Magical Starsign sur Nintendo DS

Niveau d'attenteAucun voteAttente Magical StarsignVoter

Magical Starsign
  • Titre : Magical Starsign
  • Console de jeu : Nintendo DS
  • Genre : Jeu de rôleDéfinition du type de jeu vidéoLe principe de base d'un jeu vidéo de rôle (RPG) est de permettre au joueur d'incarner un personnage qui évolue dans un monde imaginaire, en se servant de son environnement pour progresser dans sa quête.
  • Développeur : Brownie Brown
  • Editeur : Nintendo
  • Multijoueurs : 6 joueurs
  • En ligne : Non
  • Date de sortie : Inconnue

Dernière astuce

AuteurAstuce
djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 12 septembre 2011 à 22h04

Niveau Caché

Lorsque l'on se trouve sur Nova, la planète du jour, le roi des taupes à pics va nous creuser un tunnel pour passer sous le château de la Reine des Luminites. On peut alors remarquer deux embranchements : le premier débouche dans le château et le second, marqué d'une croix, est inutile pour le moment. Allez dans le château. Parlez au conseiller de la reine. Redescendez et allez dans la salle de droite où l'un des Luminite vous enseigne un chant. Prenez la porte principale dans la grande salle. Descendez les escalliers. Suivez les indications du chant luminite pour utiliser les bons sorts dans chacunes des salles (pour les sorts qui manquent, nuit ou lumière, utiliser la machine au centre de la salle). Une fois toutes les salles activées, prenez les escaliers qui sont au centre de la carte et affrontez Poulet Basquaise.

Passez ensuite la porte qu'il gardait. Allez jusqu'à l'Estoillier. Il s'ensuit une petite cinématique dans laquelle Flageolet part avec la carapace explosive. Vous êtes alors téléporté sur Shadra. Revenez illico au téléporteur pour revenir sur Nova.

Retournez au tunnel creusé par le roi taupe. A l'endroit marqué d'une croix se trouve maintenant le niveau secret, apparu suite à l'explosion de la carapace. Il comporte 20 niveaux dans lesquels vous affronterez des monstres et des boss tous extrêmement forts. Attention, c'est un point de non retour ! De plus les derniers boss sont des versions beaucoup plus difficiles que ceux que vous afffrontez normalement à la fin du jeu.

Il est tout de même très fortement conseillé de finir le jeu une première fois avant de faire ce niveau car il est un peu en marge de l'histoire ce qui pourrait vous gâcher le plaisir en cas de première partie

Plus d'astuces Magical Starsign (2)