Last King of Africa sur Nintendo DS

Niveau d'attenteAucun voteAttente Last King of AfricaVoter

Last King of Africa
  • Titre : Last King of Africa
  • Console de jeu : Nintendo DS
  • Genre : AventureDéfinition du type de jeu vidéoUn jeu d'aventure constitue une fiction : comme un film, un roman ou une bande dessinée, un de ses principaux objectifs est la narration d'une histoire. Le joueur intervient directement dans le deroulement de cette histoire.
  • Développeur : 7th Sense Studios
  • Editeur : Focus Home Interactive
  • Date de sortie : Inconnue

Dernière astuce

AuteurAstuce
djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le samedi 10 septembre 2011 à 11h28

Traversez la longue coursive qui longe le flanc du navire. Entrez dans la salle des cartes. Vous y retrouverez le mercenaire Vandenard dans un triste état d'ébriété. Parlez-lui. Descendez par l'écoutille dans les fonds du navire. Vous découvrez le mécanisme à l'origine des bruits de tam-tam. Actionnez le levier se trouvant sur le pupitre de commande pour faire cesser ce vacarme. La première mission demandée par le colonel Siri est accomplie. Remontez ; Vandenard vous interpelle. Épuisez tous les dialogues. Il vous remet la clé de Rodon. Après votre départ, le mercenaire se suicide d'une seule balle. Vous récupérez le revolver.

Allez dans les appartements royaux pour rencontrer Rodon. Il faut avoir la clé pour ouvrir la porte métallique. Vous êtes face à face avec votre géniteur. Vous accomplirez votre devoir !

Plus d'astuces Last King of Africa (17)