Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Astuces pour Orcs & Elves sur Nintendo DS

AuteurAstuce
djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h41

Upgrades infinies

Il est tout à fait possible de cumuler les effets des potions en en buvant plusieurs d'affilée de manière à bénéficier d'améliorations de stats très importantes, mais durant une durée limitée.

Boss : Bruul

Le chef des orcs est entouré par une armée de monstres que vous devez tous éliminer pour voir Bruul passer dans une seconde phase. Il est alors protégé par une aura bleue et est invincible. La seule solution pour le toucher consiste à le figer à l'aide du parchemin de pétrification, avant de lui porter un maximum de coups.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 31 octobre 2011 à 13h41

Boss de fin

La sorcière est entourée par une horde de monstres qui reviennent continuellement et qui vous empêchent de l'approcher facilement. La solution la plus simple consiste donc à utiliser régulièrement des potions d'invisibilité pour aller l'assomer à l'aide du marteau, avant de lui porter quelques coups d'épée. Vous pouvez profiter du moment où elle tente de se régénérer pour l'approcher. N'hésitez pas à utiliser un maximum de potions à effets bénéfiques pour abréger cet affrontement (précipitation, puissance, défense, esquive, et surtout invisibilité).

Ajout d'astuce Retourner à la fiche

S'inscrire Mot de passe oublié