Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Hotel Dusk : Room 215 sur Nintendo DS

Niveau d'attenteAucun voteAttente Hotel Dusk : Room 215Voter

Hotel Dusk : Room 215
  • Titre : Hotel Dusk : Room 215
  • Console de jeu : Nintendo DS
  • Genre : AventureDéfinition du type de jeu vidéoUn jeu d'aventure constitue une fiction : comme un film, un roman ou une bande dessinée, un de ses principaux objectifs est la narration d'une histoire. Le joueur intervient directement dans le deroulement de cette histoire.
  • Développeur : CING
  • Editeur : Nintendo
  • Multijoueurs : Non
  • En ligne : Non
  • Date de sortie : Inconnue

Dernière astuce

AuteurAstuce
djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 9 septembre 2011 à 21h28

Vous trouvez finalement Dunning et Mila dans cette nouvelle pièce et la longue discussion aura lieu. Lorsque vous l'interpellez une première fois, demandez-lui de quoi il a parlé avec Evans. À propos du tableau de l'ange, demandez-lui si la personne qui l'a laissé est le Kyle Hyde d'il y a 6 mois. Posez-lui vos questions en attente, puis quand Kyle demandera qui a enlevé Jenny, proposez Nile. Au moment où Kyle demandera si Evans a parlé à Dunning au sujet de Mila, choisissez la proposition « Ne vous a rien dit ? ». Enfin, quand Dunning évoque sa discussion avec Bradley au sujet d'Evans, demandez-lui s'il a répondu qu'il ne le connaissait pas. Dunning finit bientôt par tout révéler. Les séquences s'enchaînent, dévoilant le fin mot de toute cette histoire.

Il est temps pour vous de quitter l'hôtel, mais avant cela, allez ouvrir à Jeff qui frappe à votre porte pour vous dire au revoir et vous remet une lettre de Summer. Une fois dans le couloir, avancez jusqu'à la 212 pour parler à Helen, puis gagnez le toit pour discuter une dernière fois avec la belle Iris. Vous trouverez la petite Melissa au rez-de-chaussée, dans le couloir central. Rendez-vous dans le salon pour discuter avec Louis, puis allez dire au revoir à Rosa dans sa chambre, mais vous entendrez derrière la porte qu'elle est en pleine discussion avec Mila. Allez donc voir le patron à la réception et il ne vous reste plus qu'à ouvrir la porte de sortie de l'hôtel pour suivre la séquence finale...

Plus d'astuces Hotel Dusk : Room 215 (44)