Niveau d'attenteAucun voteAttente Phoenix Wright : Ace AttorneyVoter

Phoenix Wright : Ace Attorney
  • Titre : Phoenix Wright : Ace Attorney
  • Console de jeu : Nintendo DS
  • Genre : AventureDéfinition du type de jeu vidéoUn jeu d'aventure constitue une fiction : comme un film, un roman ou une bande dessinée, un de ses principaux objectifs est la narration d'une histoire. Le joueur intervient directement dans le deroulement de cette histoire.
  • Développeur : Capcom
  • Editeur : Capcom
  • Multijoueurs : Non
  • En ligne : Non
  • Date de sortie : Inconnue

Dernière astuce

AuteurAstuce
djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 14h15

On vous demande de confirmer l'identité du propriétaire et vous resterez honnête en montrant Ema Skye du doigt. Mais Phoenix ne serait pas le héros de cette aventure si il n'avait pas un super plan de la mort qui tue en vendant son amie. En effet, ce magnifique bout de tissu est en contradiction complète avec la Photo de Lana qui montre clairement la chemise de Marshall couverte de sang. Dites tout cela au juge pour voir ce qu'il en pense et regardez à quoi ressemble une explosion de préfet. Ce fourbe lancera une ultime attaque contre vous en se basant sur l'illégalité de votre preuve et c'est à vous de lui fermer le clapet une bonne fois pour toutes. Répondez Non au juge et montrez-lui le Droit des preuves pour vous justifier. Félicitations ! Vous venez non seulement de griller tous les fusibles du méchant préfet, mais aussi de déclarer votre sublime cliente non coupable. Recevez tous les remerciements que vous méritez et montrez au passage à Hunter la Liste des pièces à conviction pour le réconforter.

Vous pouvez maintenant vous détendre un bon coup, prendre une aspirine, et admirer le splendide film de fin de cette dernière affaire. Restez tout de même attentif pendant le générique puisque si vous tapotez l'écran du bas pendant qu'un personnage parle, vous placerez de la poudre à empreinte. Soufflez délicatement dessus pour faire apparaître un superbe artwork du protagoniste en question. Comme le dit si bien notre ami le juge barbu à chaque fin de procès, "Voilà, c'est tout...".

Plus d'astuces Phoenix Wright : Ace Attorney (59)