Astuces pour Kingdom Hearts : 358/2 Days sur Nintendo DS

AuteurAstuce
Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mardi 9 mars 2010 à 14h09

PERSONNAGES DU MODE MISSION

Dingo
Avancez dans le mode Histoire jusqu'au moment où Roxas passe au rang Master.

Donald
Avancez dans le mode Histoire jusqu'au moment où Roxas passe au rang Expert.

Dual-Wielding Roxas
Terminez le jeu et achetez l'objet "Zero Gear" dans la boutique du Mog. Equipez-le ensuite via le menu avec 3 modules de compétence. DW Roxas n'est accessible qu'en mode Mission.

Mickey
Terminez les missions à 100% et achetez l'objet "Retour du Roi" dans la boutique du Mog.

Riku
Avancez dans le mode Histoire jusqu'au moment où Roxas passe au rang Agent.

Sora
Terminez les missions à 100% et achetez l'objet "Ame de Sora" dans la boutique du Mog.

Xion
Avancez dans le mode Histoire jusqu'au moment où Roxas passe au rang Rookie.

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mardi 9 mars 2010 à 14h10

RAPPORTS SECRETS

Après avoir terminé le jeu, allez consulter le journal de Roxas (accessible via le sous-menu). Placez-vous sur une journée en particulier et maintenez le bouton A enfoncé pour révéler le rapport secret de cette journée. En terminant toutes les missions du jeu à 100% vous débloquerez d'autres rapports secrets.

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le samedi 22 janvier 2011 à 18h42

Mode Theater

Terminer le jeu pour débloquer ce mode permettant de revoir toutes les cut-scenes du jeu.

Questions de Pence

A la mission 23 (jour 74), vous devez explorer minutieusement la cité du crépuscule pour terminer la mission. A un moment, vous devrez répondre à trois questions dont voici les réponses : réponse 3, réponse 2 et réponse 3. Ensuite, allez dans la forêt et frappez l'arbre duquel tombent des feuilles. Vous n'aurez plus qu'à affronter le boss dans la zone suivante.

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le samedi 22 janvier 2011 à 18h43

Limit Break customisable

Achetez le Limit Pass dans la boutique du Mog après avoir terminé toutes les missions du mode Mission. Vous pourrez alors paramétrer votre Limit Break via une nouvelle option, mais uniquement dans le mode Mission.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 4 septembre 2011 à 18h50

Obtenir des Composants A à volonté

Rendez-vous jour 119. Lors de la mission 41, après avoir vaincu le Roto-Tank, battez tous les Bombardes. Ils apparaissent à volonté et laissent toujours un composant A après leur défaite.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h06

Jour 7 : Le numéro 14

Après la cinématique, familiarisez-vous un peu avec les commandes ensuite allez parler à Axel. Dites-lui que vous êtes prêt pour la réunion.

Jour 8 : La récompense
Mission 1 : Cité du crépuscule

Après la conversation avec Saïx, suivez le didacticiel ensuite parlez à Saïx. Après la cinématique, suivez un autre didacticiel pour apprendre à sauter. Avancez et sautez sur les dénivellations pour rejoindre votre ami. Avancez ensuite, tournez à droite et entrez par la porte située à droite. Avancez vers l'interrupteur en surbrillance qui se trouve à droite et actionnez-le. Allez par le chemin de gauche et avancez jusqu'à la porte scellée. Avancez alors dans le seul chemin accessible jusqu'au coffre. Ouvrez-le et prenez la potion. Revenez alors au point de départ et passez par le couloir obscur pour revenir à la citadelle.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h07

Jour 9 : Ceux qui n'ont pas de coeur
Mission 2 : Cité du crépuscule

Après la cinématique, utilisez votre Keyblade pour éliminer les Sans-coeur Pur sang. Après la petite conversation, attaquez vos trois prochains ennemis. Se sont des Sans-coeur Emblème. Ils laissent tomber des coeurs derrière eux quand ils sont battus. Verrouillez un ennemi et concentrez vos frappes dessus ensuite passez au suivant. Parlez à Marluxia pour être interrompu par un autre groupe de Sans-coeur. Eliminez-les et récupérez les coeurs pour finir votre mission. Revenez ensuite à la citadelle.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h13

Jour 10 : Incomplets
Mission 3 : Cité du crépuscule

Une fois revenu dans la cité pour votre prochaine mission, avancez et éliminez les Sans-coeur. Vous devez en tuer 7 pour terminer la mission. Avec l'aide de votre ami ça sera une ballade pour vous. Après l'accomplissement de la mission, parlez à Zexion pour qu'il vous informe qu'il y a encore des Sans-coeur dans les parages. Retournez alors dans la cité et fouillez tous ses recoins en vous aidant de la carte pour trouver et tuer les Sans-coeur. Vous devez remplir la jauge de mission pour obtenir plus de récompenses. Revenez ensuite à la citadelle.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h16

Jour 11 : Keyblade

Parlez à Saïx qui vous demande de placer un panneau de magie avant de commencer cette mission. Ouvrez alors le menu et allez au panneau. Placez les potions et les trois sorts Brasier dans les cases situées à gauche. Vérifiez à chaque fois votre panneau avant de commencer les missions sinon vous n'aurez pas accès aux sorts en cours de mission. Revenez ensuite voir Saïx.
Mission 4 : Cité du crépuscule

Cette mission vous apprendra comment utiliser les commandes de magie. Appuyez sur " X " pour sélectionner la magie et lancez la boule de feu sur votre ennemi. Effectuez la même action contre les autres ennemis et apprenez à utiliser les potions pour vous soigner. Quand vous n'avez plus de sorts, finissez le reste des ennemis avec votre Keyblade. Lorsque tous les adversaires sont vaincus, revenez à la citadelle.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h17

Jour 12 : Un monde fermé
Mission 5 : Cité du crépuscule

La mission suivante sera une mission d'inspection. Baladez-vous dans la cité à la recherche d'indices. A chaque indice trouvé vous ferez une " percée " qui remplit votre jauge de mission. Avancez dans le pavé et examinez-le. Avancez ensuite vers la boutique située à gauche et inspectez-la. Inspectez ensuite la boutique située à droite. Quand Vexen vous pose deux questions, choisissez toujours la première réponse.

Avancez ensuite vers la porte située sous la pancarte affichant le numéro 4. Allez ensuite sur le pavé et examinez la porte située à gauche puis le pilier situé à droite. Continuez de suivre le pavé et éliminez les ombres en chemin. Étudiez le trou qui se trouve dans le mur droit puis avancez vers le garage et inspectez-le. La mission s'achève après que Roxas vous donne le résultat de son inspection. Mais avant de quitter la zone, avancez en suivant le pavé jusqu'au pilier situé à droite et passez dans la ruelle qui se trouve à sa droite. Avancez et examinez les lieux. Revenez ensuite au garage et entrez dans la ruelle qui se trouve à sa gauche. Eliminez les ombres et inspectez le mur. Vous pouvez maintenant revenir à la citadelle avec les compliments de votre mentor du jour.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h17

Jour 13 : Devoir à acomplir
Mission 6 : Cité du crépuscule

Dans cette mission, vous allez apprendre la technique de Surpassement. Quand votre jauge de santé est sous la ligne jaune, maintenez la touche " A " enfoncée pour activer votre Surpassement. Utilisez cette attaque contre l'ennemi qui apparait et éliminez-le rapidement avant qu'il ne vide votre barre de santé. Cette attaque inflige de lourds dégâts à vos ennemis. Revenez ensuite à la citadelle.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h17

Jour 14 : Amis
Mission 7 : Cité du crépuscule

Parlez à Larxene pour obtenir une potion et allez à la cité. C'est votre première vraie mission où vous n'aurez pas de didacticiel à suivre. Vous allez appliquer ce que vous aviez appris tout au long des missions précédentes. Votre objectif est de récupérer des coeurs en éliminant des Sans-coeur. Avancez dans la ville avec votre ami et vos premiers ennemis vont apparaitre. Eliminez-les en évitant de rester au centre pour ne pas subir les attaques de plusieurs adversaires à la fois. Avancez ensuite pour atteindre un grand balcon pour en retrouver d'autres. Les Sans-coeur noirs lancent des boules de feux, faites très attention à ces attaques.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h18

Jour 15 : Missions
Mission 8 : Cité du crépuscule

Avant de partir en mission, parlez à Zexion pour obtenir un Panacée. Parlez ensuite à Marluxia pour récupérer une potion d'Ether. Parlez ensuite à Saïx pour vous envoler pour la cité. Vous faites équipe avec Larxene pour faire face aux Androïdes qui sont apparus dans la ville. Avancez et éliminez les premiers d'entre eux. Evitez leurs tirs, tournez autour d'eux et explosez-les. Continuez d'avancer jusqu'à affronter un groupe de quatre Androïdes. Restez loin de leurs tirs et verrouillez un ennemi à la fois pour l'éliminer. Evitez de rester au centre de ces adversaires et attaquez ceux qui encerclent votre compagnon. Ouvrez ensuite les deux coffres et revenez à la citadelle.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h20

Jour 16
Mission 9 (optionnelle) : Cité du crépuscule

Il s'agit d'une mission de collecte de coeurs. Avancez dans la ville et passez par le grand trou dans le mur. Eliminez les ombres et avancez dans la forêt pour rencontrer les Sans-coeur en forme de fleur. Sautez pour éviter leurs projectiles et éliminez-les pour récolter leurs coeurs.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h20

Jour 17
Mission 10 (optionnelle) : Illusiocitadelle

Cette mission consiste à éliminer le plus d'ennemis possible pendant une minute. Tailladez alors les créatures qui rappliquent et utilisez les roulades quand ces dernières vous encerclent pour vous éloigner. Revenez à la charge et éliminez vos ennemis jusqu'à la fin de la mission.

Jour 22 : tout seul
Mission 11 : Cité du crépuscule

Vous devez chercher et éliminer le Gardien qui se trouve dans la cité. Descendez les premiers sans-coeur et ouvrez les coffres qui se trouvent dans la zone. Passez ensuite par la seule porte accessible. Avancez dans le couloir et éliminez les ennemis jusqu'à atteindre le coffre. Prenez la portion et montez la dénivellation située à droite. Ignorez l'interrupteur et avancez vers la droite. Eliminez les ennemis en chemin et prenez l'Eclat ardent qui se trouve dans le coffre. Revenez ensuite à l'interrupteur et actionnez-le pour ouvrir la porte. Descendez et éliminez les ennemis qui gardent le coffre. Ouvrez ce dernier et prenez son contenu. Montez ensuite les dénivellations situées à droite. Actionnez l'interrupteur et entrez par la porte. Allez à droite, éliminez les ennemis et actionnez un autre interrupteur. Avancez dans le nouveau secteur de la ville et éliminez d'autres créatures. Détruisez les caisses et avancez vers la cours.

Une fois devant le Gardien, commencez par éliminer les Androïdes qui l'entourent. Devancez le tir du rayon laser du boss quand il s'incline vers l'avant avant de tirer et éloignez-vous de sa trajectoire. Tournez ensuite autour du boss et attaquez-le. Eloignez-vous pendant le tir de laser ensuite revenez à la charge jusqu'à l'élimination du boss.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h21

Jour 23 : Compagnie silencieuse
Mission 12 : Cité du crépuscule

Avancez dans la cité et entrez dans le bâtiment par la porte. Descendez les marches, tournez à droite et entrez dans le tunnel pour trouver la Plante venimeuse. Elle est très vulnérable au feu. Lancez votre sort Brasier à plusieurs reprises tout en évitant les projectiles de la plante. Tournez autour du boss en lançant vos sorts jusqu'à sa destruction.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h21

Jour 24 : Silence rompu
Mission 13 : Cité du crépuscule

Cette mission est assez facile. Dès que vous débarquez, les Sans-coeur Déserteurs commencent à vous attaquer. Ils sont rapides mais ne sont pas très résistants. Attaquez celui qui est proche de vous. Ne vous fatiguez pas à pourchasser les ennemis dans tous les sens mais attaquez celui qui arrive à proximité.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h21

Jour 25 : Deux Keyblade

Avancez vers Xaldin et prenez le Lunalhite. Ouvrez ensuite votre panneau et placez les panneaux de lien et de module puis partez pour la nouvelle mission.
Mission 14 : Cité du crépuscule

Vous devez chercher le Darkside et le battre. Avancez dans la cité et ouvrez les coffres en chemin. Une fois devant le boss, concentrez vos frappes sur sa main droite. Ignorez les Ombres que le boss invoque et laissez votre amie s'en occuper. Evitez ensuite l'onde de choc provoquée par le boss et sautez par-dessus. Zigzaguez ensuite pour éviter les projectiles du Darkside et continuez d'attaquer sa main jusqu'à son élimination.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h22

Jour 26 : Décimés
Mission 15 : Agrabah

Parlez à Xaldin avant de partir pour prendre une Potion+. Vous pouvez aussi faire des achats dans le magasin avant de partir. Parlez ensuite à Saïx pour commencer la mission d'inspection. Une fois dans Agrabah, examinez la dune de sable qui se trouve à gauche. Inspectez la boutique déserte située à gauche et la grande porte située à droite ensuite celle de gauche. Inspectez les poutres qui se trouvent à droite de cette porte puis examinez le levier qui se trouve à droite et actionnez-le pour ouvrir la porte. Avant d'entrer, inspectez les plats qui se trouvent à droite du levier. Passez ensuite par la porte.

Examinez l'étal qui est presque enfoui dans le sable. Allez à droite, éliminez les ennemis et inspectez la dune qui se trouve dans le coin, à droite. Étudiez les plats et les pots qui se trouvent près de la porte. Montez ensuite la dénivellation et prenez la Potion qui se trouve dans le coffre. Avancez sur la passerelle en bois et examinez-la. Descendez ensuite et allez vers la caisse qui se trouve dans la cour. Poussez-la vers les autres caisses qui se trouvent à droite et sautez dessus. Sautez ensuite vers la plateforme et examinez les cordes et le mur. Montez encore à l'aide des caisses et examinez les poutres et les cordes. Actionnez ensuite le levier pour ouvrir la porte. Descendez et passez par cette porte.

Avancez, éliminez les Sans-coeurs et les Plantes sinistres et examinez la dune qui se trouve à gauche. Montez les dénivellations à gauche et prenez le contenu du coffre. Descendez et allez à droite pour examiner la porte et le mur. Montez les dénivellations à droite et sautez vers le coffre pour prendre une potion. Après la conversation avec Xigbar, revenez vers la première zone pour voir Aladin et Jasmine parler. Vous devez alors prendre un autre chemin. Montez les dénivellations qui se trouvent à droite de la porte et entrez par celle qui se trouve en haut.

La mission est accomplie et vous pouvez rentrer mais avant cela, inspectez la grande porte du palais. Passez dans la deuxième zone et examinez le bois qui se trouve à gauche. Avancez vers la porte de la ville et regardez la tempête. De cette façon vous remplissez votre jauge de mission jusqu'au maximum. Revenez alors à la citadelle.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h22

Jour 51 : Disparition
Mission 16 : Agrabah

Vous devez chercher et éliminer sept Plantes de feu. Avancez et commencez à neutraliser les premières plantes. Un maitre défenseur protège les plantes restantes par un bouclier. Concentrez vos frappes dessus et quand il est KO, éliminez la plante qui se trouve au centre de la cour. De cette façon vous ne serez pas gêné pendant que vous attaquez le maitre. Utilisez ensuite vos sorts jusqu'à l'éliminer. Revenez ensuite voir Saïx pour qu'il vous donne le lien de niveau.
Mission 17 (optionnelle): Cité du crépuscule

Avancez dans la cité et ouvrez les coffres en chemin. Eliminez ensuite la Plante venimeuse. Vous devez ensuite abattre le Volatile. Evitez de rester en face de cet ennemi et attaquez-le par derrière. Evitez l'onde de choc qu'il provoque et les boules de feu. Continuez à l'attaquer par derrière jusqu'à sa défaite et revenez à la citadelle.
Mission 18 (optionnelle) : Agrabah

Vous devez récupérer les emblèmes de l'organisation, dissimulés dans la ville. Avancez et regardez autour de vous pour voir les emblèmes qui se trouvent sur les plates-formes. Montez les prendre et fouillez ensuite les deux autres zones pour vous emparer de tous les emblèmes et remplir votre jauge de mission au maximum.
Mission 19 (optionnelle) : Agrabah

Avancez dans la ville et éliminez les Déserteurs. Ils sont rapides mais ne sont pas très résistants. Attaquez celui qui est proche de vous et ne vous fatiguez pas à pourchasser. Evitez aussi de rester au centre de ces ennemis sinon ils vous attaqueront de partout.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h22

Jour 71 : Réunion
Mission 20 : Cité du crépuscule

Parlez à Xigbar pour recevoir une Potion+ et parlez à Saïx pour commencer la mission. Avancez dans la cité, repérez les taches sombres appelées Globes sombres qui se trouvent sur les murs et détruisez-les. Elles sont inoffensives mais des ennemis se trouvent toujours près de ces taches. Eliminez-les d'abord ou ignorez-les mais détruisez tous les Globes pour finir la mission.
Jour 72 : Changement
Mission 21 : Agrabah

Cette mission est annoncée comme une mission de récolte de coeurs. Mais une fois dans la ville, avancez par la grande porte pour trouver Pat Hubulaire. Vous devez alors le suivre en veillant à ce qu'il reste dans la zone bleue pour qu'il ne vous repère pas. Ne pénétrez pas dans sa zone rouge sinon vous serez repéré. Restez derrière Pat pour éviter de passer devant son champ de vision quand il se retourne. Après la découverte du passage secret, vous pouvez revenir aux zones précédentes pour prendre le contenu des pots et le badge avant de passer par ce passage. Suivez ensuite Pat jusqu'à une caverne.

Entrez et repérez la statue qui se trouve à gauche. Poussez-la jusqu'à la deuxième statue située à droite. Avancez ensuite en éliminant les Sans-coeur et allez vers la caisse. Poussez-la jusqu'aux statues et montez jusqu'à la plateforme. Actionnez le levier pour ouvrir la porte de sortie. Descendez ensuite et poussez la statue et la caisse vers le coin gauche pour monter dessus et atteindre la porte. Examinez le mécanisme qui se trouve à gauche de la porte, éliminez les ennemis et entrez.

Repérez les Sans-coeur sur votre carte et éliminez-les jusqu'à l'arrivée de la Grande armure. Frappez-la jusqu'à ce qu'elle se mette à terre. Quand elle se relève, éloignez-vous pour éviter ses deux attaques. Revenez ensuite à l'assaut et utilisez le sort Brasier qui est efficace contre cet ennemi. Allez ensuite vers le coin, en haut, à droite sur votre carte et actionnez l'interrupteur. Les plates-formes circulaires se mettent à monter et à descendre. Utilisez-les pour atteindre la porte située en haut. Prenez le contenu du coffre et entrez.

Descendez à gauche et prenez le Fer qui est dans le coffre. Sautez ensuite dans le vide pour finir en haut de la première zone. Eliminez alors les Sans-coeur jusqu'à remplir votre jauge de mission. Restez sur la passerelle et prenez le Badge de l'unité et la potion qui est dans le coffre. Rebroussez chemin jusqu'à la citadelle.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h23

Jour 73 : La promesse
Mission 22 : Château de la bête

Parlez à Xaldin et donnez-lui un Eclat ardent pour recevoir un Ecalât glacial, en contre partie. Vous devez traquer et éliminer un Sergent qui est apparu dans le château. Avancez et prenez le contenu des deux coffres ensuite passez la porte. Ramassez le badge et les contenus des coffres situés dans la cour et éliminez les ennemis. Examinez la porte qui est fermée. Déplacez ensuite les trois statues et placez chacune d'elles sur son socle circulaire pour ouvrir un petit passage situé à gauche de la porte.

Entrez par ce passage et avancez dans le couloir. Eliminez les ennemis et actionnez l'interrupteur pour ouvrir la porte. Avancez dans le couloir et actionnez un autre interrupteur. Abattez les soldats et actionnez un autre levier pour ouvrir le passage. Montez sur la caisse située à droite et passez par la fissure dans le mur. Allez à droite des escaliers et prenez le Badge de l'organisation. Avancez vers la sortie pour que le Sergent passe à l'attaque. Frappez-le continuellement sans lui laisser le temps de riposter jusqu'à l'éliminer. Sortez ensuite du château et revenez vers le couloir obscur.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h23

Jour 74 : Troisième roue

Parlez à Axel pour récupérer la potion Ether+. Synthétisez ensuite une potion pour obtenir une technique de combo de la part de Demyx. Parlez ensuite à Saïx pour commencer la mission.
Mission 23 : Cité du crépuscule

Vous devez retrouver Xion qui est disparu quelque part dans la cité. Prenez le contenu des deux coffres et allez à droite pour rencontrer deux adolescents. Avancez ensuite et entrez dans les tunnels. Allez jusqu'à l'entrée numéro 2 du tunnel. Parlez à Pence et quittez la zone pour revenir aux rues de la cité. Revenez voir les deux adolescents puis rendez-vous au couloir obscur et avancez à gauche. Entrez ensuite dans le repère secret des adolescents et inspectez le baril qui se trouve à gauche de la porte. Retournez alors voir Pence qui se trouve dans le tunnel. Ce dernier vous posera trois questions. Choisissez la réponse C pour la première, la réponse B pour la deuxième et la réponse C pour la troisième.

Après la conversation, quittez les tunnels et allez vers la gare. Repérez le trou dans le mur droit et passez par ce trou pour atteindre la forêt. Allez vers l'arbre dont les feuilles tombent et attaquez-le pour déclencher une cinématique. Allez ensuite vers le vieux manoir pour rencontrer le Lézard voilé.

Ce dernier a la capacité de devenir invisible. Commencez par l'attaquer et éloignez-vous quand il lève ses bras et annonce une attaque avec sa queue. Revenez à l'assaut jusqu'à ce qu'il devienne invisible. Courez alors dans la cour pour éviter ses attaques de laser et celles avec sa langue. Attaquez-le quand il réapparait jusqu'à l'éliminer.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h23

Jour 75 : Meilleur ami
Mission 24 : Agrabah

Parlez à Xion pour prendre une potion Panacée. Faites vos achats et placez vos panneaux avant de parler à Saïx. C'est une mission de collecte d'informations et d'inspection (vous devez visiter la grotte qui se trouve dans le désert). Avancez dans la ville en éliminant les ennemis. Abattez ensuite les Sans-coeur qui terrorisent le petit singe Abu. Prenez la pierre que le singe place et passez ensuite par le trou dans le mur. Entrez dans la caverne et allez au fond à droite et localisez la fissure dans le mur. Montez ensuite vers la porte et examinez le mécanisme qui se trouve à sa gauche. Lorsque Xion place la pierre dans le socle, continuez votre route et entrez par la porte. Allez vers l'interrupteur et actionnez-le pour faire bouger les plates-formes. Sautez sur ces dernières pour atteindre le premier bloc. Examinez-le et frappez-le pour l'allumer. Sautez vers les plates-formes pour atteindre la porte et entrez. A droite se trouve le troisième bloc, ignorez-le pour le moment. Sautez dans le vide et avancez sur la plateforme pour trouver le deuxième cube, examinez la fissure et le bloc. Frappez-le pour l'activer. Revenez vers le troisième cube et activez-le. Un pont va être déployé. Actionnez l'interrupteur qui se trouve à gauche pour ouvrir la porte et avancez rapidement sur le pont pour entrer avant que celle-ci ne se referme.

Une fois dans la chambre secrète, prenez le contenu du coffre et examinez la statue. Battez ensuite Pat Hibulaire pour terminer la mission.
Mission 25 (optionnelle) : Cité du crépuscule

Vous devez récupérer les emblèmes éparpillés dans les rues de la cité. Eliminez les ennemis qui se trouvent dans les rues pour faire briller les emblèmes et les repérer plus facilement. Quand vous ramassez un emblème, les autres brillent donc repérez surtout ceux qui se trouvent sur les plates-formes en haut et allez les prendre.
Mission 26 (optionnelle) : Agrabah

Vous devez cette fois détruire les Globes sombres qui infestent la ville. Ils se trouvent sur les plates-formes en hauteur. Eliminez les ennemis en chemin et détruisez ces globes. N'oubliez pas de prendre le contenu des coffres.
Mission 27 : Château de la bête

Il s'agit d'une mission d'investigation pour récolter le plus d'informations possible sur le château. Avancez, tournez à gauche et examinez la dernière caisse. Tournez ensuite à droite et examinez le vitrail. Revenez ensuite aux caisses et montez dessus pour passer par la fissure qui se trouve dans le mur. Eliminez les ennemis et allez vers le mur situé à droite de la porte et examinez les griffes. Allez ensuite à gauche et examinez la porte qui se trouve à gauche du coffre.

Sortez dans la cour et examinez la statue qui se trouve à droite des escaliers. Allez ensuite à gauche et examinez les traces de pas qui se trouvent derrière la statue. Allez vers le coffre qui se trouve contre le mur gauche et examinez les miettes de pain en chemin. Revenez à l'intérieur et montez les marches vers la gauche. Après la cinématique, avancez en évitant de vous mettre dans le champ de vision du chandelier. Montez les marches situées à droite et entrez par la porte pour combattre le Cabot Mordant. Utilisez le Brasier contre cet ennemi pour l'éliminer rapidement. Examinez les griffes dans le mur et montez les marches pour trouver d'autres traces de pas. Avancez ensuite vers la porte de la chambre. Répondez ensuite aux deux questions en choisissant la deuxième option.

La mission s'achève ici mais vous pouvez augmenter votre jauge de mission au maximum en inspectant les quatre portes du hall avant de rentrer.
Mission 28 (optionnelle) : Château de la bête

Vous devez explorer tous le château et sa cour pour ramasser le plus de coeurs possible en éliminant les Sans-coeur. Commencez toujours par éliminer l'ennemi le plus dangereux ensuite passez à ses acolytes.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h24

Jour 94 : Coeurs
Mission 29 : Château de la bête

Vous devez battre le Crypto-ombres ainsi que les autres Sans-coeur pour récupérer des coeurs. Avancez en éliminant les ennemis et prenez le badge et le contenu du coffre. Descendez les marches et sortez par la porte. Descendez encore et avancez à droite sans être vu par le chandelier. Prenez l'emblème et entrez par la porte. Battez les deux Cabots mordants et fouillez tous les coffres de la salle. Montez ensuite vers le balcon avec l'aide du tas d'objets qui se trouve à droite. Fouillez le coffre, prenez l'Eclat glacial et entrez par la porte. Montez les marches et éliminez le Crypto avec vos combos et vos sorts Brasiers. Revenez ensuite à la citadelle.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h24

Jour 95 : Simili
Mission 30 : Agrabah

Vous partez encore une fois pour récolter des coeurs. Montez sur les plates-formes pour retrouver des ennemis Sans-coeur. Fouillez tous les coffres qui se trouvent dans la zone pour prendre les potions. Battez aussi la Grande armure pour compléter la mission.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h26

Jour 96 : La Keyblade de Xion

Parlez à Xaldin pour qu'il vous échange la Technique de saut contre la Lunalithe. Faites vos achats ensuite parlez à Saïx pour une nouvelle mission.
Mission 31 : Château de la bête

Vous devez trouver et neutralisez le Cabot agressif. Vous donnez votre Keyblade à Xion tandis que vous utiliserez un simple bout de bois. Avancez ensuite jusqu'à rencontrer Big ben. Evitez son champ de vision et allez à gauche pour prendre le badge. Continuez votre chemin dans le couloir. Descendez ensuite les marches et entrez par la porte centrale.

Ouvrez les deux coffres qui se trouvent dans la salle pour prendre les trois potions d'Ether et allez combattre le Cabot agressif. Oubliez le corps à corps et attaquez avec le sort Brasier pour éliminer rapidement cet ennemi et finir la mission.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h26

Jour 97 : Transfert
Mission 32 : Agrabah

Vous devez vaincre la menace sans-coeur qui s'abat sur la ville. Vous devez repérer le Sans-coeur géant qui se trouve dans le désert de la ville. Ouvrez le coffre qui se trouve à gauche pour prendre la Potion. Montez ensuite sur le toit de l'étale et prenez le badge.

Sortez de la ville et, une fois dans les ruines, ouvrez les trois coffres pour prendre la Potion, la Potion+ et le Fer. Allez ensuite vers le Sans-coeur géant et commencez à le frapper pendant qu'il est sous la terre. Restez sur l'offensive jusqu'à ce que l'ennemi s'envole dans les airs. Eloignez-vous alors de lui et quand il vous lance des blocs, évitez-les et repoussez-les vers le Sans-coeur. Evitez son laser et éloignez-vous encore une fois du boss quand il essaye de s'approcher de vous. Après plusieurs attaques, le boss s'effondre sur le sable, avancez vers lui et attaquez-le. Répétez ces actions jusqu'à l'élimination de ce géant. Rebroussez ensuite votre chemin jusqu'au couloir sombre.
Mission 33 (optionnelle) : Illusiocitadelle

C'est une mission d'entrainement qui consiste à casser des vases. Il existe des vases qui font apparaitre un ennemi lors de leur destruction. Ignorez-le alors et concentrez-vous sur les autres vases.
Mission 34 (optionnelle) : Agrabah

Vous faites équipe avec Demyx et vous devez battre les maitres aériens qui sont apparus dans Agrabah. Ils sont au nombre de quatre. Le premier se trouve dans la ville et les trois autres dans les ruines. N'oubliez pas de fouiller tous les coffres qui se trouvent dans la ville et dans les ruines pour prendre les Potions, l'Ether et les Eclats brillants. Revenez ensuite au couloir sombre.
Mission 35 (optionnelle) : Château de la bête

Vous partez encore une fois pour récolter des coeurs. Utilisez les sorts Brasiers contre vos ennemis surtout contre les Cristaux de neige et les Billes réfrigérantes. Fouillez tous les coffres qui se trouvent dans la zone pour prendre les potions. Battez tous les Sans-coeur pour remplir la jauge de mission jusqu'au maximum.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h26

Jour 117 : Secret
Mission 36 : Colisée de l'olympe

Vous allez infiltrer ce nouveau monde et récolter le plus d'informations possible. Commencez par éliminer les ennemis qui se trouvent dans l'arène. Prenez aussi le contenu des coffres. Après la cinématique, allez vers les statues et examinez-les. Allez ensuite vers la porte de sortie et inspectez-la. Allez à droite de la porte et examinez les trois tableaux de classement. Allez à gauche et examinez les autres tableaux. Examinez ensuite les fenêtres et entrez dans le colisée.

Fouillez le coffre ensuite examinez tous les trophées et le piédestal. Inspectez aussi le tableau qui se trouve à gauche de l'entrée située derrière Phil. Quand vient le moment des questions, choisissez la première option de réponse pour toutes les questions.

Entrez ensuite dans l'arène et commencez à détruire les barils. Lancez un baril contre les autres pour créer des explosions en chaine et gagner plus de points. Gagnez 100 points ou plus pour réussir la mission. Avant de sortir, examinez encore une fois les deux trophées en or. Sortez et examinez la statue qui se trouve à droite de la porte pour augmenter votre jauge de mission jusqu'au maximum.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h27

Jour 118 : Jour d'ennui
Mission 37 : Cité du crépuscule

Pendant votre jour de congé, allez à la cité pour rencontrer Hayner et ses amis. Vous allez jouez avec eux et essayer de battre le record de frappe. Verrouillez le ballon et frappez-le en essayant de le garder dans les airs. Frappez le ballon au moins 50 fois avant qu'il ne touche cinq fois le sol.

Jour 119 : A faire
Mission 38 : Château de la bête

Vous allez faire équipe avec Xaldin et enquêter sur le maître du château. Une fois dans le hall du château, examinez les portes ensuite le pilier situé à droite des escaliers. Ouvrez ensuite les deux coffres pour prendre la Potion et la Glissade aérienne niveau+.

Sortez ensuite du château, éliminez les ennemis et examinez le pavé. Avancez vers la porte de sortie et examinez le chemin. Allez à la statue qui se trouve à droite des escaliers et examinez les traces de pas.
Revenez au château et montez les marches vers la salle des bals. Eliminez les ennemis et avancez au centre pour examiner le sol. Inspectez ensuite la porte vitrée. Sortez et montez par la gauche.

Evitez d'être vu par Big ben et avancez vers le coffre qui se trouve au fond et qui contient le Composant A. Examinez ensuite le canapé et la porte située à droite. Choisissez ensuite la première réponse à la question, quittez cette zone et montez les escaliers d'en face. Evitez le regard de Lumière, le chandelier, et avancez.

Examinez le seau et le balai qui se trouvent à droite ensuite montez les marches. Examinez les traces de pas situées en haut des marches. Entrez ensuite par la porte. Montez les marches et examinez la première statue puis la deuxième. Inspectez ensuite le cadre qui se trouve à droite et enfin la porte de la chambre de la Bête. Choisissez ensuite la première réponse ou la deuxième pour répondre à la question. La mission s'achève ici, mais pour remplir votre jauge de mission, inspectez encore une fois la chambre de la Bête puis allez à celle de la Belle. Choisissez ensuite la première réponse à la question. Vous pouvez maintenant rentrer à la citadelle.
Mission 39 : Colisée de l'olympe

Il s'agit d'une mission de récupération de coeurs. Vous allez rencontrer en plus des Sans-coeur, les ennemis Armures d'argile. Commencez par battre les trois ennemis qui se trouvent dans la cour. Vous devez ensuite affronter le colosse Armure d'argile. Il possède plusieurs barres de vie et n'est vulnérable qu'aux frappes à la tête. Vous devez donc être patient et surtout éviter ses attaques pour réussir à le battre. Sautez pour éviter ses attaques d'onde de choc. Eloignez-vous de ses bras quand il les lève pour frapper. Evitez aussi l'attaque des bras quand il se relève complètement. Utilisez la foudre contre cet ennemi pour l'affaiblir davantage.

Pour terminer la mission, parlez à Phil pour entrer dans l'arène. Jetez ensuite les barils sur les ennemis pour les exploser et récolter leurs coeurs.
Mission 40 (optionnelle) : Colisée de l'olympe

Vous devez retourner au colisée et battre les Déserteurs. Allez dans l'arène et commencez à éliminer les créatures. Lancez les barils sur les groupes d'ennemis pour en tuer plusieurs en même temps. Eliminez aussi les soldats qui arrivent et qui peuvent vous gêner.
Mission 41 (optionnelle) : Colisée de l'olympe

Vous allez traquer et éliminer un Roto-tank qui est apparu dans le colisée. Ce boss est invulnérable pendant ses attaques en vrille. Montez dans les gradins et attendez que l'ennemi s'arrête et saute vers vous. Commencez à l'attaquer en évitant son attaque d'écrasement. Eloignez-vous de lui quand il se met à tourner et attendez qu'il s'arrête et vienne vers vous pour l'attaquer et l'éliminer.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h28

Jour 149 : Esprit dissemblable
Mission 42 : Ville d'Halloween

Vous devez collecter des coeurs dans ce nouveau monde. Avancez en éliminant les Sans-coeur jusqu'à atteindre la zone des Fantômes traqueurs. Utilisez les citrouilles-bombes pour éliminer un max d'ennemis sans vous fatiguer. Neutralisez le reste pour remplir la jauge de mission jusqu'au maximum.

Jour 150 : Peur
Mission 43 : Château de la Bête

Vous devez trouver et éliminer un Sans-coeur géant. Avancez vers l'entrée qui se trouve sur le mur gauche. Montez ensuite sur la caisse et passez par la fissure. Entrez ensuite dans la salle des bals. Eliminez le Giga ombre en essayant de ne pas subir trop de dégâts. Allez ensuite vers la chambre de la Bête et avant de l'atteindre, le Sans-coeur géant apparait. C'est un Disciple noir. Verrouillez son bras et commencer à l'attaquer. Evitez ensuite l'onde de choc blanche en vous éloignant du monstre ou en sautant par-dessus l'onde. Evitez aussi les projectiles blancs qu'il lance. Quand il joint ses mains, éloignez-vous de lui et zigzaguez ensuite pour éviter les projectiles sombres. Revenez à l'assaut et soyez patient jusqu'à l'élimination de ce boss.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h29

Jour 151 : Détresse
Mission 44 : Cité du crépuscule

Vous devez battre l'Avalanche qui est apparue dans la ville. En plus de cette mission, vous devez ramasser les emblèmes éparpillé dans les rues de la ville. Ramassez ceux qui se trouvent sur le grand balcon et entrez dans le tunnel. Eliminez les Plantes venimeuses et ramassez les emblèmes. Sortez ensuite par la deuxième sortie du tunnel. Verrouillez la queue de l'Avalanche et commencer à l'attaquer. Evitez son attaque de charge quand elle fonce sur vous. Evitez aussi l'attaque de glace et lancez vos sorts Brasiers qui sont très efficaces contre ce monstre de glace.

Jour 152 : Prendre des gants

Parlez à Xaldin pour qu'il vous donne une Technique de combo. Parlez ensuite à Saïx pour partir en mission.
Mission 45 : Ville d'Halloween

C'est une mission de récupération de coeurs. Avancez jusqu'à trouver Zéro, le chien fantôme. Ramassez les os et donnez-les-lui pour qu'il retrouve les cachettes des Sans-coeur. Utilisez les sorts Brasier contre les Cristaux de neige qui effectuent des attaques de glace. Eliminez tous les ennemis en suivant Zéro puis revenez à la citadelle.
En esperant que les astuces vous aident bien!

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h29

Jour 153 : Jour incohérent
Mission 46 : Colisée de l'olympe

Encore une mission de récupération de coeurs. Entrez dans l'arène pour trouver les ennemis et les barils postés sur des plates-formes. Lancez les barils sur les groupes d'ennemis pour en tuer plusieurs en même temps. Répétez cet enchainement plusieurs fois si nécessaire pour remplir votre jauge de mission.
Mission 47 : Pays des merveilles

Visitez le nouveau monde et récupérez des coeurs. Commencez par ouvrir le coffre qui se trouve derrière vous et prenez le Fer. Avancez ensuite jusqu'à la porte et entrez. Après la cinématique, allez à droite pour ouvrir les deux coffres et prendre la Case libre et la Formule glacier. Allez ensuite à gauche et prenez le Badge de l'unité. Montez sur la table pour faire apparaitre les Sans-coeur et éliminez-les. Allez ensuite à gauche des fauteuils et montez sur la table pour faire apparaitre d'autres ennemis. Allez vers la cheminée, montez dessus et éliminez les Sans-coeur. Allez ensuite vers le troisième fauteuil à droite et attaquez-le, il s'agit d'un Lézard sinistre. Lorsqu'il devient invisible, allez vers la source des projectiles et attaquez-le jusqu'à l'éliminer. Montez sur la table et buvez la bouteille pour reprendre votre taille normale puis franchissez la porte vers le couloir sombre pour rentrer.
Mission 48 (optionnelle) : Agrabah

Allez vers la caverne pour rencontrer l'Armure Solide en compagnie d'une Grande armure. Ignorez cette dernière et concentrez vos attaques sur l'Armure solide qui est votre cible principale. La tactique est la même que contre la Grande armure ; concentrez vos attaques sur sa tête et évitez ses attaques de bras et les ondes de choc générées par les sauts du boss. Vous pouvez utiliser les sorts Glaciers qui sont efficaces contre ce dernier.
Mission 49 (optionnele) : Château de la bête

Encore une mission de collecte de coeurs. Utilisez vos sorts Brasier contre les Billes réfrigérantes et des Cristaux de neige. N'oubliez pas de fouiller les coffres et de prendre leur contenu.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h29

Jour 171 : Amour
Mission 50 : Château de la bête

Vous devez éradiquer la menace des Sans-coeur qui se trouvent dans le château. Sortez dans la cour du château et allez vers le pont. Vous devez affronter la Machine des Sans-coeur. C'est une forteresse mobile qui utilise différentes armes qui sortent de sa bouche. Evitez les boules explosives lancées par la forteresse en zigzaguant entre elles. Evitez aussi le marteau et attendez que le canon jaillisse de la bouche de la machine. Parez ses tirs pour les renvoyer sur les trois Sans-coeur qui se trouvent en haut de la forteresse. De cette façon, vous serez en sécurité pendant que vous attaquez le boss. Frappez la machine jusqu'à l'apparition du canon laser et attaquez-le. Restez à coté et, quand le canon laser termine de recharger, repliez-vous à l'arrière pour ne pas subir son attaque. Evitez les attaques des trois Sans-coeur qui réapparaissent en haut de la forteresse après un certain temps puis soignez-vous et utilisez les sorts quand la bouche de la machine est ouverte. Maintenez cette tactique jusqu'à la destruction de la machine.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h30

Jour 172 : Le son des vagues
Mission 51 : Pays des merveilles

Vous devez trouver et battre les Concertos roses. Avancez et passez par la porte. Buvez la potion pour rétrécir et passez par l'ouverture qui se trouve à gauche de la porte. Avancez ensuite, traversez le jardin, repérez le trône de la reine vers lequel vous devrez revenir pour trouver le dernier ennemi et avancez jusqu'à la forêt des lotus. Examinez les fleurs pour faire apparaitre les Concertos roses et éliminez-les. Revenez au trône de la reine et frappez la cage qui se trouve à sa droite jusqu'à l'abaisser et faire apparaitre le dernier Concerto. Revenez vers le couloir sombre et buvez la potion pour retrouver votre taille originelle.

Jour 173 : Mensonge
Mission 52 : Ville d'Halloween

Partez encore une fois à la recherche des coeurs. Avancez et, après la cinématique, poussez les citrouilles explosives près des lanternes pour les allumer et ouvrir un passage secret. Faites la même chose dans la zone suivante et entrez par la porte. Combattez ensuite Am, Stram et Gram pour qu'ils vous laissent tranquille. Comme la dernière fois, utilisez les os et le chien Zéro pour qu'il trouve les Sans-coeurs cachés dans la ville.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h31

Jour 174 : Action, réaction
Mission 53 : Pays imaginaire

Vous devez chercher et trouver le Sans-coeur Tsunami qui est apparu dans ce monde. Avancez jusqu'à rencontrer la fée. Elle vous asperge avec une poudre qui vous permet de voler. Utilisez cette nouvelle aptitude pour atteindre les trous des trésors qui se trouvent sur les plates-formes supérieures. Eliminez les ennemis qui apparaissent et allez ensuite vers la petite île rocheuse. Eliminez les Sans-coeurs jusqu'à l'arrivée du Tsunami. Planez près du boss et concentrez vos attaques sur sa queue pour éviter ses attaques de charge et de rayon laser. Utilisez aussi les sorts Brasier qui sont efficaces contre ce boss.
Mission 54 (optionnelle) : Ville d'Halloween

Vous devez traquer et neutraliser le Sans-coeur Doubles lames. Avancez jusqu'à le retrouver. Ignorez les autres ennemis et concentrez-vous sur le boss. Pour vous faciliter pleinement la tache, poussez les citrouilles explosives près du boss pour qu'elles explosent et lui infligent des dégâts considérables. Vous pouvez l'éliminer sans subir le moindre coup.
Mission 55 : Pays des merveilles

Vous devez récupérer les emblèmes éparpillés dans ce monde. Avancez jusqu'à la forêt de lotus et utilisez votre aptitude et planez pour atteindre tous les emblèmes. Eliminez les ennemis pour que les emblèmes brillent et deviennent facilement repérables. Ramassez-les tous et rentrez à la citadelle.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h31

Jour 193 : Souvenirs
Mission 56 : Cité du crépuscule

Vous devez éliminer le Sabre enflammé et le Destructeur qui sont apparus dans la cité. Avancez vers la cour pour rencontrer le Sabre enflammé. Commencez par éliminer le Maitre défenseur qui le protège avec le bouclier ensuite ruez-vous sur le boss. Utilisez les sorts Glacier puisque son élément est le feu. Evitez ses coups de sabre et continuez à l'attaquer par derrière jusqu'à sa défaite. Allez ensuite vers la station pour rencontrer le Destructeur. Evitez de rester devant ce boss pour ne pas subir ses attaques de laser. Attaquez-le par derrière et explosez les ennemis Détonateurs près du boss pour lui infliger des dégâts supplémentaires.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h31

Jour 194 : A cette époque...
Mission 57 : Pays des merveilles

Vous devez trouver et battre les Commandeurs qui sont apparus dans la ville. Avancez jusqu'au labyrinthe qui est gardé par les soldats. Evitez de passer devant ces derniers et avancez pour trouver les Commandeurs et les éliminer. Pendant que votre amis les attaque de face, passez derrière l'ennemi et attaquez-le.
Mission58 : Pays imaginaire

Vous devez battre les Aéronautes qui se cachent dans les îles. Fouillez les trous pour découvrir les cachettes des Sans-coeur Aéronautes. Volez pour les atteindre et éliminez-les un par un. Vous pouvez utiliser les sorts Brasier pour vous aider à éliminer ces ennemis.
Mission 59 (optionnelle) : Cité du crépuscule

Vous devez trouver des Eclats brillants qui sont éparpillés dans la ville. Allez vers la zone Circuit du tram et cherchez les Sans-coeur Gardiens. Eux seuls laissent des Eclats brillants derrière eux. Ignorez donc le reste des ennemis et concentrez-vous sur les trois Gardiens pour récupérez les Eclats et rentrer. Vous pouvez éliminer un quatrième Gardien pour remplir votre jauge de mission au maximum.
Mission 60 (optionnelle) : Pays imaginaire

Un Sans-coeur Avalanche est apparu dans le pays. Vous devez le trouver et l'éliminer. Ce monstre vous attend et vous attaque en compagnie de ses deux acolytes. Concentrez-vous sur sa queue et évitez de rester en face du boss pour ne pas subir ses attaques de charge et de laser. N'oubliez-pas de ramasser le contenu des coffres qui se trouvent sur les îlots.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h31

Jour 224 : Anomalie
Mission 61 : Colisée de l'olympe

Allez au colisée et parlez à Phil. Entrez dans l'arène et combattez les Sans-coeur pendant quatre rounds. Utilisez les barils explosifs pour les lancer sur vos ennemis et provoquer une explosion qui touche plusieurs ennemis à la fois. Dans le cinquième round vous combattez Xigbar. Il ne va pas être très agressif et restera immobile la plupart du temps. Attaquez-le jusqu'à réduire ses PV de moitié. Une Armure Gardienne fera son apparition et Xigbar vous laissera seul contre cet ennemi.

Attaquez la tête du boss qui est son point faible et évitez ses balayages de bras. Continuez d'attaquer l'ennemi jusqu'à ce qu'il se dissocie en trois parties. Frappez d'abord les bras jusqu'à les détruire. Ensuite, quand il se reforme (mais sans les bras), attaquez sa tête en évitant ses attaques de pieds. Quand il se dissocie à nouveau, attaquez les pieds jusqu'à les détruire. Revenez à la tête et évitez ses attaques en vrille. Détruisez ensuite le reste de l'armure pour finir la mission.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h31

Jour 225 : Quiétude
Mission 62 : Ville d'Halloween

Allez voir Xaldin avant de partir en mission pour prendre le panneau Hyper-surpassement qui rehausse la ligne blanche de votre jauge de PV et augmente la durée du Surpassement. Vous devez aller ensuite à la ville d'Halloween pour trouver et neutraliser le Fantôme porteur. Avancez dans la ville et éliminez les Fantômes en utilisant les citrouilles explosives. Allumez ensuite les lanternes avec les citrouilles et avancez pour rencontrer le Fantôme porteur. Attaquez votre ennemi par derrière et sautez pour l'atteindre. Evitez ses attaques frontales ainsi que sa tentative de prise. Eloignez-vous de lui quand il essaye de se téléporter derrière vous. Continuez vos attaques jusqu'à l'éliminer. Revenez vers le couloir sombre et éliminez la Tentacule avant de revenir à la citadelle.
Mission 63 (optionnelle) : Pays des merveilles

Vous devez revenir au Pays des Merveilles pour chercher et détruire les globes sombres qui sont apparus. Commencez à détruire les globes jusqu'à atteindre la forêt des lotus. Après avoir détruit les globes qui se trouvent en bas, montez sur les plates-formes et détruisez ceux qui restent.
Mission 64 (optionnelle) : Pays imaginaire

Vous devez traquer un Sans-coeur rare appelé Sérénade émeraude. Pour le toucher, évitez de le pourchasser mais calculez sa trajectoire et interceptez-le. Utilisez les sorts Brasier pour infliger d'importants dégâts au boss.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h32

Jour 255 : Le jour le plus long
Mission 65 : Pays des merveilles

Vous devez traquer et éliminer l'Ombre nova qui est apparue dans le Pays des Merveilles. Avancez pour rencontrer le Chat mystérieux. Vous devez ensuite chercher quatre interrupteurs. Avancez jusqu'au labyrinthe où vous devez passer devant les gardes sans traverser leur champs de vision. Deux interrupteurs se trouvent dans le premier labyrinthe. Le quatrième qui est inaccessible au début est au bout du chemin de droite. Le premier est au bout du chemin d'en face. Allez ensuite au fond à gauche sur votre carte et entrez par la porte pour atteindre le deuxième labyrinthe. Avancez dans le chemin et tournez à droite pour trouver le deuxième interrupteur. Allez ensuite à l'Est puis au nord et encore à l'Est pour trouver le troisième interrupteur. Les gardes quittent leurs positions et vous pouvez maintenant atteindre le quatrième interrupteur qui se trouve dans le premier labyrinthe. Revenez à la pièce mystérieuse pour trouver l'Ombre nova. Attaquez-la et utilisez les sorts Brasier qui sont très efficaces contre cet ennemi.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h32

Jour 256 : Nouvelles
Mission 66 : Ville d'Halloween

Avancez dans la ville et éliminez les Tentacules qui infestent la place de la guillotine. Allez vers la colline aux citrouilles et éliminez d'autres Tentacules. Allez ensuite vers l'échelle pour accéder au pont suspendu. Traversez le pont pour retrouver le Nécroparasite. Evitez le boss pour le moment et éliminez les Tentacules qui l'entourent. Evitez les projectiles lancés par le boss et continuez d'attaquer les Tentacules. Quand ces dernières s'abaissent, éloignez-vous d'elles pour éviter qu'elles ne vous avalent et vous projettent vers leur boss. Une fois que toutes les Tentacules sont mortes, allez vers le cercueil du boss et attaquez-le. Refaites ces actions plusieurs fois jusqu'à l'élimination de ce dernier.
Mission 67 (optionnelle) : Pays des merveilles

Vous devez battre la Sérénade émeraude. Pour toucher cet ennemi, évitez de le pourchasser mais calculez sa trajectoire et interceptez-le pendant qu'il passe en bas, sous les plates-formes et ce près de l'entrée de la forêt. Utilisez aussi les sorts Brasier pour infliger d'aimportants dégâts au boss.
Mission 68 (optionnelle) : Agrabah

C'est une mission de collecte de coeurs. Entrez dans les ruines et éliminez les Sans-coeur qui s'y trouvent. Sortez ensuite et revenez à la ville. Eliminez les deux armures et leurs acolytes pour ramasser encore plus de coeurs.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h33

Jour 277 : recherche
Mission 69 : Pays des merveilles

Partez pour le Pays des Merveilles pour retrouver un Sans-coeur géant non identifié. C'est un Farceur rouge qui se trouve dans la pièce mystérieuse. Ce boss ce divisera en deux et utilisera pendant le premier combat des attaques de feu et pendant le deuxième des frappes et des ondes de choc. Attaquez-les simultanément pour vider leurs jauges de santé en même temps. Quand vous finissez le premier, le deuxième se collera à lui pour le réanimer. Puisque leurs deux jauges sont presque vides, ils ne feront pas long feu. Evitez toutefois de subir les attaques de feu qui vous infligent d'importants dégâts. Attaquez ces ennemis par derrière pour rester à l'abri de leurs attaques. Continuez d'appliquer cette tactique jusqu'à leur élimination.
Mission 70 : Château de la Bête

Allez au château pour chercher les Déserteurs et les neutraliser. Avancez vers les ennemis et commencez par éliminer le Maître défenseur qui les protège. Utilisez les sorts Brasier pour l'éliminer rapidement. Ils sont rapides mais ne sont pas très résistants. Attaquez celui qui est proche de vous et ne les pourchassez pas dans tous les sens, contentez-vous de frapper ceux qui sont à proximité.
Mission 71 : Illusiocitadelle

Vous devez résister deux minutes aux attaques des Reflets. Choisissez entre combattre ou fuir mais l'essentiel est de rester en vie pendant deux minutes. Utilisez les sorts Foudre contres vos ennemis ou utilisez les glissements aériens pour vous éloigner d'eux.
Mission 72 : Ville d'Halloween

Vous partez pour la ville d'Halloween pour récolter des coeurs. Allez à la place de la guillotine et éliminez les deux Double lames. Continuez ensuite à éliminer les Vers rampants pour remplir votre jauge de mission.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h33

Jour 296 : Confession
Mission 73 : Colisée de l'olympe

Vous êtes maintenant promu au rang de Maître par Saïx. Allez faire vos achats avant de partir en mission. Vous devez combattre les Sans-coeur pendant cinq rounds. Utilisez les barils explosifs pour éliminer plusieurs ennemis à la fois et infliger plus de dégâts aux ennemis les plus puissants.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h34

Jour 297 : Contact
Mission 74 : Cité du crépuscule

Après la cinématique, pourchassez l'Imposteur qui est représenté par un point jaune sur votre radar et attaquez-le. Suivez-le dans les tunnels et attaquez-le à chaque fois qu'il s'arrête. Pourchassez-le jusqu'à l'entrée du tunnel numéro 1 où il va disparaitre.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h34

Jour 298 : Fracture
Mission 75 : Cité du crépuscule

Encore une chasse à l'homme où vous devez pourchasser l'Imposteur à travers les rues de la ville. Battez les Méga-ombres qui infestent la place des fêtes. Avancez ensuite pour retrouver l'Imposteur, poursuivez-le et éliminez les ennemis qui le protègent. Attaquez-le aussi jusqu'à ce que la cinématique se déclenche.

Jour 299 : Sora
Mission 76 : Pays imaginaire

Vous devez détruire les Globes sombres qui sont apparus dans ce monde. Commencez par détruire ceux qui se trouvent sur les îlots puis allez vers le navire et nettoyez-le. N'oubliez pas d'inspecter le mat.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h34

Jour 300 : Fermeture
Mission 77 : Pays imaginaire

Vous devez trouver et battre le Volatile fantôme. Allez vers le navire et entrez dans la cabine du capitaine pour libérer la fée. Inspectez ensuite les lieux pour trouver d'autres morceaux de la carte. Sortez et creusez sur les trois marques rouges indiquées sur votre carte pour déterrer les objets. Allez ensuite vers l'îlot où se trouve le capitaine Crochet. Vous devez ensuite combattre le Volatile fantôme. Concentrez vos attaquez sur sa queue en restant toujours derrière le boss pour éviter ses frappes frontales. Evitez aussi les projectiles lancés par le boss. Utilisez votre aptitude à voler pour l'attaquer pendant qu'il est dans les airs.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h35

Jour 301 : Place vide
Mission 78 : Pays imaginaire

Avancez vers le capitaine pour rencontrer votre nouvel ennemi Sans-coeur. Concentrez vos attaques sur sa queue et évitez les orbes et les geysers d'eau provoqués par le boss. Quand il contre attaque, éloignez-vous de lui et volez (mais pas très haut) pour éviter ses charges. Zigzaguez ensuite quand il vous tire dessus et reprenez vos attaques sur sa queue. Continuez jusqu'à ce qu'il perde sa queue morceau par morceau. Concentrez ensuite vos attaques sur son coeur avant qu'il ne se révolte et riposte. Prenez la fuite, attendez qu'il se calme et revenez à la charge. Maintenez cette tactique jusqu'à l'élimination de ce boss.
Mission 79 (optionnelle) : Ville d'Halloween

Vous devez battre un Sans-coeur géant. Avancez dans la place de la guillotine et éliminez les ennemis qui bloquent le chemin. Avancez jusqu'à la colline aux citrouilles et nettoyez-la pour pouvoir avancer. Montez à l'échelle pour atteindre le pont suspendu où se trouvent vos ennemis. Battez le Cristal des neiges et ses acolytes pour que votre vrai boss apparaisse ensuite. Il s'agit de l'Eventreur glacé. Utilisez les sorts Brasier pour l'affaiblir et finissez-le avec vos combos.
Mission 80 (optionnelle) : Château de la Bête

C'est une mission d'entrainement qui consiste à casser des vases. Certains d'entre eux laissent apparaitre un ennemi. Ignorez-le alors et concentrez-vous sur les autres vases. Cassez tous les vases pour remplir votre jauge de mission jusqu'au maximum.
Mission 81 (optionnelle) : Pays des merveilles

Allez vers ce monde et cherchez la Sérénade émeraude. Elle se trouve dans le deuxième labyrinthe. Comme d'habitude, pour toucher cet ennemi évitez de le pourchasser mais calculez sa trajectoire et tendez-lui une embuscade. Utilisez aussi les sorts Brasier pour infliger d'importants dégâts au boss.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h35

Jour 321 : Pouvoir en déclin
Mission 82 : Agrabah

Vous devez traquer et éliminer le Rampant à pics qui est apparu dans la caverne aux merveilles. Allez dans la caverne et entrez dans le gouffre secret. Frappez la statue en or ensuite montez les dénivellations à l'aide des caisses. Poussez ensuite ces caisses en bas et placez trois d'entre elles sur les trois socles situés à droite. Cette action à pour but d'ouvrir la porte située en haut. Utilisez la quatrième caisse pour monter et passez par cette porte. Dans la nouvelle salle, avancez vers la porte pour que le boss apparaisse. Ne faites rien, regardez-le bouger dans tous les sens jusqu'au déclenchement de la cinématique.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h35

Jour 322 : Le programme
Mission 83 (optionnelle) : Château de la Bête

Vous partez à la recherche de Xaldin qui a disparu dans le château de la Bête. Avancez vers la salle des bals pour voir la Belle ensuite allez vers la chambre de la Bête. Eliminez les deux ennemis et approchez-vous de la porte de la chambre. Allez ensuite à l'aile Est du château pour voir le chandelier et Big ben parler. Revenez ensuite à la cour du château et allez vers le couloir obscur pour trouver Xaldin.
Mission 84 (optionnelle) : Colisée de l'olympe

Allez au colisée pour affronter la Sphère brûlante. Cet ennemi est invulnérable pendant ses attaques en vrille. Parez-le ou attendez-le qu'il s'arrête pour attaquer. Evitez les ondes de choc qu'il provoque suite à son saut et attaquez-le avant qu'il ne se remette à tournoyer.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h36

Jour 323 : Fuite
Mission 85 : Pays des merveilles

C'est une mission de récupération de coeurs. Commencez par nettoyer la pièce mystérieuse ensuite allez au labyrinthe. Utilisez les combos aériens contre vos ennemis ensuite allez vers la forêt où vous trouverez plein de Sans-coeur à éliminer.
Mission 86 (optionnelle) : Pays imaginaire

Vous devez récupérer les emblèmes disséminés dans ce monde. Volez et repérez les emblèmes qui se succèdent selon une trajectoire bien précise. Repérez-les quand ils brillent et ramassez-les en ignorant les ennemis qui vous ralentissent.
Mission 87 (optionnelle) : Ville d'Hallowen

Vous devez battre les cyclones qui sont apparus dans la ville. Avancez jusqu'à la place de la guillotine où se trouvent les trois Cyclones. Evitez leurs attaques et ciblez leurs queues. Explosez le Détonateur près de ces monstres quand ils atterrissent pour leurs infliger plus de dégâts.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h36

Jour 352 : Couché du soleil
Mission 88 : Ville d'halloween

Allez dans la ville pour neutraliser le Sans-coeur géant qui est apparu. Allez vers le cimetière pour trouver l'Orcus, l'ennemi à battre. Enflammez-le avec vos sorts Brasier jusqu'à l'intervention d'Axel

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h37

Jour 353 : Décision
Mission 89 : Cité du crépuscule

Vous devez battre six Sans-coeur géants qui sont apparus dans la ville. Tous les six boss sont des ennemis que vous avez déjà battu mais avec d'autres noms. Allez vers la place des fêtes et éliminez l'Armure mécanique. Allez ensuite à la place de la gare et neutralisez l'ennemi Lame royale. Allez ensuite vers le circuit du tram et battez l'Orcus. Allez ensuite au manoir abandonné et éliminez le Lézard voilé. Allez au passage sous terrain et battez la Fleur Sans-coeur géante. Allez ensuite dans le Tunnel et battez le Giga-ombre. Vous pouvez maintenant rentrer ou revenir à la place de la gare et affronter le septième Sans-coeur géant qui est le Volatile d'argile.

Si vous décidez de le combattre, évitez ses puissantes attaques et ne restez pas en face de l'ennemi. Commencez par l'attaquer jusqu'à ce qu'il se redresse pour faire une attaque. Esquivez ses attaques de charges et attaquez tout de suite après. Quand il tourne sur lui-même, éloignez-vous de lui pour éviter d'être touché. Evitez surtout ses boules de feu qui sont dévastatrices. Sautez par-dessus les ondes de choc pour ne pas trop vous éloigner du boss et attaquez-le ensuite. Maintenez cette tactique jusqu'à sa destruction.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h37

Jour 354 : Vérité
Mission 90 : Agrabah

Vous devez placer le dispositif fourni par l'organisation dans la salle de la lampe de la caverne aux merveilles. Allez dans la caverne du gouffre secret et éliminez tous les ennemis pour pouvoir avancer. Placez ensuite le dispositif et affrontez l'Armure terrestre. Evitez ses balayages de bras et ses ondes de choc et concentrez vos attaques sur sa tête. Utilisez aussi les sorts Rafales qui sont très efficaces contre ce boss.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h37

Jour 355 : Rien dit, rien entendu
Mission 91 : Illusiocitadelle

C'est la dernière fois que vous visitez la citadelle donc faites le plein d'objets avant d'aller voir Axel. Choisissez la première option et décidez de fuir la citadelle. Avancez vers la porte située à droite et suivez le chemin jusqu'à l'ascenseur. Continuez d'avancer jusqu'à rencontrer Saïx. Vous devez ensuite le combattre. Passez toujours derrière votre ennemi et placez vos combos. Utilisez aussi les sorts Brasier qui sont efficaces contre Saïx.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h37

Jour 357 : Larmes
Mission 92 : Cité du crépuscule

Allez à la place de la gare où vous pourrez accéder à vos panneaux. Allez ensuite à la porte vitrée et choisissez d'entrer. Vous devez ensuite combattre Xion qui se transforme dans un combat à quatre rounds.

Dans le premier round, combattez votre ennemi au corps à corps en évitant ses combos. N'utilisez pas vos magies et vos potions de soin et laissez-les pour la suite du combat.

Dans le deuxième round, continuez d'attaquer votre ennemi par derrière juste après la fin de son combo de trois coups. Evitez ensuite de marcher dans la spirale créée par Xion car elle vous immobilise et vous serez vulnérable aux coups de votre ennemi. Eloignez-vous donc de cette spirale et allez derrière le boss pour l'attaquer. Quand elle vous lance des projectiles, éloignez-vous. Après la troisième attaque de projectiles, approchez-vous de Xion et placez vos combos. Répétez ces actions pour gagner ce round.

Dans le troisième round, votre meilleure arme est le combo aérien. Multipliez ces combos tout de suite après ceux du boss que vous devez éviter. Eloignez-vous de Xion à chaque fois que ses lames brillent car cette attaque est très puissante. Maintenez la pression sur le boss et ne vous éloignez pas trop de lui car il risque de se soigner. Maintenez cette tactique pour gagner ce round également.

Pour le dernier round Xion devient une immense créature. Votre cible est son torse. Approchez-vous alors et décalez-vous un peu à gauche, près du bras, pour éviter les attaques frontales et les balayages. Ripostez sans relâche jusqu'à ce que la créature se déplace pour effectuer une attaque. Evitez ses lames en planant loin d'elle et restez près des coins pour plus de sécurité et pour, au pire des cas, subir l'attaque d'une seule lame. Ne restez pas au centre sinon vous subirez les attaques des deux lames. N'oubliez pas de vous soigner et maintenez la même tactique pour battre Xion une fois pour toutes.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 22h38

Jour 358 : Croire
Mission 93 : Illusiocitadelle

Avancez en éliminant les ennemis qui ne représentent plus une menace pour vous grâce à vos nouvelles armes. Vous devez ensuite battre Riku. Même si ce dernier est le boss final, il ne pourra rivaliser avec vous surtout avec votre nouvelle Keyblade. Pour le toucher, passez derrière-lui et placez vos combos. Il lui faudra quelque temps pour se retourner et vous attaquer. Ne l'attaquez pas de face sinon il contrera votre attaque. Evitez ses combos en vous éloignant de lui ou parez-les. Utilisez les sorts Brasier qui sont efficaces s'ils ne seront pas bloqués par Riku. Continuez de l'attaquer et soignez-vous avec de la magie puisque vous n'aurez plus vos potions. Maintenez cette tactique jusqu'à la fin du combat et du jeu.

Attendez ensuite la fin du générique pour sauvegarder votre partie et pour pouvoir accéder à n'importe quelle mission du jeu et débloquer le mode théâtre.

Ajout d'astuce Retourner à la fiche

S'inscrire Mot de passe oublié

Kingdom Hearts : 358/2 Days