Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Astuces pour Mario & Luigi : Partners in Time sur Nintendo DS

AuteurAstuce
Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le samedi 4 juillet 2009 à 18h03

Battre la chenille

Le premier boss du jeu est accompagné en permanence par deux acolytes qui se renouvellent à chaque fois que vous les éliminez. Vous devez donc vous concentrer en priorité sur la chenille, mais frappez-la uniquement lorsqu'elle devient verte pour éviter qu'elle ne contre-attaque. Pour cela, frappez l'acolyte qui tient un champignon empoisonné afin que celui-ci tombe dans le verre et empoisonne la chenille. Enchaînez ensuite les sauts combinés pour la vaincre en quelques tours, en prenant soin d'anticiper les tirs ennemis.

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le samedi 22 janvier 2011 à 16h48

Bonus de niveaux

Lorsqu'un de vos personnage passe au niveau supérieur, vous pouvez ajouter un point bonus dans la catégorie que vous désirez. Sélectionnez la catégorie que vous voulez, et si vous voyez des 1 défiler, appuyez sur L pour pouvoir faire un autre choix. Si vous voyez des gros chiffres défiler, vous avez plus de chances d'obtenir un bonus intéressant... Essayez-les tous pour voir quelle catégorie pourrait vous apporter les meilleurs résultats.

Ajout d'astuce Retourner à la fiche

S'inscrire Mot de passe oublié

Mario & Luigi : Partners...