Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Astuces pour Izuna : The Legend of the Ninja sur Nintendo DS

AuteurAstuce
djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 21h36

Donjon bonus : Path of Trails

Après avoir terminé le jeu, cliquez sur le cristal qu'Izuna touche au début du jeu pour accéder au donjon bonus. Vous démarrerez au niveau 1, sans aucun objet, avec 100 étages à traverser et un boss à la clé.
Capture de monstres

Vous pouvez capturer un ennemi en utilisant le talisman Fuuma. Cela le transformera en talisman et vous n'aurez qu'à le ramasser pour vous en emparer. Au moment voulu, utilisez le talisman dans lequel est enfermé le monstre pour l'invoquer afin de le voir se battre à votre place.
Village caché

Après avoir terminé le jeu, revenez au temple et dirigez-vous vers le panneau au nord-est. Suivez ses instructions pour trouver un ninja qui vous amènera au village caché. Cette version miroir du village normal abrite les dieux et les développeurs du jeu. Ils vous donneront des renseignements sur le donjon optionnel et vous permettront d'écouter des morceaux du jeu.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 21h36

Nouvel équipement

Le donjon optionnel, accessible après avoir terminé le jeu, comporte des armes et des pièces d'équipement qui ne peuvent être trouvés nulle part ailleurs.
Boss plus puissants

Si vous revenez affronter les boss après avoir vaincu Takushiki, vous constaterez qu'ils seront beaucoup plus forts qu'avant.
Vaincre les dieux

Les dieux qui gardent les donjons peuvent être vaincus facilement si vous utilisez le sommeil pour gagner des tours supplémentaires ou la charge pour diminuer leurs HP de moitié.
Importance des SP

Lorsque vos SP atteignent zéro, votre potentiel d'attaque passe à seulement 10% de son niveau habituel. Vous devez donc essayer de maintenir vos SP élevés le plus souvent possible.

Ajout d'astuce Retourner à la fiche

S'inscrire Mot de passe oublié

Izuna : The Legend of the...