Astuces pour Inazuma Eleven 2 : Tempête de Feu sur Nintendo DS

AuteurAstuce
zorua83
Apprenti
Avatar de zorua83Envoyer un message à zorua83Fiche et codes amis de zorua83Rang de zorua83
Le mardi 29 mai 2012 à 16h51

Recruter Saggy

Pour recruter Saggy, vous devez vous rendre à Okinawa. Là, allez à Mary Times. Sur la plage, à côté du rocher, vous trouverez Saggy (à noter qu'il apparaît aléatoirement, et s'il n'est pas là, quittez la carte puis revenez, jusqu'à ce qu'il apparaisse). Il vous suffira de lui parler pour qu'il vous rejoigne.

Solution complête :

Prologue

Après le lancement de l'aventure puis une discussion avec Nelly, partez en direction de la rivière pour l'entraînement. Pour ce faire, suivez simplement la direction indiquée par une flèche violette sur la carte de l'écran supérieur de la console. Répondez " oui " lorsque l'on vous demande si vous souhaitez visualiser la carte de la ville et sélectionnez simplement " rivière ".

Suivez à nouveau la direction indiquée par la flèche violette pour accéder au terrain d'entrainement symbolisé par un petit drapeau.

Suite au crash de la comète, partez en direction du Collège Raimon après avoir préalablement sélectionné cette direction sur la carte de la ville.

Chapitre 1 : Raimon en Ruines

Prenez maintenant part à votre premier match " défi " au cours duquel il vous suffira de marquer 1 but avant votre adversaire afin de remporter la victoire.

Suite à la destruction du collège Raimon par les envahisseurs, partez à l'ouest du terrain en suivant la flèche violette sur la map. Dans la foulée de la petite séquence, trouvez l'entrée vers le sous-sol sous un bloc de gravats quelques mètres plus haut. Descendez puis allez parler à l'Inspecteur Smith. Continuez ensuite pour retrouver le Directeur du collège.

Chapitre 2 : Les mystérieux ballons noirs

Au lancement de ce nouveau chapitre, allez à l'avant du bus pour parler à Mr Vétéran, histoire de partir pour Nara, lieu à sélectionner sur la carte qui vient d'apparaître. Partez en direction de la ville.

Une fois dans Nara Est, retournez sur les lieux de l'enlèvement du premier ministre. A cette fin, avancez tout droit puis prenez le premier pont et partez à gauche pour monter un escalier qui vous mènera ensuite à un garde du corps placé en contre-bas d'un second escalier. Vous allez devoir vous débarrasser de lui afin d'accéder au parc Deerfield.

Revenez sur vos pas en direction des boutiques pour lancer un dialogue très instructif entre deux habitants. A la suite de quoi, vous découvrirez que le gardien du parc a peur des Daims. Récupérez la nourriture pour Daim (les délices de daims) que vous donnera Jack puis repartez en direction du parc pour donner la friandise au fameux gardien. Vous pouvez désormais pénétrer dans le parc.

Traversez le parc en partant toujours tout droit afin d'arriver à la statue du Daim, lieu de l'enlèvement du premier ministre. Préparez-vous ensuite à affronter l'équipe des forces spéciales en pensant à sortir les trois joueurs, comme demandé en seconde mi-temps.

Après le match, allez trouver l'agent qui se situe un peu plus bas au niveau de l'écran géant puis partez en direction des studios de Deer TV via la carte de la ville. Après avoir constaté que l'entrée vous était refusée, revenez sur vos pas afin de regagner la caravane, ce dans l'optique de solliciter l'aide de Lina.

Utilisez ensuite le système de relation afin de trouver puis enrôler un joueur majeur qui vous permettra d'entrer dans les studios de la chaîne de TV. Vous pourrez ensuite aller le récupérer dans la ville de Nara. Cette tâche accomplie, partez vers Deer TV. Arrivé au studio, montez sur le toit de l'immeuble pour affronter la team des Aliens.

Après votre victoire, regagnez la caravane puis retournez à Tokyo pour partir à la rencontre du premier ministre. Fin à ce chapitre.

Rendez-vous maintenant au Collège Umbrella en accédant à la carte de la ville. La grille étant fermée, partez sur la gauche, derrière les arbres, afin de trouver une entrée. Dirigez-vous maintenant vers le terrain de foot pour affronter l'équipe Tempête des Gémeaux.

Retournez ensuite vers le terrain de Foot de Raimon en sortant de l'hôpital. Après une discussion, partez maintenant en quête de trois joueurs à recruter. Pour se faire, quittez tout d'abord le stade et choisissez la nouvelle direction " gare " sur la carte de la ville. Vous y trouverez deux joueurs à recruter.

Pour trouver les deux premiers, continuez tout droit jusqu'au bâtiment et parlez à Erik et Bobby qui accepteront de rejoindre votre équipe. Quittez maintenant cette zone puis choisissez la direction du Collège Umbrella dans l'optique de débusquer le troisième et dernier joueur. Montez un peu plus haut jusqu'à trouver 5 joueurs alignés, puis parlez-leur pour recruter l' ultime Footballeur, à savoir Edmonds.

Retournez enfin au Collège Raimon vers le bus de l'équipe pour mettre un terme à ce chapitre.

Chapitre 3 : L'étoile du Nord

Dès le début du chapitre, parlez au chauffeur du bus pour rejoindre l'île d'Hokkaïdo. Partez à la recherche de l'entraineuse et pensez à acheter un maximum d'objets, accessoires et attaques spéciales en chemin, pour booster votre équipe.

Revenez ensuite sur vos pas histoire de parler à M. Vétéran et choisissez la destination " pic du nord ". Suivez les traces dans la neige pour rencontrer un personnage posté devant un arbre, un nouveau joueur pour votre formation. Poursuivez votre chemin dans le Pic du Nord en direction du collège Alpin. Sur votre route, vous aurez la possibilité de recruter Aurélia dans votre équipe.

Arrivé au collège Alpin, contournez le stade et partez sur la droite en prenant les escaliers pour aboutir à la patinoire. Montez et parlez au personnage se trouvant légèrement à droite de la porte d'entrée du collège Alpin puis descendez trouver Shawn en compagnie de plusieurs filles.

Retournez maintenant vers le stade du Collège Alpin afin d'affronter l'équipe locale. Après la rencontre, utilisez la carte pour partir dans la zone " pic du nord ", ce afin de vous entraîner à la glisse avec Shawn, qui se trouve devant un arbre. Partez ensuite complètement à gauche sur la carte pour parler avec Nathan.

Retournez maintenant vers l'éclair pour effectuer l'entraînement avec les joueurs souhaités puis redescendez afin de regagner la caravane ou vous attend Silvia.

Après plusieurs dialogues, partez retrouver Shawn au Pic du Nord, avant de remonter vers le collège Alpin pour affronter la Team Alius Academy. Pensez à intégrer Nathan et Kevin dans votre sélection et à effectuer l'entraînement de hargne sur votre route. Ce chapitre se termine après le match.

Astuce éditée Le mardi 3 juillet 2012 à 19h02 par zorua83

Ajout d'astuce Retourner à la fiche

S'inscrire Mot de passe oublié

Inazuma Eleven 2 : Tempête...