Déménagement en cours


Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.


Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !


Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Critique de James Noir's Hollywood Crimes sur Nintendo 3DS

AuteurCritique
Midnalink
Mercenaire
Avatar de MidnalinkEnvoyer un message à MidnalinkFiche et codes amis de MidnalinkRang de Midnalink
Le samedi 14 avril 2012 à 11h4014/20

Ce jeu d'énigmes se propose sous la forme d'un Layton-like, les phases de recherche en moins. En effet à part les énigmes, vous n'aurez rien d'autre à faire, vous ne pouvez pas vous déplacer, rien.
Les graphismes sont corrects, même si ça aurait pu être mieux, les personnages (des acteurs) sont bien incrustés au jeu, ça rend très bien. La 3D est sympathique, mais certaines énigmes sont complètement en 2D (le voyant vert est éteint) et c'est bien dommage.
Les musiques se laissent écouter, mais ce n'est pas un Layton ou un Zelda avec des thèmes marquants, mais c'est correct.
Les énigmes, le point principal du jeu, s'en sortent pas mal. Certaines sont dures, d'autres simples, bref il y en a pour tout le monde. Et si vous bloquez, vous avez le droit à 3 indices voir même à la solution si c'est une énigme obligatoire pour l'aventure. Seulement on remarque que toutes les énigmes se ressemblent plus ou moins, je dirais qu'il y a 15 ou 20 types d'énigmes, le reste c'est des versions plus dures ou un peu différentes, ça c'est dommage, on aurait aimé plus de diversité.
Sinon le jeu est assez court, je crois que j'ai mis 8 heures pour le finir, mais il me reste des énigmes que j'ai pas faite.
En conclusion un bon petit jeu, qui se trouve pas cher (15 € en import UK) et qui vous ferra passé le temps entre deux blockbusters ou en attendant Professeur Layton 5! gni

Donner son avis Retourner à la fiche

Pour donner votre avis, vous devez vous identifier.
Si vous n'êtes pas encore inscrit : inscrivez vous en quelques minutes !

S'inscrire Mot de passe oublié

James Noir's Hollywood Crimes