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Astuces pour Runaway : A Twist of Fate sur Nintendo DS

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djflo
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Le samedi 10 septembre 2011 à 12h56

Chapitre 1 : Brian Basco est mort

Note : Cette solution a été réalisée à partir de la version PC.

Après la scène cinématique du début, récupérez le ruban mauve sur la tombe de Brian Basco et allez derrière la crypte. Discutez avec Agatha à propos de tous les sujets, récupérez la lampe de poche dans le sac à gauche et descendez les escaliers de droite.Allez dans la chambre souterraine (à gauche), examinez le tableau au fond et déplacez-le. Prenez l'urne qui se trouve sous le tableau et montez à l'étage. Regardez le sous-sol à partir de la corniche, examinez l'ange et les câbles et sortez de la crypte.A présent, allez à la galerie circulaire qui se trouve à gauche du cimetière et approchez-vous de la porte de l'atelier (à gauche). Regardez par le trou et lisez la note sur la porte. Ensuite, allez près du corbillard se trouvant dans le garage et ouvrez le coffre pour récupérer une sangle.Entrez dans la chapelle (en bas, à droite), soulevez le paillasson à droite et ouvrez la trappe.Soluces - Chapitre 1 : Brian Basco est mort Runaway : A Twist of Fate- Nintendo DS
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Chapitre 1 : Brian Basco est mort

Note : Cette solution a été réalisée à partir de la version PC.

Après la scène cinématique du début, récupérez le ruban mauve sur la tombe de Brian Basco et allez derrière la crypte. Discutez avec Agatha à propos de tous les sujets, récupérez la lampe de poche dans le sac à gauche et descendez les escaliers de droite.

Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 248


Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 249

Allez dans la chambre souterraine (à gauche), examinez le tableau au fond et déplacez-le. Prenez l'urne qui se trouve sous le tableau et montez à l'étage. Regardez le sous-sol à partir de la corniche, examinez l'ange et les câbles et sortez de la crypte.

Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 250


Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 251

A présent, allez à la galerie circulaire qui se trouve à gauche du cimetière et approchez-vous de la porte de l'atelier (à gauche). Regardez par le trou et lisez la note sur la porte. Ensuite, allez près du corbillard se trouvant dans le garage et ouvrez le coffre pour récupérer une sangle.

Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 252


Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 253


Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 254

Entrez dans la chapelle (en bas, à droite), soulevez le paillasson à droite et ouvrez la trappe.

Prenez le gant qui se trouve à l'intérieur, laissez la trappe ouverte et récupérez une petite boite en haut de la grille métallique. Dans votre inventaire, examinez la boite pour y trouver une clé puis utilisez-la pour ouvrir la grille métallique. Prenez le panier de quête se trouvant à l'intérieur et tirez sur la corde pour faire sonner la cloche.

djflo
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Le samedi 10 septembre 2011 à 12h57

Maintenant, allez près de la fontaine, prenez le gant et remplissez-le d'eau. Entrez dans l'atelier, parlez avec Luanne et récupérez la notice de montage écrite en suédois. Après la discussion, éteignez le radiateur à droite et récupérez une lime parmi les outils. Observez le réfrigérateur à gauche, prenez le gant rempli d'eau et mettez-le à l'intérieur. Dans votre inventaire, videz d'abord l'urne dans la petite boite puis utilisez-la pour récupérer le gant gelé.
A présent, retournez à l'intérieur de la crypte et descendez au sous-sol. Prenez l'urne et placez-la sous le câble parabiothermique d'Agatha. Ensuite, retrouvez cette dernière derrière la crypte et discutez avec elle.Par la suite, retournez dans la galerie circulaire et entrez dans la chapelle. Repérez le livre à gauche de la porte, prenez la lampe de poche et examinez-le. Utilisez la notice sur le registre et localisez ainsi le tombeau d'un suédois.

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Le samedi 10 septembre 2011 à 12h57

Allez voir Agatha derrière la crypte, discutez avec elle et demandez-lui de traduire la notice. Une fois que cette tâche est effectuée, allez dans l'atelier de Luanne et donnez-lui la notice. Dès qu'elle part avec Ernie, ouvrez la porte du placard qui se trouve à gauche et prenez la scie circulaire. Dans votre inventaire, combinez la scie avec le panier de quête et obtenez ainsi une scie rallongée.Quittez la galerie circulaire et allez à l'extrême gauche pour atteindre l'entrée du cimetière. Repérez l'échafaudage près de la porte d'entrée, fouillez-le et récupérez un cric. A présent, allez derrière la crypte et approchez-vous de la statue d'Atlas. D'abord essayez d'enlever la sangle avec vos mains puis utilisez le cric pour redresser la statue et obtenir un second sangle.

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Le samedi 10 septembre 2011 à 12h58

Maintenant, entrez dans la crypte et regardez le sous-sol à partir de la corniche. Prenez la première sangle et placez-la sur l'ange.Soluces - Chapitre 1 : Brian Basco est mort Runaway : A Twist of Fate- Nintendo DS
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Chapitre 1 : Brian Basco est mort

Note : Cette solution a été réalisée à partir de la version PC.

Après la scène cinématique du début, récupérez le ruban mauve sur la tombe de Brian Basco et allez derrière la crypte. Discutez avec Agatha à propos de tous les sujets, récupérez la lampe de poche dans le sac à gauche et descendez les escaliers de droite.

Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 248


Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 249

Allez dans la chambre souterraine (à gauche), examinez le tableau au fond et déplacez-le. Prenez l'urne qui se trouve sous le tableau et montez à l'étage. Regardez le sous-sol à partir de la corniche, examinez l'ange et les câbles et sortez de la crypte.

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Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 251

A présent, allez à la galerie circulaire qui se trouve à gauche du cimetière et approchez-vous de la porte de l'atelier (à gauche). Regardez par le trou et lisez la note sur la porte. Ensuite, allez près du corbillard se trouvant dans le garage et ouvrez le coffre pour récupérer une sangle.

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Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 254

Entrez dans la chapelle (en bas, à droite), soulevez le paillasson à droite et ouvrez la trappe.

Prenez le gant qui se trouve à l'intérieur, laissez la trappe ouverte et récupérez une petite boite en haut de la grille métallique. Dans votre inventaire, examinez la boite pour y trouver une clé puis utilisez-la pour ouvrir la grille métallique. Prenez le panier de quête se trouvant à l'intérieur et tirez sur la corde pour faire sonner la cloche.

Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 255


Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 256

Maintenant, allez près de la fontaine, prenez le gant et remplissez-le d'eau. Entrez dans l'atelier, parlez avec Luanne et récupérez la notice de montage écrite en suédois. Après la discussion, éteignez le radiateur à droite et récupérez une lime parmi les outils. Observez le réfrigérateur à gauche, prenez le gant rempli d'eau et mettez-le à l'intérieur. Dans votre inventaire, videz d'abord l'urne dans la petite boite puis utilisez-la pour récupérer le gant gelé.

Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 257


Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 258


Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 259

A présent, retournez à l'intérieur de la crypte et descendez au sous-sol. Prenez l'urne et placez-la sous le câble parabiothermique d'Agatha. Ensuite, retrouvez cette dernière derrière la crypte et discutez avec elle.

Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 260

Par la suite, retournez dans la galerie circulaire et entrez dans la chapelle. Repérez le livre à gauche de la porte, prenez la lampe de poche et examinez-le. Utilisez la notice sur le registre et localisez ainsi le tombeau d'un suédois.

Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 261


Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 262

Allez voir Agatha derrière la crypte, discutez avec elle et demandez-lui de traduire la notice. Une fois que cette tâche est effectuée, allez dans l'atelier de Luanne et donnez-lui la notice. Dès qu'elle part avec Ernie, ouvrez la porte du placard qui se trouve à gauche et prenez la scie circulaire. Dans votre inventaire, combinez la scie avec le panier de quête et obtenez ainsi une scie rallongée.

Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 263


Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 264

Quittez la galerie circulaire et allez à l'extrême gauche pour atteindre l'entrée du cimetière. Repérez l'échafaudage près de la porte d'entrée, fouillez-le et récupérez un cric. A présent, allez derrière la crypte et approchez-vous de la statue d'Atlas. D'abord essayez d'enlever la sangle avec vos mains puis utilisez le cric pour redresser la statue et obtenir un second sangle.

Maintenant, entrez dans la crypte et regardez le sous-sol à partir de la corniche. Prenez la première sangle et placez-la sur l'ange.

Descendez au sous-sol, entrez dans la chambre souterraine et approchez-vous de l'anneau central du mur. D'abord, utilisez la lime sur le bloc du mur qui contient l'anneau puis attachez la seconde sangle à l'anneau.

djflo
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Le samedi 10 septembre 2011 à 12h58

Une fois que les deux sangles sont attachées, remontez à l'étage et regardez à nouveau par la corniche. Prenez la scie électrique et coupez le câble gauche de l'ange. Observez les dégâts et remontez à nouveau à l'étage. Récupérez le piquet par terre, redescendez et entrez dans la chambre souterraine. Enfin, utilisez le piquet sur le mur en briques et libérez ainsi Gabbo.
Après la cinématique, vous incarnez Brian Basco. Entrez dans la chambre 304, récupérez une fleur imaginaire de la part de Marcello (votre colocataire) et discutez avec lui. Approchez-vous du lit de droite, examinez l'oreiller et récupérez un couteau et des bonbons.Ensuite, sortez de la chambre et allez dans la salle de récréation, au fond du couloir. Vous serez contraint de prendre une pilule et revenir au couloir. Retournez une seconde fois dans cette salle, fouillez la poubelle sous la fenêtre de Miss Palmer et récupérez des bougies. Examinez aussi l'armoire à droite de la salle et prenez une ardoise.

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Le samedi 10 septembre 2011 à 12h59

Prenez ensuite un marqueur bleu et une boîte de clips sur l'élément de droite. A présent, allez au sud de la salle et observez les deux patients. Consultez l'inventaire, prenez le marqueur et écrivez " Rancho Cucamonga " sur l'ardoise puis approchez-vous de Mr. Gentil. Lorsqu'il prend sa valise en main, prenez l'ardoise de votre inventaire et échangez-la avec la sienne. Ensuite, approchez-vous de Mr. Hollister et donnez-lui des bonbons.Après la cinématique, prenez le couteau et découpez les sangles qui débordent de la valise. Dans l'inventaire, combinez les sangles avec la boite de clips et obtenez des bretelles. Maintenant, quittez la salle et retournez dans votre chambre. Essayez de prendre le conduit d'aération en haut du placard à gauche puis parlez à Marcello. Demandez-lui d'abord à quoi ressemble une boite imaginaire pour en obtenir une, demandez-lui de mettre les bretelles mais il ne voudra pas. Enfin, donnez-lui la boite imaginaire pour qu'il réalise son numéro et vous ramène ainsi la clé du casino.A l'intérieur du casino, prenez le tube suspendu à droite et le poids près de la balance. Tentez de prendre le conduit d'aération en haut à gauche puis allez parler à Gabbo dans la chambre 304. Après la discussion, approchez-vous de la chambre 305 et discutez avec Quickle à propos de n'importe quel sujet. Il frappe toujours à la porte en criant.

djflo
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Le samedi 10 septembre 2011 à 12h59

Profitez alors du bruit qu'il fait, approchez-vous rapidement du radiateur situé entre les deux portes (à gauche) et utilisez le poids pour l'abîmer. Après l'arrivée du réparateur, approchez-vous du panneau sur lequel se trouvent les photos (à droite) et utilisez le marqueur bleu sur la photo d'Ernie. Lorsque ce dernier s'énerve et s'en prend au plombier, profitez-en pour fouiller la boite à outils près du radiateur et obtenez ainsi une carte et une lampe.

djflo
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Le samedi 10 septembre 2011 à 13h03

Après votre arrivée dans la maison de Chapman, fouillez d'abord la commode et prenez les gants de boxe. Regardez le fourre-tout et fouillez toute la pièce. Ensuite, repérez les ustensiles, à droite de la cuisine, et récupérez une spatule. Revenez dans le salon et tentez de monter à l'étage pour discuter avec le Dr. Bennett. Parlez de tous les sujets avec le docteur puis sortez.
Allez à gauche, regardez sous le pont et récupérez ainsi une pince coupante. Ensuite, allez à droite vers la remise, examinez-la ainsi que la voiture de Bennett puis retournez dans la maison. Cliquez sur le fauteuil pour commencer une autre conversation avec Bennett et demandez-lui les clés.

Malheureusement, les clés tombent dans un trou sous le meuble de la cuisine. Sortez sur le porche en prenant la porte de la cuisine, observez les arêtes de poisson et utilisez la pince coupante pour récupérer un hameçon.

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Le samedi 10 septembre 2011 à 13h04

Rentrez à la maison, regardez sous le meuble de cuisine et utilisez la spatule pour récupérer l'enveloppe. Observez-la, prenez l'hameçon et utilisez-le pour récupérer les clés dans le trou.Dans votre inventaire, utilisez les lunettes de plongée pour examiner l'enveloppe ainsi que les gants de boxe. Par la suite, retournez à l'intérieur de la maison et discutez à nouveau avec Bennett. Parlez-lui de l'enveloppe pour qu'il parte chez le shérif puis montez à l'étage.A présent, examinez le trophée de Chapman à droite et récupérez un médaillon. Observez-le dans votre inventaire, allez au sud de la pièce et récupérez un arc et une flèche. Ensuite, appuyez sur l'icône qui apparait en bas à droite de l'écran et incarnez ainsi le Dr. Bennett.Discutez avec le shérif et revenez vers Gina. Utilisez le téléphone, appelez Barry le pompiste puis appelez Bennett. Proposez-lui le surnom " Nounourschon " et achevez les autres appels téléphoniques. Ensuite, revenez vers Bennett et dites au Shérif que vous étiez aussi un ami proche de Chapman et dites lui le surnom " Nounourschon " comme preuve.Après la scène cinématique, regardez la caisse de matériel militaire et prenez les bâtonnets lumineux chimiques.

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Le samedi 10 septembre 2011 à 13h04

Quittez la salle de bain, sortez sur le porche et approchez-vous du puits. Ouvrez-le, examinez les bâtonnets lumineux dans votre inventaire et jetez-les dans le puits. Ensuite, dans votre inventaire, combinez la corde avec la flèche et utilisez le tout pour récupérer la botte dans le puits. Examinez cette dernière pour trouver l'ordinateur portable de Chapman, entrez dans la maison et montez à l'étage. Branchez l'ordinateur au transformateur sur la table, puis entrez le mot de passe " Ouragan " pour l'ouvrir.

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Le samedi 10 septembre 2011 à 13h05

Vous incarnez à nouveau Brian Basco, discutez avec Gabbo de tous les sujets de conversation. Après la discussion, vous recevez un stylo qui vous permettra de recréer le dessin du tatouage. Ensuite, sortez dans le couloir et entrez dans le casino, à droite. Utilisez la photocopieuse pour faire une copie du tatouage fessier puis entrez dans le conduit d'aération.En consultant la carte, cliquez sur le bureau de Bennet mais faites un détour par la morgue. D'abord, prenez le bol sur la poulie mobile, les menottes sur le second lit et la pompe sur le chariot.Ensuite, allez à droite de la pièce et descendez dans la piscine. Prenez les forceps et le tuyau d'arrosage à gauche, regardez le second trou en partant de la gauche et utilisez les forceps pour retirer la barre de fer qui se trouve à l'intérieur. Maintenant, utilisez cette barre de fer pour redresser le tiroir de droite et utilisez le tuyau sur le tiroir pour créer un trampoline.

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Le samedi 10 septembre 2011 à 13h05

Dès que vous sortez de la piscine, quittez la morgue, revenez dans les conduits et allez au bureau du Dr. Bennett. Examinez les objets du cabinet, observez le café et l'armoire. Dans l'inventaire, combinez le tube en plastique avec la pompe puis utilisez le tout pour pomper le café.

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Le samedi 10 septembre 2011 à 13h06

Maintenant que vous avez échangé les dossiers, retournez dans les conduits et allez au coeur de la bête. Entrez dans le salon mortuaire privé de Kurgan, prenez le stylo dans l'inventaire et utilisez-le sur le cadavre pour lui faire un tatouage.Soluces - Chapitre 4 : Un allié inattendu Runaway : A Twist of Fate- Nintendo DS
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Chapitre 4 : Un allié inattendu

Vous incarnez à nouveau Brian Basco, discutez avec Gabbo de tous les sujets de conversation. Après la discussion, vous recevez un stylo qui vous permettra de recréer le dessin du tatouage. Ensuite, sortez dans le couloir et entrez dans le casino, à droite. Utilisez la photocopieuse pour faire une copie du tatouage fessier puis entrez dans le conduit d'aération.

Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 303


Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 304


Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 305

En consultant la carte, cliquez sur le bureau de Bennet mais faites un détour par la morgue. D'abord, prenez le bol sur la poulie mobile, les menottes sur le second lit et la pompe sur le chariot.

Ensuite, allez à droite de la pièce et descendez dans la piscine. Prenez les forceps et le tuyau d'arrosage à gauche, regardez le second trou en partant de la gauche et utilisez les forceps pour retirer la barre de fer qui se trouve à l'intérieur. Maintenant, utilisez cette barre de fer pour redresser le tiroir de droite et utilisez le tuyau sur le tiroir pour créer un trampoline.

Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 306


Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 307


Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 308


Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 309

Dès que vous sortez de la piscine, quittez la morgue, revenez dans les conduits et allez au bureau du Dr. Bennett. Examinez les objets du cabinet, observez le café et l'armoire. Dans l'inventaire, combinez le tube en plastique avec la pompe puis utilisez le tout pour pomper le café.

Runaway : A Twist of Fate PC - Screenshot 310

Maintenant que vous avez échangé les dossiers, retournez dans les conduits et allez au coeur de la bête. Entrez dans le salon mortuaire privé de Kurgan, prenez le stylo dans l'inventaire et utilisez-le sur le cadavre pour lui faire un tatouage.

Aussi, prenez le couteau et utilisez-le sur le cadavre pour lui faire une manucure. Ensuite, sortez et approchez-vous de l'incinérateur à droite. Dans l'inventaire, prenez les bougies et mettez-les dans le bol. Ensuite, mettez bol dans l'incinérateur et obtenez de la cire. Une fois que le tatouage fessier est reproduit, prenez la barre de fer et ouvrez la vanne qui se trouve au milieu de la pièce.

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