Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Critique de Mario & Luigi : Voyage au Centre de Bowser sur Nintendo DS

AuteurCritique
33romain
Arrivant
Avatar de 33romainEnvoyer un message à 33romainFiche et codes amis de 33romainRang de 33romain
Le mardi 10 juillet 2012 à 17h4515/20

Jeu est assez bien dans l'ensemble. Les monstres sont assez marrants Quelques boss durs à battre mais un jeu divertissant malgré la manque de la section multijoueurs le jeu reste bien dans l'ensemble.

Megan
Arrivant
Avatar de MeganEnvoyer un message à MeganFiche et codes amis de MeganRang de Megan
Le dimanche 10 février 2013 à 23h5017/20

Moi j'aime le jeu, car pour une fois Bowser n'est pas l'ennemi des frères Mario. Mais ce que J'ADORE c'est que Mr. Du Bloc appelle Bowser "Monsieur la tortue", le nom du chien- bloc Bloco, le mini-jeu de la carotte, la Course aux Boules Champignon, les multiples capacités et combos des Badges, les Combats en géant et les casse-têtes chez Kassteite et les Attaques Spéciales de Bowser et des frères. J'aime tous les Toad, Astrelle (Chippy), Peach, Bowser, Luigi et Mario. Mes points faibles: Le 2ème combat contre Philovelle, le mini-jeux du pollen, le combat contre l'Étoile obscure et le combat contre Poubellus. Ce que je trouve drôle: Lèchebott et aussi ce qui me plaît c'est comment Fafreux et Mr. Du Bloc parlent. P.S. Je n'ai pas la version "Mario et Luigi Voyage au centre de Bowser", mais la version "Mario et Luigi Bowser's inside story" Donc pour moi Gracowits c'est Fafreux, Métaboss, c'est Lèchebott, Le bloc moustachu qui collectionne les chat-bloc (pour moi: Blinou) c'est Mr. Du Bloc et le chien-bloc c'est Bloco.

Donner son avis Retourner à la fiche

Pour donner votre avis, vous devez vous identifier.
Si vous n'êtes pas encore inscrit : inscrivez vous en quelques minutes !

S'inscrire Mot de passe oublié

Mario & Luigi : Voyage au...