Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Astuces pour Moon sur Nintendo DS

AuteurAstuce
djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h48

Missions bonus

Trouvez les trois artefacts aliens cachés dans chaque niveau puis terminez la mission en cours pour débloquer un challenge bonus.

En esperant vous avoir aider!Bonne chance !

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h48

Prologue

Votre mission est d'enquêter sur les phénomènes étranges qui ont lieu sur la station lunaire. Tout a commencé lors d'une mission d'excavation durant laquelle on a trouvé une base souterraine alien.

Commencez par vous familiariser avec les commandes. Regardez autour de vous ensuite avancez en suivant le chemin qui se trouve entre les cônes. Traversez la passerelle et entrez dans l'installation. Passez ensuite la porte et avancez jusqu'à la salle de briefing. Après la cinématique, prenez votre première arme : le Super fusil d'assaut. Sortez de la salle et tirez sur le drone volant qui se trouve devant vous. Suivez-le dans le couloir et ramassez l'engin qui se trouve au sol. Continuez d'avancer dans le couloir jusqu'à sortir de la base. Examinez le cadavre qui se trouve par terre puis avancez et prenez l'ascenseur pour descendre.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h49

Descendez les marches et entrez par la porte. Avancez ensuite dans les couloirs jusqu'à atteindre un verre contenant un liquide étrange. Après la conversation avec votre général, des robots volants débarquent et vous attaquent. Explosez-les avec votre Super fusil et ramassez les contenants qu'ils laissent derrière eux. Rebroussez chemin et passez par la porte qui vient de se déverrouiller. Examinez le terminal qui se trouve en face puis franchissez la porte suivante et examinez la console de sauvegarde pour sauvegarder votre partie. Passez la prochaine porte et tirez sur les robots volants tout en vous déplaçant latéralement à droite et à gauche. Avancez en regardant en haut pour localiser et éliminer les ennemis. Passez la porte et explosez directement les robots qui se trouvent en face de vous.

Avancez et examinez la console qui se trouve à gauche. Descendez ensuite à l'étage inférieur et éliminez les deux robots en vous cachant derrière les piliers. Passez ensuite par la porte et avancez dans le couloir en éliminant les robots araignées. Quittez le couloir et entrez par la porte qui se trouve à droite. Avancez et sautez vers le bas. Continuez et prenez le droïde d'accès distant ou le DAD. Vous pouvez contrôler ce droïde comme si vous étiez à l'intérieur. Sa seule arme est une charge magnétique qui immobilise les autres robots et les machines temporairement. Contrôlez donc ce droïde et tirez sur l'interrupteur pour libérer l'accès du conduit. Avancez dans ce dernier pour arriver derrière le champ de force qui bloque la porte. Détruisez le cristal qui alimente ce champ et basculez vers le Major Kane. Franchissez alors la porte et récupérez le droïde (Il faut toujours le récupérer après l'avoir utilisé).

Montez les marches et tirez sur les cristaux qui alimentent le champ de force pour pouvoir passer. Quittez cette salle et suivez le chemin d'en face jusqu'aux caisses qui bloquent la route. Utilisez alors le DAD et dirigez-le à travers les caisses jusqu'à atteindre le champ de force. Désactivez-le, basculez vers le Major et passez la porte. Récupérez ensuite le droïde et avancez vers la porte pour entrer. Tournez à droite et explosez les robots volants. Utilisez votre droïde pour avancer entre les caisses et atteindre le champ de force. Tirez des charges électriques sur les robots volants pour les immobiliser pendant quelques instants. Désactivez le champ, revenez au Major et récupérez le droïde. Détruisez les robots qui se réaniment et passez par la porte. Utilisez le droïde pour attirer les robots vers vous et les éliminer pour pouvoir vous occuper du champ de force tranquillement. Entrez ensuite et détruisez les araignées mécaniques. Utilisez le droïde et faites-le avancer dans le conduit pour qu'il désactive le champ de force. Avancez ensuite vers la salle circulaire et entrez pour récupérer le bonus Santé Max augmentée.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h49

ortez et passez par la porte suivante. Avancez vers le cadavre et examinez-le. Franchissez ensuite la porte d'en face et sauvegardez votre partie. Eliminez le nouvel ennemi, il s'agit d'un robot araignée qui tire des salves de laser. Avancez et entrez par la porte qui se trouve à gauche. Explosez les robots et avancez. Eliminez les engins volants qui se trouvent à droite et à gauche et entrez par la porte qui se trouve au fond. Eliminez les robots qui gardent la zone puis détruisez les deux piliers pour désactiver le champ de force. Avancez vers le piédestal et prenez le pistolet Muon. Passez ensuite la porte et sauvegardez votre partie.

Boss : Robot araignée géante
Entrez ensuite pour affronter un boss. Il s'agit d'un robot araignée géant qui tire avec des lasers puissants. Restez toujours à distance surtout quand il génère une onde de choc. Tirez avec le pistolet Muon tout en reculant. Explosez les robots volants avec votre fusil d'assaut et récupérez des munitions et les points de santé qu'ils abandonnent. Battez toujours en retraite et cachez-vous dans les coins pour attendre l'arrivée de l'ennemi et lui tirer dessus avant de vous sauver. Maintenez cette tactique jusqu'à l'exploser. Une fois le boss vaincu avancez vers la salle protégée par le champ de force. Utilisez votre droïde pour le désactiver et entrez pour prendre l'amélioration pour le chargeur du pistolet Muon. Sortez et montez à l'étage pour emprunter le passe rouge qui vous permet d'atteindre le niveau inférieur.

Rebroussez ensuite chemin jusqu'au dernier cadavre. Examinez-le et passez par la porte qui se trouve à sa gauche. Avancez dans le tunnel puis examinez le terminal pour télécharger la mise à jour de la carte.

Passez la porte suivante et sortez votre droïde. Envoyez-le dans le conduit situé à droite pour qu'il récupère l'artéfact.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h49

Passez-le ensuite dans le conduit de gauche. Avancez jusqu'à la salle et tirez sur la tourelle ou évitez ses tirs pour pouvoir la contourner et tirer sur le cristal pour ainsi désactiver le champ de force. Mettez le droïde à l'abri et incarnez le Major. Avancez et allez dans le chemin descendant (à gauche) pour atteindre la porte. Entrez ensuite et détruisez le robot volant. Continuez d'avancer et détruisez d'autres robots. Restez dans le coin pour éviter les tirs des tourelles accrochées au plafond puis explosez-les. Continuez ensuite votre chemin jusqu'à la porte, détruisez encore deux robots volants et entrez.

Cette zone aussi est gardée par des robots et une tourelle. Déplacez-vous latéralement et détruisez la tourelle en premier avant de vous occuper des robots. Passez la porte et avancez dans le couloir. Méfiez-vous des robots volants qui sortent du conduit qui se trouve en haut à gauche. Ils essayeront de vous attaquer par derrière tandis que d'autres apparaitront en face de vous. Avancez et, à l'intersection, allez par la droite. Détruisez la tourelle, avancez un peu pour repérer la deuxième tourelle qui se trouve à gauche et le robot puis détruisez-les de loin pour ne pas subir de dégâts. Passez ensuite par la porte.

Ne foncez pas directement dans la grande salle mais avancez lentement par la gauche pour voir la tourelle et la détruire sans vous exposer. Avancez encore une fois à gauche pour voir les deux robots et pulvérisez-les. Il ne vous reste que la dernière tourelle que vous détruirez de la même manière. Avancez et entrez dans le couloir. Continuez tout droit et entrez dans la salle pour prendre l'objet qui augmente votre jauge de santé. Sortez, prenez le deuxième chemin et passez la porte pour vous retrouver dans une salle contenant une porte qui vous tire dessus. Quand l'orifice s'ouvre, tirez en premier pour endommager l'arme (plusieurs tirs sont nécessaires pour détruire l'arme et ainsi exploser la porte).

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h50

Franchissez la porte pour vous retrouver devant un robot géant muni de tentacules équipées de canons lasers. Planquez-vous rapidement derrière le pilier qui est à gauche. Vous devez utiliser les piliers de la salle comme abri tout en tournant autour du robot et en lui tirant dessus. Visez les trois points rouges qui se trouvent sur son torse. Après leur destruction, tirez sur le point central rouge qui apparait pendant que l'ennemi est immobile. N'arrêtez pas de tirer jusqu'à son explosion.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h50

Vous disposez maintenant 1 : 30 minutes pour quitter l'installation. Courez alors dans le chemin qui mène vers la sortie et ignorez les premiers robots. Explosez les tourelles en chemin et attaquez seulement les robots qui vous barrent la route. Dans la dernière salle, montez à droite ou à gauche vers l'ascenseur. Une fois à l'extérieur, avancez sur la passerelle et entrez par le sas. Avancez dans le couloir en détruisant les petits robots araignées. Avancez dans la base dévastée et descendez les marches. Passez les deux portes du sas pour retrouver votre ami dans le hangar.

Après la conversation, prenez les explosifs qui se trouvent près de votre ami, allez vers le véhicule et montez à bord. Avancez et tirez sur les robots postés à la sortie du tunnel. Avancez ensuite dans le chemin en évitant les mines. Détruisez les tourelles et avancez jusqu'à atteindre un barrage. Descendez alors du véhicule et passez ce barrage. Avancez ensuite vers l'ascenseur vert.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h50

Descendez de la passerelle et avancez vers la porte. Entrez et examinez le terminal pour télécharger la carte de la zone. Passez ensuite la porte pour sauvegarder votre partie. Entrez par la porte suivante et commencez par prendre le chemin de gauche. Avancez dans le couloir et détruisez les petits robots araignées. Avancez jusqu'à atteindre un conduit situé à gauche. Sortez votre droïde et guidez-le dans ce conduit. Immobilisez les robots et avancez dans le conduit suivant pour prendre l'artéfact. Rebroussez ensuite chemin vers la sortie. Revenez au Major et passez la porte suivante.

Avancez et explosez les deux robots volants. Avancez encore et, avant de tourner à droite, repérez les ennemis et éliminez-les en restant à l'abri près du coin. Avancez ensuite en pulvérisant les autres robots jusqu'à atteindre la porte. Entrez et allez à gauche. Neutralisez le robot volant et restez en haut de la pente. Détruisez le grand robot araignée avant de descendre. Eliminez ensuite la tourelle et les robots qui gardent la zone. Une fois l'endroit nettoyé, avancez vers le piédestal pour prendre l'objet Pièce manquante. Rebroussez ensuite chemin jusqu'à la zone où vous aviez choisi de prendre à gauche.

Empruntez maintenant le chemin de droite. Passez la porte et avancez à droite puisque le chemin de gauche est bloqué par un champ de force. Utilisez votre droïde et évitez les robots araignées en chemin. Entrez ensuite dans le tunnel situé à gauche, avancez jusqu'au fond et prenez l'artéfact. Tirez ensuite sur les cristaux qui se trouvent à droite et à gauche. Revenez au Major et avancez dans le chemin de gauche. Revenez au droïde et sortez-le du tunnel pour pouvoir le récupérer par la suite. Revenez alors au Major, détruisez les robots et récupérez votre DAD. Avancez dans le couloir, tournez à gauche et passez la porte.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h50

Avancez jusqu'au conduit et sortez votre DAD. Avancez avec le droïde dans la salle des canons. Allez à droite et tirez sur les deux cristaux pour désactiver le champ de force qui se trouve à droite. Revenez au Major et traversez ce champ. Détruisez les cristaux et restez à l'abri des tirs de canon. Courez ensuite vers le champ de force qui se trouve à gauche. Lancez encore une fois votre DAD et dirigez-le dans le conduit situé à droite. Sortez de l'autre coté et tirez sur les deux cristaux pour désactiver le deuxième champ de force puis rejoignez le Major. Passez ce champ et récupérez le DAD. Evitez les tirs de canon, foncez vers la porte située à droite et entrez.

Allez à droite et sortez votre DAD. Avancez-le derrière les tubes et rejoignez la salle des canons. Evitez leurs tirs et allez à gauche. Tirez sur le robot puis sur le cristal. Revenez au Major et passez le champ. Revenez au droïde, tirez encore une fois sur le robot et sur le cristal. Rebroussez chemin jusqu'au Major. Récupérez le droïde et avancez. Vous rencontrez un autre champ de force, lancez le DAD sous les tubes et passez-le dans le conduit situé à gauche pour récupérer un artéfact. Sortez-le du conduit et avancez dans le chemin jusqu'à la salle des canons. Allez à droite et tirez sur le cristal en restant à l'abri. Revenez près du champ de force ensuite passez avec le Major et récupérez votre Droïde. Avancez ensuite jusqu'au piédestal où se trouve une autre Pièce manquante. Utilisez enfin le droïde pour qu'il désactive les champs de force pour que vous puissiez atteindre la porte. Récupérez votre droïde et sortez. Utilisez-le pour désactiver un dernier champ de force et sortez.

Une fois dans la salle centrale, allez au terminal et assemblez les pièces. Vous obtiendrez une arme alien : le Fusil Quanta. Passez ensuite la porte située au fond et utilisez votre nouvelle arme pour pulvériser le robot en un seul coup. Tirez ensuite sur les tourelles pour les détruire. Avancez, passez les portes et à l'intersection si vous prenez à droite vous rencontrez deux robots araignées tandis qu'à gauche se trouvent deux robots volants. Choisissez votre chemin et éliminez les ennemis. Passez la porte pour vous retrouver devant une porte qui vous tire dessus. Quand l'orifice s'ouvre, tirez et détruisez-la.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h51

Franchissez la porte pour vous retrouver devant un grand champ de force protégeant un robot. Utilisez votre droïde et envoyez-le dans l'un des conduits pour qu'il atteigne l'arrière salle. Tirez sur les trois cristaux pour désactiver le champ de force. Revenez au Major et commencez à tirer sur l'ennemi. Visez les points lumineux qui l'entourent. Evitez ses projectiles et surtout ses lasers rouges. Une fois tous les points lumineux éteints, le robot révélera son point faible ; un point lumineux se trouvant dans sa partie inférieure. Sortez alors votre Fusil Quanta et tirez dessus pour l'affaiblir, éliminez ou éviter les drones volants qui arrivent en renfort en contournant le grand robot. Soyez rapide pour détruire le boss avant qu'il ne se retire pour récupérer et remplir sa jauge de santé. S'il réussit à se régénérer, répétez toute la manoeuvre.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h51

Sortez par la porte qui est derrière vous et entrez par celle située à droite. Avancez tout droit et explosez les drones qui gardent la zone. Détruisez aussi la tourelle qui se trouve à droite. Allez vers la porte qui se trouve à gauche et entrez. Avancez dans le long couloir en explosant les petites robots araignées jusqu'à atteindre la salle centrale. Eliminez les robots volants et prenez le chemin de l'ascenseur par lequel vous êtes venu.

Remontez à la surface et allez vers votre véhicule. Avancez jusqu'à l'ascenseur qui se trouve au bout du tunnel situé à droite. Vous disposez maintenant de deux minutes pour atteindre votre cible. Foncez alors et explosez les robots en chemin. Dans la troisième zone, et à l'intersection, allez à droite pour atteindre la parabole. Descendez alors de votre véhicule et examinez le panneau. Revenez au véhicule et avancez en prenant toujours à droite. Dans la zone suivante, évitez le terrain miné et allez à gauche pour atteindre votre objectif.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h51

Après avoir été kidnappé par les extraterrestres, suivez les consignes de l'inconnu qui vous parle à la radio et avancez dans le vaisseau. Commencez par éliminer le premier humanoïde. Quand il explose, il libère un drone volant, détruisez-le aussi et passez au deuxième humanoïde. Eliminez-le et avancez dans le couloir. Explosez deux autres robots et tournez à droite. Tournez ensuite à gauche et explosez les drones. Eliminez un autre robot et tournez à droite pour trouver un mécanisme de défense alien qui protège le noyau du vaisseau. Evitez ses tirs et les grenades qu'il lance. Restez à une distance qui vous permet de tirer sur les cibles lumineuses tout en repérant la trajectoire des projectiles pour les éviter. Tirez continuellement sur les cibles jusqu'à les détruire. Prenez ensuite votre Fusil Quanta et envoyez des salves sur le noyau pour le faire exploser. Quittez le vaisseau.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h51

Vous êtes de retour dans votre véhicule. Avancez toujours à gauche en suivant le point bleu sur votre radar. Repérez ensuite le passage qui se trouve entre les deux drones. Avancez dans ce passage jusqu'à atteindre l'ascenseur. Descendez et traversez la porte pour sauvegarder votre partie dans le terminal. Franchissez la prochaine porte et examinez le terminal pour télécharger la carte de la zone.

Avancez ensuite et allez vers le chemin de gauche. Passez la porte et éliminez les drones volants. Passez ensuite la porte qui se trouve à gauche. Continuez d'avancer et explosez le robot araignée en restant à l'abri. Tournez ensuite à gauche et avancez jusqu'au conduit qui se trouve à gauche. Lancez votre droïde dans le conduit. Evitez les petits robots et avancez jusqu'à trouver un Artéfact alien. Rebroussez chemin et incarnez le Major. Passez la porte située à gauche. Avancez, tournez encore à gauche et explosez les drones en chemin. Passez la porte suivante pour vous faire encercler par les robots humanoïdes. Commencez par éliminer celui qui se trouve derrière vous pour pouvoir vous mettre à l'abri derrière le pilier sans être attaqué par derrière. Explosez ensuite les deux robots qui se trouvent en haut à gauche. Montez sur la passerelle et éliminez le quatrième robot.

Passez par la porte située à droite et sortez votre pistolet Muon. Vous devez tirer sur les points lumineux situés sur le bouclier du noyau. Evitez les tirs et surtout les grenades lancées par le système de défense (un seul coup suffit pour détruire un point lumineux). Déplacez-vous latéralement pour tirer et éloignez-vous rapidement pour éviter la grenade. Répétez la même action avec les autres points jusqu'à détruire le bouclier. Sortez ensuite le fusil Quanta et tirez sur le noyau jusqu'à le détruire en évitant les lasers lancés par ce dernier.

Quittez ensuite cette salle et sauvegardez votre partie. Passez la porte et détruisez les robots. Introduisez votre droïde dans le conduit pour qu'il sorte de l'autre coté et désactivez le champ de force. Avancez et entrez par la porte pour prendre l'amélioration du chargeur du fusil Quanta. Sortez et suivez le couloir vers la porte située à droite. Détruisez le premier robot humanoïde ensuite explosez les drones. Avancez vers la porte gardée par un autre robot et éliminez ce dernier. Entrez par la porte et nettoyez la zone avant de quitter la salle par la gauche. Neutralisez le robot araignée en restant près de l'entrée ensuite avancez à gauche.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h52

Utilisez votre DAD et passez-le sous des tubes pour qu'il désactive le premier champ de force. Passez ce champ, revenez au droïde et envoyez-le cette fois dans l'un des conduits. Tirez sur le drone volant pour l'immobiliser puis tirez sur les deux cristaux pour désactiver le deuxième champ de force. Passez avec le Major et détruisez le drone avant de récupérer votre DAD. Avancez et explosez un autre drone avant de quitter la salle.

Sortez encore une fois votre DAD et passez-le sous les tubes. Faites-le avancer et entrez dans le conduit. Passez ensuite dans la zone intermédiaire où se trouvent les cristaux du champ de force et entrez dans un autre conduit pour trouver un Artéfact alien. Revenez à la zone des cristaux et tirez pour désactiver le champ de force. Revenez au Major et avancez. Sortez le DAD du conduit et récupérez-le avant de passer la porte. Explosez le drone puis le robot araignée qui se trouve à gauche. Avancez en éliminant les drones qui gardent la zone jusqu'à atteindre la porte de la salle du noyau.

Prenez votre pistolet Muon en main et avancez. Commencez par détruire les robots qui gardent la zone. Vous devez tirer sur les points lumineux situés sur le bouclier du noyau. Evitez les tirs et surtout les grenades lancées par le système de défense du noyau. Un seul coup suffit pour détruire un point lumineux. Déplacez vous latéralement pour tirer et éloignez-vous rapidement pour éviter les grenades. Répétez la même action avec les autres points jusqu'à détruire le boulier. Sortez ensuite le fusil Quanta et tirez sur le noyau jusqu'à le détruire en évitant les lasers lancés par ce dernier.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h52

Quittez ensuite la salle du noyau et sauvegardez votre partie. Avancez dans le couloir suivant et sortez votre droïde. Passez-le sous les tubes et tirez sur les drones. Avancez jusqu'à l'intersection et tirez sur les deux cristaux pour désactiver le champ de force. Revenez au Major et avancez vers votre droïde pour éliminer les drones qui l'attaquent avant de le récupérer. Avant de choisir la porte de sortie, revenez en arrière et passez par la porte qui se trouve à droite. Entrez et prenez le bonus Santé Max augmentée. Sortez ensuite, avancez et choisissez la porte située à droite ou celle de gauche, elles mènent à la même zone.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h52

Détruisez les drones qui gardent la salle et entrez par la porte. Sortez encore une fois votre droïde et passez-le dans le conduit. Utilisez-le comme d'habitude pour désactiver le champ de force puis entrez dans la zone suivante et explosez les drones qui tirent sur votre droïde. Récupérez-le et franchissez la porte suivante. Avancez en éliminant les drones et les robots humanoïdes. Suivez le chemin et avant de sortir, utilisez votre droïde pour qu'il récupère l'Artefact alien qui se trouve sous les tubes situés à droite. Sortez par la porte et avancez sur la passerelle. Détruisez les deux tourelles qui se trouves des deux cotés de la passerelle et entrez dans une autre salle de noyau. Explosez les drones qui gardent la zone et sortez votre pistolet Muon.

Vous devez tirer sur les points lumineux situés sur le bouclier du noyau. Dans cette salle, vous pouvez rester à l'abri des grenades et tirer en même temps. Zigzaguez pour éviter les projectiles et tirez sur le point lumineux. Répétez la même action avec les autres points jusqu'à détruire le bouclier. Sortez ensuite le fusil Quanta et tirez sur le noyau pour l'exploser. C'était le dernier noyau à détruire. Quittez alors cette salle pour vous retrouver dans la salle principale. Sautez vers le bas puis montez sur la passerelle et entrez par la porte. Vous retrouvez une dernière porte avec un système de défense. Tirez sur l'orifice quand il s'ouvre pour exploser la porte.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h53

Encore un robot gardien à battre, il est protégé par un champ de force. Pour le désactiver, il faut appuyer sur les interrupteurs qui se trouvent sur les quatre piliers qui entourent le boss. La chute du champ est temporaire. Sortez alors votre fusil Quanta et tirez sur les trois points lumineux du boss tout en restant mobile pour éviter ses ripostes. Quand l'ennemi dévoile son point faible et s'immobilise ; concentrez vos tirs sur le point rouge pour l'affaiblir. Quand il retrouve ses esprits, le champ de force se réactive. Répétez alors les même actions jusqu'à la destruction du boss.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h53

Avancez et quittez la zone par la porte d'en face. Descendez la passerelle jusqu'à atteindre le piédestal. Prenez le Fusil sniper Fermion et sortez par la porte suivante. Détruisez le robot et passez par la porte qui se trouve en bas. Sauvegardez votre partie puis avancez vers le terminal pour télécharger la carte de la nouvelle zone. Vous avez plusieurs chemins à prendre avant de débloquer celui au centre.

Commencez par le chemin qui se trouve en haut à gauche sur votre carte ; la porte rouge. Entrez et éliminez le robot. Entrez dans la salle suivante et nettoyez la zone avant d'envoyer votre droïde dans le conduit. Une fois de l'autre coté du conduit, tirez sur les robots et allez à gauche. Neutralisez la tourelle et prenez l'Artéfact alien. Rebroussez chemin jusqu'au Major. Récupérez votre DAD et allez vers la gauche pour emprunter la porte. Eliminez les deux robots situés à droite et à gauche. Entrez et sortez votre DAD. Envoyez-le sous les tubes pour qu'il atteigne les cristaux et désactive le champ. Avancez et nettoyez la zone avant de passer la porte suivante. Avancez dans le couloir en éliminant les petits robots araignées. Entrez dans la salle suivante et sortez votre DAD. Passez-le dans le chemin central, sous les tubes. Tirez sur les drones pour les immobiliser puis allez à droite ou à gauche pour désactiver l'un des champs de force. Avancez ensuite avec le Major, récupérez le droïde et passez par la porte. Sauvegardez la partie et préparez-vous à combattre un boss.

Boss : Robot
Evitez l'attaque en boule du robot quand il fonce sur vous. Ensuite évitez ses tir et sortez votre pistolet Muon. Visez sa tête et tirez en reculant et en évitant ses tirs. Après sa destruction, prenez le Paquet de données laissé par le boss. Revenez à la salle principale et choisissez la porte verte située sur la carte en bas à gauche.

Explosez les drones et passez la porte. Avancez et ignorez le premier virage à droite. Tournez ensuite à droite jusqu'à atteindre le piédestal. Prenez le bonus Santé Max augmentée et sortez votre DAD. Prenez-en le contrôle et entrez dans le conduit. Avancez jusqu'à l'Artefact alien et prenez-le. Revenez ensuite au Major et revenez au premier chemin, à droite. Détruisez les drones et entrez par la porte. Cette zone est gardée par des robots. Eliminez-les en évitant d'avancer vers eux pour ne pas vous faire encercler. Entrez dans la salle suivante et allez à droite. Passez votre droïde sous les tubes et évitez les grenades lancées par la tourelle. Avancez jusqu'à atteindre les deux cristaux et explosez-les pour désactiver le champ de force. Revenez au Major et avancez. Détruisez la tourelle et tirez sur les deux cristaux qui se trouvent en haut à gauche pour atteindre votre DAD et le récupérer. Montez ensuite à l'escalier et entrez par la porte. Avancez dans le couloir et éliminez les drones. Ouvrez la porte et sauvegardez votre partie. Passez ensuite par la porte d'en face. Eliminez un autre boss semblable à celui de la zone précédente en lui tirant sur la tête tout en évitant ses attaques. Prenez ensuite le Paquet de données et revenez à la salle principale.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h54

Allez vers la porte jaune qui se trouve à gauche de la porte centrale. Eliminez les drones et passez par la porte qui se trouve à droite (ou à gauche, elles mènent à la même zone). Eliminez les drones et montez à l'escalier. Entrez par la porte et descendez. Neutralisez les drones et le robot qui se trouvent dans cette salle. Prenez le chemin de droite et éliminez un autre robot. Entrez et avancez sur le pont pour prendre l'Amélioration du chargeur du fusil sniper Fermion. Détruisez ensuite rapidement la tourelle avec votre pistolet Muon.

Revenez à la salle précédente et entrez par la porte située au centre. Détruisez les drones et le robot et allez vers la porte qui se trouve à gauche. Avancez jusqu'au conduit et le champ de force. Lancez votre DAD dans le conduit et dirigez-le jusqu'à l'Artéfact alien. Prenez-le et entrez dans le conduit suivant. Une fois de l'autre coté, avancez en tirant sur les drones. Détruisez ensuite le premier cristal puis faufilez-vous entre les caisses pour en trouver un autre. Traversez le champ avec le Major et éliminez les drones qui se trouvent sur votre chemin. Récupérez le DAD et passez la porte. Eliminez les drones et entrez dans la salle suivante pour sauvegarder votre partie. Allez ensuite combattre un autre robot géant (semblable aux deux premiers) et qui possède un troisième Paquet de données. Eliminez-le et prenez le paquet puis revenez à la salle des portes.

Entrez par la porte bleue et neutralisez les drones. Entrez dans la salle suivante, détruisez les drones et allez à droite. Utilisez votre DAD pour qu'il passe dans le conduit et tire sur les cristaux qui se trouvent dans la salle suivante.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h54

Mettez le DAD à l'abri et avancez avec le Major en éliminant les drones. Récupérez le DAD et passez la porte suivante. Nettoyez la zone et tirez sur les deux cristaux. Eliminez ensuite le robot humanoïde et sortez par la porte située au fond. Nettoyez la zone en avançant et montez à l'escalier qui se trouve à gauche. Eliminez le drone et passez une autre porte. Encore des drones à exploser dans cette zone, n'hésitez pas à faire un carnage. Traversez ensuite la passerelle et détruisez la tourelle qui est accrochée au mur droit. Descendez ensuite à l'escalier, traversez la grande salle et allez vers la porte. Avancez et détruisez les deux drones en chemin. Entrez ensuite et sauvegardez votre partie avant d'affronter un autre boss. Explosez-le en visant sa tête puis prenez le dernier Paquet de données.

Revenez à la salle des portes et passez par la porte centrale. Détruisez ensuite la porte suivante en tirant dessus.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h54

Vous allez combattre ce boss avec votre droïde DAD. Une fois devant le boss, tirez sur les trois points lumineux et évitez les grenades lancées par l'ennemi. Quand les points sont éteints, contournez-le par la gauche. Tirez sur trois autres points lumineux et évitez cette fois le laser ennemi. Après quelques tirs bien placés, ce coté sera aussi détruit. Allez alors à droite et tirez sur les points lumineux. Evitez les projectiles lancés par le boss et continuez de tirer jusqu'à sa destruction.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h55

Avec le DAD, passez dans le trou créé par l'explosion du boss jusqu'à atteindre la salle où se trouvent les cristaux du champ de force. Tirez sur ces cristaux et revenez au Major. Prenez l'arme Propagateur Lepton qui se trouve sur le piédestal et passez par la porte d'en face. Descendez et montez dans l'ascenseur. Avancez ensuite sur la passerelle pour atteindre un autre ascenseur.

Descendez et allez vers le terminal pour télécharger la carte de la zone. Allez à la salle suivante et sauvegardez votre partie. Entrez par la porte et avancez dans le couloir. Détruisez les deux tourelles qui se trouvent dans la salle circulaire et continuez votre chemin jusqu'à la porte. Entrez, nettoyez la zone et passez à la salle suivante. Avancez entre les turbines et détruisez les deux tourelles accrochées au plafond ainsi que les drones qui patrouillent. Franchissez la porte suivante et éliminez le robot humanoïde. Avancez et sortez votre DAD. Passez-le dans le conduit pour qu'il atteigne la salle suivante et désactive le champ de force. Revenez au Major et entrez dans la salle qui était bloquée. Détruisez le drone et prenez une amélioration pour le chargeur du Propagateur Lepton. Récupérez votre DAD et quittez cette zone.

Commencez par détruire la tourelle qui se trouve en face de vous, en haut. Explosez ensuite les drones et allez à droite pour quitter cette salle. Eliminez d'autres drones patrouilleurs et passez par la porte qui se trouve en face. Détruisez la tourelle et avancez. Allez à gauche jusqu'à atteindre le champ de force qui bloque le chemin. Sortez votre DAD et dirigez-le pour qu'il passe sous les tubes et avance jusqu'à la salle de la tourelle. Tirez sur les cristaux pour désactiver le champ de force. Mettez le DAD à l'abri près de l'entrée et avancez avec le Major jusqu'à atteindre le piédestal. Prenez le bonus Santé Max augmentée et rebroussez chemin jusqu'à l'entrée. Récupérez votre DAD et avancez vers la porte suivante. Comme d'habitude, utilisez votre DAD pour qu'il passe dans le conduit et atteigne la salle suivante. Avec le DAD, visez la tourelle puis tirez sur les quatre cristaux pour désactiver le champ de force.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h55

Revenez ensuite au Major et récupérez le DAD. Passez la porte suivante et sauvegardez votre partie. Entrez dans la salle suivante et détruisez le grand robot araignée. Allez ensuite à droite, lancez votre DAD dans le conduit et guidez-le jusqu'à l'Artéfact alien. Rebroussez chemin et sortez le DAD du conduit. Récupérez-le et quittez cette zone. Traversez ensuite les deux salles rouges et entrez dans la salle bleue qui grouille d'ennemis. Commencez par éliminer les drones puis avancez pour rencontrer deux robots humanoïdes qui bloquent le passage. Détruisez-les avec votre Muon et avancez. Neutralisez d'autres drones puis explosez la tourelle accrochée au plafond. Continuez d'avancer et explosez un drone en chemin. Sortez ensuite votre DAD et dirigez-le dans le conduit. Avancez en passant d'un conduit à l'autre jusqu'à atteindre l'Artéfact alien. Prenez-le et rebroussez chemin jusqu'au Major. Quittez la salle et traversez une salle vide pour atteindre une porte munie d'un système de défense. Comme d'habitude, tirez dans l'orifice quand il s'ouvre pour l'exploser.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h55

Ce boss semble plus coriace que les deux premiers Gardiens mais avec votre arsenal actuel il n'aura pas le temps de vous toucher. Vous devez néanmoins désactiver le champ de force qui protège le Gardien en désactivant les bornes qui se trouvent sur les piliers. Laissez la première borne intacte et montez par la gauche. Faites le tour de la salle en désactivant les bornes jusqu'à revenir à la première. Il est préférable de vous retrouver en bas quand le champ de force est désactivé pour être plus proche du boss. Sortez alors votre Propagateur Lipton et tirez sur les trois points rouges de l'ennemi. Lorsqu'il s'immobilise et dévoile le gros point rouge, sortez votre sniper Fermion et tirez rapidement deux fois sur la cible. Répétez la manoeuvre une deuxième fois pour détruire le Gardien.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h56

Sortez de la grande salle par la porte d'en face et prenez le canon Oxid. Avancez ensuite jusqu'à l'ascenseur. Allez vers le terminal et téléchargez la carte de la nouvelle zone. Avancez et sauvegardez votre partie. Entrez par la porte suivante et détruisez les drones et les robots humanoïdes. Prenez ensuite le contrôle de votre DAD et foncez dans le conduit jusqu'à l'Artefact alien. Revenez ensuite dans la salle et sortez par la porte située à droite du conduit. Eliminez les deux robots humanoïdes et le nouveau robot araignée. Choisissez ensuite la porte qui se trouve en haut des escaliers (situés à droite).

Eliminez les ennemis qui gardent la zone et entrez dans la salle suivante. Avancez, détruisez les drones et prenez le contrôle du DAD. Passez sous les tubes qui se trouvent à droite de la porte de sortie. Rejoignez la salle où se trouvent les cristaux et neutralisez d'abord les drones avant de vous occuper des cristaux. Mettez le DAD à l'abri et passez le champ de force avec le Major. Avancez en détruisant les drones jusqu'à atteindre le bonus Santé Max augmentée. Revenez au DAD et tirez encore une fois sur les cristaux pour désactiver le champ et permettre au Major de sortir. Récupérez votre DAD et entrez dans la salle suivante. Détruisez les drones ainsi que les humanoïdes qui bloquent le chemin. Utilisez une arme puissante pour ne pas subir trop de dégâts. Montez ensuite à l'escalier et examinez la première cellule d'énergie.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h57

Revenez à la salle où vous aviez choisi entre les deux portes. Descendez les marches et entrez par la porte située à droite. Sauvegardez votre partie et sortez. Entrez dans la salle suivante et montez les marches (à gauche) en éliminant les ennemis en chemin. Guidez ensuite votre DAD dans le conduit. Tirez sur les deux cristaux pour ouvrir le passage et avancez jusqu'à l'Artefact alien. Prenez-le et tirez sur deux prochains cristaux pour ouvrir le passage de gauche et sortir en bas des escaliers. Récupérez votre DAD et quittez cette salle. Eliminez le robot araignée et les humanoïdes. Choisissez ensuite la porte située à gauche et entrez.

Eliminez tous les drones avant de guider votre DAD à droite sous les tubes ensuite dans le conduit. Une fois de l'autre coté, tirez sur les cristaux pour pouvoir avancer. Récupérez le DAD et avancez. Détruisez la tourelle, évitez les deux drones électriques et avancez pour prendre l'Amélioration du chargeur du Canon Oxid. Quittez ensuite cette salle et détruisez les trois robots qui vous attendent dans la salle suivante. Utilisez votre Propagateur Lepton pour éliminer rapidement tous les ennemis et montez les marches pour examiner la deuxième cellule d'énergie.

Revenez à la salle où vous aviez fait votre dernier choix et prenez cette fois la deuxième porte (celle de droite). Sauvegardez votre partie et sortez. Eliminez la horde d'ennemis qui vous attend et montez les marches vers la porte. Avancez ensuite en éliminant les robots et approchez-vous du conduit qui se trouve à gauche de la porte. Guidez votre DAD dans le conduit pour qu'il vous rapporte un autre Artefact alien. Entrez ensuite dans la salle suivante et nettoyez-la avant de pénétrer dans la salle de la dernière cellule. Entrez et détruisez les robots qui foncent sur vous. Montez les marches pour examiner la dernière cellule d'énergie. Tournez-vous puis descendez les marches et entrez par la porte située à droite. Prenez l'arme alien ; le Traqueur, et passez par la porte d'en face. Avancez et montez dans l'ascenseur.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h57

Quittez l'ascenseur et entrez par la porte. Tournez à droite et prenez l'Amélioration pour le chargeur du Traqueur. Avancez et sautez en bas pour rencontrer un autre système de défense. Utilisez votre sniper pour détruire les points rouges situés sur le bouclier. Quand ce dernier est désactivé, utilisez le Traqueur ou le canon Oxid pour détruire le noyau .

Commencez par détruire les drones avant d'aller vers la porte qui se trouve à gauche. Eliminez les drones qui infestent le couloir étroit et entrez par la porte suivante. Eliminez les drones et les robots et continuez votre progression. Dans la nouvelle salle, nettoyez la zone avant de guider votre DAD dans le conduit qui se trouve à gauche pour qu'il désactive le champ de force et vous permette de progresser. Franchissez la porte et éliminez les ennemis qui arrivent par la droite et par la gauche. Avancez ensuite dans le vaisseau en suivant le seul chemin disponible et en éliminant les ennemis qui essayent de vous bloquer la route. Montez enfin dans l'ascenseur pour atteindre le chef des extra-terrestres.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 9 octobre 2011 à 18h58

Le chef des extra-terrestres a l'air redoutable mais avec l'arsenal dont vous disposez, il ne résistera pas longtemps à vos attaques. Sortez votre Canon Oxid, visez la tête du boss et tirez. Répétez cette action jusqu'à ce qu'il se replie derrière le champ de force et vous envoie ses drones. Détruisez-les avec le pistolet Muon et récupérez les munitions et les soins qu'ils laissent derrière eux.

Revenez ensuite à l'assaut et visez comme d'habitude la tête de l'ennemi. Vous pouvez également utiliser le Traquer contre ce boss. Restez mobile pour esquiver ses tirs et ses charges et continuez à tirer jusqu'à sa défaite. Félicitations, vous avez repoussé la menace extra-terrestre... momentanément.

Ajout d'astuce Retourner à la fiche

S'inscrire Mot de passe oublié