Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Niveau d'attenteAucun voteAttente Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice for AllVoter

Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice for All
  • Titre : Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice for All
  • Console de jeu : Nintendo DS
  • Genre : AventureDéfinition du type de jeu vidéoUn jeu d'aventure constitue une fiction : comme un film, un roman ou une bande dessinée, un de ses principaux objectifs est la narration d'une histoire. Le joueur intervient directement dans le deroulement de cette histoire.
  • Développeur : Capcom
  • Editeur : Capcom
  • Multijoueurs : Non
  • En ligne : Non
  • Date de sortie : Inconnue

Dernière astuce

AuteurAstuce
djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le mercredi 2 novembre 2011 à 13h52

Nous arrivons alors à la deuxième partie de la déposition à propos du contrat. Là, attaquez sur la déclaration « La requête consistait à se débarrasser de Juan Corrida, plus 2 ou 3 petites choses », puis insistez deux fois et De Killer ajoutera une phrase à sa déposition. Sur cette dernière, présentez la figurine pour prouver qu'Andréa ne peut pas être le client du tueur. La fin du procès approche et Matt Engarde se présente à la barre. Lorsqu'il vous faudra choisir entre « coupable » et « non coupable », votre décision aura peu d'importance car vous serez interrompu par Von Karma qui va apporter les pièces à conviction de De Killer. Demandez alors des précisions sur chacune des pièces à conviction. Dites que vous souhaitez présenter vos preuves à De Killer. C'est la cassette vidéo qui est importante ici. La raison qui a poussé son « client » à filmer le lieu du crime est qu'il « voulait le faire chanter ». De Killer va alors rompre son contrat avec Matt. Maya sera donc relâchée. Peu importe que vous choisissiez entre « coupable » ou « non coupable », Matt Engarde sera arrêté. Vous n'avez plus qu'à suivre la fin des événements et à remettre le fouet de Von Karma en cadeau à Hunter quand cela sera possible. Les crédits de fin feront place à diverses petites scènes et vous voici venu à bout de ce Phoenix Wright : Justice For All !

Plus d'astuces Phoenix Wright : Ace Attorney : Justice for All (35)