Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Rédaction :--Membres :--Noter ce jeuAjouter une astuceAcheter ce jeu

Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres
  • Titre : Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres
  • Console de jeu : Nintendo DS
  • Genre : Jeu de rôleDéfinition du type de jeu vidéoLe principe de base d'un jeu vidéo de rôle (RPG) est de permettre au joueur d'incarner un personnage qui évolue dans un monde imaginaire, en se servant de son environnement pour progresser dans sa quête.
  • Développeur : BioWare
  • Editeur : Sega
  • Multijoueurs : Non
  • Date de sortie : 2008

Dernière astuce

AuteurAstuce
djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le mercredi 14 décembre 2011 à 14h05

Boss : Empereur Ix
Eliminez tout d'abord les deux pylônes de pouvoir qui entourent Ix, car ces derniers le régénèreront sans cesse dans le cas contraire. Après avoir effectué ceci, occupez-vous d'Ix en utilisant vos plus puissants coups, jusqu'à ce que la suite du combat se déroule avec l'équipe de Sonic. Les choses seront un peu plus simples ici, car vous pourrez au contraire concentrer toutes vos attaques sur Ix, sans vous soucier des pylônes, qui seront détruits en même temps qu'Ix perdra le combat. Suite à celui-ci, vous aurez le loisir de sélectionner la plus puissante équipe que vous souhaitez utiliser dans le nouveau duel qui va suivre. Commencez par rattraper vos ennemis, puis éliminez-les tous les trois par la suite avec comme d'habitude vos coups les plus dévastateurs. Lorsque le combat sera remporté, Ix affrontera Super Sonic dans un ultime combat qui ne requerra ici que vos talents au stylet. En effet, si vous parvenez à éviter au maximum les assauts d'Ix et que vous placez ensuite la plupart de vos attaques grâce au stylet, vous ne ferez qu'une bouchée de ce boss. Il ne vous restera plus au final qu'à observer la séquence finale.

Plus d'astuces Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres (42)