Niveau d'attenteAucun voteAttente Castlevania : Dawn of SorrowVoter

Castlevania : Dawn of Sorrow
  • Titre : Castlevania : Dawn of Sorrow
  • Console de jeu : Nintendo DS
  • Genre : Action
  • Développeur : Konami
  • Editeur : Konami
  • Multijoueurs : 2 joueurs
  • En ligne : Non
  • Date de sortie : Inconnue
Extrait du test

Castlevania est une série, au même titre que Mario ou même Tomb Raider, qui occupe une partie importante du paysage vidéoludique, entendez par là une série indémodable.
Cependant certaines personnes accusent la série vedette de Konami de plagia, par rapport à la série culte de Nintendo : Metroid. On ne peut en effet nier de troublantes similitudes entre les deux séries, tant dans leur structure que dans certaines subtilités.
Castlevania n'en reste pas moins l'une des plus grandes œuvre de l'histoire du jeu vidéo.

Dernière astuce

AuteurAstuce
djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le mardi 6 septembre 2011 à 16h50

Homme Konami

Au clocher maudit, allez dans la petite salle tapissée de piquants où se trouvent une Bave et un Gélino. Puis utilisez l'âme du Gang Chiroptère pour vous faufiler sur la plate-forme, juste en dessous des piquants. Retirez l'âme, baissez-vous, et l'objet "Homme Konami" (aucune utilité) volera vers vous.

Couronne cachée

Au Pavillon du Démon, dans une salle aux derniers étages, tout à droite, tuez le serveur squelette et asseyez-vous sur la chaise. Une couronne apparaîtra.

La cloche

Utilisez l'âme de l'hippogriffe pour sauter en direction de la cloche située la plus à gauche dans le clocher, et vous verrez la cloche tomber.

L'arche en os

L'arche en os est une âme qui n'a qu'une réelle utilité dans le jeu, vous permettre de passer tranquillement au-dessus des rangées de pics dans la zone engloutie.

Mode Boss Rush plus facile

Activez l'âme du Démon et utilisez l'épée Valmanway pour vaincre les boss beaucoup plus rapidement.

La bascule

Dans la salle de la grande bascule, vous devez vous équiper d'un marteau pour frapper l'extrémité de la bascule afin de récupérer des bonus. Plus votre marteau est lourd, plus le boulet montera haut, et meilleur sera le lot. Vous pouvez ainsi obtenir des potions, des grandes potions et des super potions selon le niveau que vous atteindrez.

L'anneau du chaos

Obtenez 100% des âmes pour recevoir l'anneau du chaos dans les abysses.

Plus d'astuces Castlevania : Dawn of Sorrow (2)

Dernières images

Castlevania : Dawn of Sorrow - Nintendo DSCastlevania : Dawn of Sorrow - Nintendo DSCastlevania : Dawn of Sorrow - Nintendo DS