic

Allez interroger Trevor en salle d'interrogatoire, puis retournez voir Alexandra dans son bureau. Regardez votre message pour récupérer les informations sur Hawkins.

Allez au bureau de Steven et analysez son bureau.

Enquête 1 : Homicide à domicile
Utilise ta cervelle, le flic (suite)

Prenez la lampe à uv pour révéler la trace invisible, celle-ci se trouve sur la droite. Aspergez-la avec le spray et récoltez-la avec l'écouvillon.

Analysez, au pied de la fenêtre le sol pour récupérer une trace de pas. Vous devez utiliser le film, le connecter au chargeur et envoyer une décharge. Une fois cela fait, il ne vous reste plus qu'a découper le film.

Analysez les deux indices récoltés. La trace de pas correspond avec des LeatherWork. Vous devez maintenant constituer le dossier de perquisition pour la cellule de Trevor.

Il doit contenir :
- La trace de sang sur le bureau,
- La trace de pas,
- Le rapport sur Trevor Hawkins.
C'était mon anniversaire

Allez dans la cellule de Trevor. Sur l'étagère, prenez le pantalon. Dans le lavabo, prélevez le sang qui est invisible (donc uv + spray). Analysez-le.

Pour le pantalon, vous devez vous servir du couteau pour découper la zone où se trouve la tache blanche. Analysez maintenant le carré découpé. Pour récolter la substance, vous devez déposer la bande adhésive. Pour finir, passez la substance au microscope.

Retournez dans le salon de l'appartement, et sur la plante, récupérez la fleur avec de l'adhésif. Analysez-la : il n'y a aucune correspondance dans la basse de données. Retournez dans le couloir et parlez à Hideo. Vous accédez au sous-sol de l'immeuble.

Analysez la plante et récupérez la fleur qui se trouve dessus de la même manière que précédemment. Jetez un coup d'oeil au vide-ordures au fond de la pièce ; vous trouverez une corde et une arme.

Analysez l'arme. Première analyse du pistolet, il n'y a pas d'empreinte, vous devez prélever la trace de sang qui se trouve sur le canon de celle-ci. Pour cela, il faut utiliser uv + spray + écouvillon.

Une fois tous les indices analysés, faites le mandat d'arrêt de Trevor Hawkins.

Celui-ci doit contenir :
- Sang de Trevor prélevé sur le pistolet, coincé dans le vide-ordures,
- Balle identique à celle qui a tué Steven,
- Pollen sur le pantalon de Trevor,
- Photo de Trevor,
- Corde,
- Sang prélevé sur la chaise et dans l'évier,
- Pistolet trouvé dans le vide-ordures.

Il ne vous reste plus qu'à faire la déposition pour finir votre 1ère enquête :
- Les victimes étaient Steven et Diane,
- Le tueur est Trevor Hawkins,
- Il a escaladé,
- Pour déjouer la sécurité,
- Avec un pistolet,
- Meurtre,
- Innocent,
- Car il était blessé,
- Pour finir sa peine.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le mardi 6 septembre 2011 à 19h28

Enquête 2 : Luxe abattoir
Allez à votre bureau et parlez à Peter.
Allez à l'hôtel.
Une véritable boucherie

Vous vous retrouvez dans la réception de l'hôtel. Pour commencer, prenez la déposition de John Snow. Juste devant vous, ramassez l'arme et examinez le corps. Avec votre écouvillon, prélevez le sang de la victime.

Récupérez la balle qui se trouve sur un socle noir brisé sur le comptoir. Ramassez l'arme qui se trouve juste derrière le corps. Examinez le cadavre tout au fond de la pièce, prélevez de la même façon que précédemment le sang de la victime.

Examinez le mur au fond de la pièce sur la gauche de l'écran, prenez la balle qui est encastrée dans le mur. Allez dans la salle de restaurant de l'hôtel. Ramassez l'arme qui se trouve juste devant vous et examinez le corps. Récupérez le sang.

Allez examiner le corps de la femme qui est assise avec la tête sur la table. Prenez du sang. Récupérez la balle qui se trouve dans le mur derrière la femme. Récupérez le sang du corps enlevé au fond de la pièce.

Allez dans les cuisines. Récupérez la balle qui se trouve sur le mur en face de vous. Déplacez les débris au fond pour récupérer un fragment à l'aide de la pince. Allez dans l'ascenseur et récupérez la balle.Analysez tous vos indices et regardez vos messages. Allez voir Alexandra :
- Il y a 6 terroristes,
- Montrez le rapport,
- Son arme était trop loin,
- Montrez la photo du 2ème otage où l'on voit qu'il a reçu une balle dans le coeur,
- Je veux parler de son arme,
- Montrez l'arme enrayée,
- Il s'est rendu, on l'a tué,
- C'était un accident,
- Montrez que les deux prélèvements de sang sont identiques,
- Montrez les débris de la grenade,
- Montrez la balle prélevée dans l'ascenseur,
- Montrez le plan de la cuisine,
- Tirée d'un autre étage.
Je dois être bien poli ?

Vous vous trouvez dans le parking, côté sud. Examinez la palette et à l'aide de la pince, ramassez les débris qui se trouvent en bas de celle-ci. Examinez le mur derrière la palette et extrayez la balle. A l'aide de votre couteau, découpez le pneu qui se trouve sur votre droite et extrayez la balle avec votre pince.

Allez vers le côté nord du parking. Prélevez l'empreinte de main et de la poudre sur le capot de la voiture bleue à droite.

Analysez tous vos indices et allez voir Alexandra pour prendre la déposition de Graham Toussaint.

Allez dans le parking, côté sud. Peter se trouve sur les lieux. Répondez à son petit questionnaire :
- Il y a deux armes différentes,
- Montrez la balle extraite de l'ascenseur,
- Montrez la balle extraite des débris de mur (7,62mm),
- Le terroriste se trouve au sud.

Allez dans le côté nord du parking. Pointez entre la voiture marron et blanche. Récupérez la trace de sang sur le mur uv + spray + écouvillon. Analysez le sang. Reparlez à Peter :
- Montrez la balle de calibre 40,
- Montrez la poudre d'arme à feu,
- Montrez le sang prélevé sur le mur du parking.

Prélevez le sang, sous la voiture blanche à l'aide de l'uv + spray + écouvillon.
Nous ne traitons pas avec les terroristes

Lisez l'autopsie du 4ème otage dans votre messagerie. Allez voir Alexandra.

Prenez la déposition de Jalil Robson et Byron Stamenko. Pour Byron, à la question : " Comment je peux le forcer à me parler " ; répondez " Gagner sa confiance ", " Il sera protégé " et " Arrestation des coupables ".

Vous vous retrouvez dans le restaurant de l'hôtel.

Sur la porte au fond de la pièce, relevez les empreintes sur la poignée. Un seul adhésif suffit. Analysez-les :
Empreinte 1 : Aucune correspondance dans la base de données.
Empreinte 2 : Aucune correspondance dans la base de données.
Empreinte 3 : Aucune correspondance dans la base de données.
Empreinte 4 : Fichier sécurisé.

Regardez votre messagerie, vous recevez une balle. Analysez-la.

Répondez ensuite aux deux questions de Peter :
" Mort du premier terroriste ",
" C'est facilement dissimulable ".
Regardez de nouveau vos courriers.

Allez au bureau du commissaire Alexandra. Vous recevez le pistolet et une balle analysez-les.Pour l'arrestation de Treyshawn Young :
- Arme de l'armurerie,
- Les deux balles identiques,
- Rapport d'armurerie,
- Balle de calibre 25 ACP,
- Sang du quatrième terroriste retrouvé sur la balle du bar,
- Empreinte de Treyshawn Young sur la poignée de porte,
- Déposition qui parle de la prise d'otages,
- Autopsie du terroriste 4.Comme les sept samouraïs

Répondez aux questions de Peter :
- Montrez la déposition qui parle de la prise d'otages,
- Montrez la déposition qui parle de l'emplacement des terroristes.

Allez interroger Byron Stamenko, regardez vos messages, vous avez l'autopsie du terroriste caché.
Examinez la balle et interrogez Robert Green pour le faire avouer. Menacez-le et parlez-lui d'Inès Ramon.

Peter demande de nouveau un point d'avancement :
- Montrez l'autopsie du corps caché,
- Montrez la balle de calibre 40, extraite de l'autopsie du corps.
- Pas échappé.

Parking, côté nord ; examinez le coffre de la voiture rouge. Avec l'uv + spray + écouvillon. Prélevez la trace et analysez-la.

Prenez la déposition de Slavick Mourrier. Analysez les nouveaux éléments que vous avez.

Faites le mandat d'arrestation de Slavik Mourrier :
- Empreinte sur l'arme Glock 22,
- Balle identique,
- Arme Glock 22 retrouvée chez Slavick,
- Déposition qui dit que le voisin n'a pas vu Slavick,
- ADN de Slavick trouvé dans le coffre.

Il ne vous reste plus qu'à faire votre déposition auprès d'Alexandra :
- Les preneurs d'otages faisaient partie d'un groupe d'activistes,
- Leurs revendications portaient sur la modification des lois,
- Il y avait 7 terroristes et 4 otages,
- Car il y a eu des soucis dans les négociations,
- 4 terroristes neutralisés,
- Il est dans le parking,
- C'est Slavick Mourrier qui l'a tué,
- Infiltration,
- Il s'est caché.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le mardi 6 septembre 2011 à 19h30

Enquête 3 : Le manège des dupes
Deux et deux font quatre

Prenez la déposition de Lisa Vandyk et allez voir Alexandra. Prenez la déposition d'Aldo Levinsohn. Rendez-vous à l'hôpital.Commencez par la pharmacie. En bas à droite de l'écran se trouvent un cheveu et une empreinte. Récupérez ces deux indices. Prenez la boîte de Trixepane qui se trouve dans l'armoire à gauche.

Allez dans le bureau de Lisa. Ramassez le scalpel sur le bureau. Par terre, entre le bureau et la table base, récupérez la trace (uv + spray + écouvillon). Sur la porte, tout au bout de la pièce, récupérez les empreintes (une à droite et une à gauche).Analysez tous les indices. Retournez dans votre bureau pour interroger Lisa de nouveau.

Faites le dossier de perquisition d'Aldo Levinsohn :
- Cheveu d'Aldo,
- Empreinte d'Aldo sur la boîte de Trixepane,
- Empreinte d'Aldo sur la poignée,
- Déposition de Lisa.

Allez de nouveau interroger Aldo qui se trouve dans la salle d'interrogatoire.

Analysez les nouveaux éléments que vous venez de recevoir. Sur la clef il faut juste la regarder.

Faites le mandat d'arrestation :
- Empreinte d'Aldo sur la poignée,
- Cheveu d'Aldo,
- La liasse de billets,
- La déposition de Lisa à propos des deux clefs,
- La clef,
- Empreinte sur la boîte des deux médicaments.
Tue le colimaçon !

Parlez à Peter qui vous dit d'aller interroger le témoin qui est dans la salle d'interrogatoire. Prenez la déposition de Hideo Shima. Regardez votre messagerie, vous recevez la déposition de l'infirmière en chef.

Retournez voir Peter à son bureau. Répondez à ses questions habituelles :
- Montrer la déposition de Lisa,
- Montrer le plan de l'hôpital,
- Montrer la déposition de Hideo,
- Répondez une autre personne.
Regardez votre messagerie.

Retournez au bureau de Lisa et ramassez le cheveu sur son bureau. Dans la pharmacie, analysez la boîte de médicaments ouverte sur le chariot. Analysez les indices.Dans le bureau d'Alexandra répondez à ses questions :
- Essayez de la piéger,
- Montrez la liste des produits.

Regardez votre messagerie avant d'aller interroger Lisa en salle d'interrogatoire. Analysez la liste de médicaments que vous venez d'avoir.

Regardez votre messagerie ; vous avez la déposition du vigile.

Allez de nouveau interroger Lisa. Dans le bureau de Lisa, sur votre gauche près de la fenêtre, cliquez dessus pour prendre une photo. Analysez la photo.

Faites le dossier de perquisition de la chambre 215 :
- Dernière déposition de Lisa,
- Déposition du vigile,
- Rapport sur Job Watson,
- ADN de Job Watson,
- Photo de la chambre.
On l'appelait le fantôme

Dans la chambre, récupérez la sueur sur le lit. Prélevez l'empreinte sur la télécommande. Prenez le dossier qui est sur le bureau, au-dessus de la poubelle. Dans cette dernière, récupérez le plaxtramol et en dessous du fauteuil relevez l'empreinte de pas.

Analysez tous les indices obtenus. Pour le dossier qui se trouve sur le bureau, il y a deux empreintes à prélever ; une à gauche et l'autre à droite. Regardez dans votre messagerie et allez voir Trevor Hawkins en prison pour prendre sa déposition.

Allez voir Alexandra dans son bureau et regardez votre messagerie. Allez voir Peter dans son bureau et répondez à ses questions :
- Oui,
- Montrez les clefs,
- Les empreintes,
- Weston était ailleurs,
- Ils sont allés en cancérologie.

Regardez votre messagerie et analysez le document.

Faites le dossier de perquisition pour la cancérologie :
- La déposition de Trevor,
- Le document montrant que Lisa a utilisé sa carte pour entrer en cancérologie,
- Le document montrant que des détenus ont attrapé le cancer.
L'antichambre de la mort

Allez en cancérologie. Au fond de la pièce, sur le chariot, relevez la tache avec uv + spray + l'écouvillon. Prélevez la sueur sur le lit (uv + spray + écouvillon). A côté du lit (uv + spray + écouvillon), prélevez la tache. Juste à côté, prélevez la trace de pas. Analysez tous les indices.

Allez en salle d'interrogatoire et interrogez Lisa. Faites le dossier de perquisition de la morgue :
- Tache de sang sur le sol,
- Produit nettoyant trouvé sur une étagère,
- Empreinte de Lisa sur l'étagère,
- Empreinte de pas de Jobe,
- ADN de Jobe,
- La dernière déposition de Lisa.

Vous voila à la morgue ; prélevez le sang sur le corps en face de vous et analysez-le. Regardez votre messagerie pour avoir le rapport d'autopsie de Jobe.Faites le dossier pour arrêter Lisa Vandyk :
- ADN de Jobe,
- Produit nettoyant trouvé sur une étagère,
- Trace de pas de Jobe,
- Rapport d'autopsie de Jobe,
- ADN de Jobe (celui trouvé à la morgue),
- Dernière déposition de Lisa,
- Empreinte de Lisa sur l'étagère.

Faites maintenant votre déposition :
- Cancérologie,
- Aldo Levinsohn,
- Innocent,
- Non,
- Jobe Weston,
- Observation,
- Jobe Weston,
- Expériences,
- Trevor Hawkins.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le mardi 6 septembre 2011 à 19h31

Enquête 4 : Le cloaque
C'est un sport reconnu

Prenez la déposition d'Erwan Lazari. Analysez les indices que vous venez d'obtenir.

Allez à l'entrée du terrain de jeu. Prélevez l'empreinte de doigt sur le mur. Relevez les traces de pneus sur la route et ramassez le morceau de boue par terre.

Allez dans la cour du terrain de jeu. Sur la balançoire, prélevez le fluide. A côté de la balançoire, récupérez le sang par terre. Récupérez les morceaux de fragments de vitre, près de la bordure formée par l'ombre du soleil. Récupérez les empreintes de pas, par terre près de la porte verte.
Analysez tous les indices obtenus.Allez interroger de nouveau Erwan :
- Montrez les traces de pneus,
- Montrez l'ADN trouvé sur la trace de sang,
- Dire que vous allez fouiller l'école.

Etablissez le dossier pour perquisitionner l'école abandonnée :
- Traces de pas identiques,
- Déposition d'Erwan (celle que vous venez d'avoir),
- ADN de la sueur,
- ADN de sang,
- Trace de pneus,
- Trace de boue identique,
- Cocaïne sur le jean qui appartient à Erwan.
Entre le porc brûlé et la viande avariée

Allez à l'extérieur de l'école abandonnée. Prenez en photo des traces de pneus droit du van et analysez-les. Prenez une photo du van en cliquant sur la porte et analysez (photographier la plaque d'immatriculation).

Allez à l'intérieur de l'école abandonnée. Ramassez la poudre par terre sous la table où se trouve un extincteur. Ramassez la seringue usagée qui se trouve au même endroit. Analysez tout ce que vous venez de trouver.

Allez à la salle d'interrogatoire pour parler à Robson.

A l'extérieur de l'école, cliquez sur la porte du van.

Faites le dossier de perquisition d'Erwan Lazari :
- ADN de la sueur,
- Cocaïne sur les habits,
- ADN identique,
- Empreinte d'Erwan sur la seringue,
- Cocaïne trouvée près du laboratoire.

Retournez dans la salle d'interrogatoire :
- Montrez la photo du van,
- Plaque d'immatriculation du van,
- Dire " blanc ",
- Dire " dans l'école désaffectée ",
- Dire " pas encore ",
- Montrez la trace de drogue,
- Dire " produit de laboratoire ",
- Dire " je n'ai pas encore de suspect ".

Retournez près du van. Sur le corps qui se trouve le plus près de vous dans la camionnette à gauche, récupérez l'empreinte de l'index. Récupérez la salive sur la bouche du corps 2. Sur le corps 3, ouvrez son bras au scalpel et récupérez du sang. Récupérez le pendentif et le cheveu du corps 4.

Allez à l'avant de la camionnette. Prélevez la tache sur le siège passager et l'empreinte qui est sur le volet du côté du levier de vitesse. Analysez le tout.
Il voulait me plomber au 9mm !

Analysez ce que vient de vous donner votre collègue.

Allez voir Alexandra dans son bureau pour récupérer les dépositions des deux premières personnes.

Allez à l'école désaffectée. Analysez le plan que vous venez de recevoir. Prendre une photo des débris sur le mur et sur le distributeur. Retirez la balle dans le distributeur. Analysez le tout.

Faites le dossier pour arrêter Erwan Lazari :
- ADN de la sueur qui est celle d'Erwan,
- Cocaïne prélevée à l'école,
- Témoignage d'Erwan Lazari,
- Cocaïne trouvée à son domicile.

Allez parler à Alexandra. Répondez à sa question : Slavick Mourier.

Dossier pour la perquisition du mobile home de Slavik Mourrier :
- Trace de pneus,
- Empreinte de Slavik Mourrier,
- Balle de 9mm,
- Témoignage.
Spam, Publicité, Spam

Allez au mobile home. Récupérez ses mails sur son ordonnateur. Récupérez la facture sur l'étagère.
Récupérez la boîte de gélules par terre et prélevez la tache qui se trouve au même endroit. Analysez tout.

Allez voir Alexandra. Analysez la photo que vous venez de recevoir.

Allez à la salle d'interrogatoire et interrogez Alois.

Allez voir de nouveau Alexandra et répondez à ses questions :
- Mort de Slavick,
- Ils ne sont pas liés,
- Des clandestins morts,
- Un complice,
- Montrez les mails,
- Le partenaire de Slavick,
- Montrez le tatouage,
- Montrez l'empreinte sur la boîte de médicaments,
- Parlez du message reçu,
- Vérifiez les empreintes.

Allez dans les vestiaires du commissariat. Récupérez les billets dans le dernier casier à gauche. Récupérez le plan dans le casier de Jarod au milieu. Analysez.

Montrez le plan à Alexandra. Allez en salle d'interrogatoire et questionnez Jarod. Retournez voir le commissaire. De nouveau, allez interroger Jarod. Montrez ses empreintes sur la boîte. Montrez le sang trouvé par terre.

Faites le dossier pour arrêter Jarod Sherban :
- Autopsie
- Ses empreintes sur la boîte de médicaments,
- Ses empreintes sur le bureau,
- Les plans identiques,
- Ses empreintes sur la note,
- Le tatouage,
- Le sang sur le sol,
- Le mail.
Et faites votre déposition :
- Drogue,
- Peur,
- Slavick Mourrier,
- En fuite,
- Policier,
- Clandestins,
- Jarod Sherban.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le mardi 6 septembre 2011 à 19h32

Tout sauf un accident de la route

Allez à la voiture.

Prélevez le chewing-gum à l'arrière du véhicule (cliquez sur la vitre arrière) ; utilisez le scalpel puis la pince.
Prélevez l'empreinte sur le volant.
Prélevez l'empreinte sur le pommeau de vitesse.
Récupérez le cheveu sur le dossier du siège conducteur.

Allez au carrefour où s'est produit l'accident.

Récupérez le fragment de verre par terre au niveau des traces de pneus.
Prenez une photo des traces de pneus sur le passage piéton.
Ramassez le morceau de carrosserie par terre sous la voiture.
Prélevez la tache de sang là où il y a la corde jaune, au milieu de l'écran.
Prenez une photo de la voiture et l'analyser (photo de la place d'immatriculation).
Récupérez la balle par terre en bas à gauche de l'écran, utilisez le scalpel, puis la pince.
Prenez une photo de l'empreinte de pneus de la voiture rouge.
Analysez le tout.

Allez voir Peter, et répondez à ses questions :
- Un cassé l'autre volé ;
- Montrez la première photo de la voiture ;
- Dire au moins 3 personnes ;
- Un accident et un meurtre ;
- Montrez le sang sur la balle ;
- Montrez les débris bleus ;
- Montrez la trace de pneus ;
- Montrez le bout de vitre cassée.

Allez dans votre bureau pour interroger Norah, ensuite allez de nouveau parler à Peter.

Au 17th Avalon Boulevard
Prenez une photo des traces de pneus.
Prélevez la tache par terre dans l'allée à côté de la boîte aux lettres.
Relevez la trace de pas au pas de la porte.

Faire le dossier de perquisition du 17th Avalon Boulevard :
- Trace de pas,
- ADN identique,
- Trace de pneus,
- Déposition de Norah,
- Trace de pneus du carrefour.
La puissance de 4*4

Allez à l'appartement.
Récupérez les lettres sur la table ronde à côté de la porte et analysez l'empreinte qu'il y a dessus.
Récupérez le rapport de Steven Connor sur cette même table.
Analysez le tout.

Allez voir votre collègue et répondez à ses questions :

- Échanger leur voiture,
- 4,
- Ils l'ont abattu,
- Montrez la balle,
- Montrez la lettre,

Allez au bureau des Connor.
Récupérez le dossier sur l'étagère.
Lisez votre courrier pour avoir la vidéo et analysez-la.

Allez de nouveau voir Peter pour répondre encore à ses questions :
- Trace de Trevor,
- Une autre personne l'a fermée,
- L'image trafiquée,
- Présent à l'arrivée de Diane,
- Diane vivait à leur arrivée,
- La voiture volée,
- Autre chose sur Trevor.

Allez en prison pour parler au garde.
Tu sortirais de la prison les pieds devant

Allez dans votre messagerie pour obtenir la liasse de billets et analysez-la.

Répondez aux questions :
- Tué par l'arme de Steven ;
- Treyshow et Ines ;
- Autopsie de Diane ;
- Montrez la lettre qui parle de la détention de sa fille ;
- Montrez les traces de pneus devant sa maison ;
- Montrez la concordance de l'ADN avec la salive du chewing-gum.

Analysez les objets que vous à remis Alexandra et retournez la voir.
Faites le dossier de perquisition de la cellule de prison :
- 2 empreintes sur les billets ;
- Empreinte de Treyshawn sur la lettre de chantage ;
- Vidéo où l'on voit Treyshawn Young et Inès ;
- La lettre du chantage.

Allez à la prison.
Récupérez la fibre par terre à côté du lit sur la couverture et analysez la sueur qu'elle contient.
Dans le coin du wc, récupérez le plan et analysez les deux empreintes.
Il est bon pour le béton

Interrogez Graham.
Allez parler à Peter.
Interrogez Aloïs et mettez-le en garde à vue.
Regardez votre messagerie et lisez les messages.

Allez dans la cuisine du studio de Treyshown.
Récupérez le pistolet dans le placard entrouvert à gauche et l'analyser.
Prélevez la tache de rouge à lèvres dans l'évier à l'aide de l'écouvillon et l'analyser.
Prélevez l'empreinte de pas au sol et l'analyser.

Allez dans son salon.
Écoutez les messages du répondeur sur la petite table à côté du ventilateur.
Prenez le relevé bancaire sur la bibliothèque et l'analyser.
Récupérez le pistolet avec le silencieux sur la table basse et l'analyser.

Allez voir le commissaire Alexandra :
- ADN d'Alexandra ;
- Aloïs Herbert ;
- Montrez son ADN sur la corde ;
- Aloïs ne devait pas être là ;
- Montrez la déposition ;
- Montrez le message du répondeur ;
- Son petit jeu dangereux ;
- Elle lit toutes les histoires ;
- Tout est lié à Treyshawn ;
- Impossible d'impliquer Treyshawn ;
- Ils voulaient s'enrichir ;
- Lettre qui parle des sommes reversées.

Allez lire vos mails et interrogez Lisa ; parlez de Toussaint les deux fois.
Analysez la lettre qu'elle vous donne.

Interrogez Jarod puis Aloïs (montrer l'ADN sur la corde).Retournez voir Alexandra.
Faites le dossier d'arrestation de Graham Toussaint :
- Empreinte de Graham Toussaint sur les instructions ;
- Preuve des transferts d'argent ;
- La déposition de Lisa ;
- Le message sur le répondeur.

Maintenant réalisez le dossier pour Treyshawn Young :
- Plan de la ville avec la cachette de Treyshawn Young ;
- La dernière déposition ;
- Arme trouvée chez Treyshawn Young ;
- Balle de l'arme identique ;
- L'ADN sur l'arme Sig Sauer Pro ;
- Empreinte sur les billets ;
- Empreinte sur la lettre du chantage ;
- Empreinte de Treyshawn Young sur la carte trouvée chez les Connor.

Faites maintenant votre déposition :
- Treyshawn Young ;
- Enlèvement ;
- Treyshawn Young ;
- Inès et Trevor ;
- Jobe Watson ;
- Trafic de prisonniers ;
- Graham Toussaint ;
- Prison ;
- Fils.

Fin de l'enquête !

Ajout d'astuce Retourner à la fiche

S'inscrire Mot de passe oublié

Criminology

Niveau d'attenteInteretInteretVoterPlus d'infos