Astuces pour Paper Mario : Sticker Star sur Nintendo 3DS

AuteurAstuce
maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 28 décembre 2012 à 22h38

Boutique secrète :

Il est possible de racheter les "Trucs" déjà utilisés dans la boutique secrète à gauche de la plate-forme sur laquelle vous transformez les "Trucs" en stickers. Un vendeur apparaîtra discrètement au comptoir pour vous les proposer à des prix assez élevés.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 28 décembre 2012 à 22h41

Les fragments de stèle

Voici l'emplacement des trois fragments de stèle à placer au monde 2-5 pour faire apparaître la tour.
Niveau 2-1

Près de l'endroit où se trouvait le soda, laissez-vous glisser dans la rigole de sables mouvants entre les deux cactus pour atterrir dans une zone secrète. Là, gravissez les marches jusqu'au coffre pour trouver un fragment de stèle.
Niveau 2-2

Montez les marches du sphinx et entrez par la porte à gauche. Frappez le mur de la deuxième salle pour trouver un passage secret et ressortez par la droite. Montez les marches qui mènent au fragment de comète, mais ne le prenez pas tout de suite continuez par la porte à gauche pour vous retrouver sur la tête du Yoshi géant. Laissez-vous glisser au milieu sur son nez pour tomber sur la longue plate-forme qui mène au coffre... gardé par Kamek. Attention, Kamek va transformer temporairement tous vos stickers en sandales, donc pensez à les classer avant pour mémoriser leur emplacement si vous ne voulez pas perdre les meilleurs. Un fragment de stèle se trouve dans le coffre.
Niveau 2-4

Avancez à gauche jusqu'à la tornade et collez le sticker de l'aspirateur pour la faire disparaître. Entrez dans l'oasis et collez le sticker du robinet pour faire revenir l'eau. Entrez dans le bâtiment et fouillez le meuble pour ouvrir un coffre contenant le dernier fragment de stèle.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 28 décembre 2012 à 22h42

Tous les Coeurs PV+
Niveau 1-2

Vous devez aider le Toad à restaurer son jardin. Pour cela, commencez par couper le ventilateur en faisant le tour par la droite, puis revenez parler au Toad. Appuyez sur Y pour placer un fleur de feu, une fleur de glace et une fleur brillante sur les trois emplacements indiqués. Vous gagnerez un boost de +5 PV permanent.
Niveau 1-4

Vous devez vaincre le sous-boss scarabée. Pour l'atteindre, collez un ventilateur à gauche du moulin puis entrez à l'intérieur. Après avoir escorté le Toad du niveau jusqu'au village, vous obtiendrez le code 4123 qui correspond au code que vous devez entrer avec les blocs dans le moulin. Le tuyau vous emmène dans une grotte où vous trouverez un sticker de tuyau à placer dans l'autre grotte située au pied du moulin. C'est là que vous affronterez le sous-boss. Pour le vaincre, essayez de jouer des pièces pour gagner deux actions car vous devez d'abord retourner la bête avant de pouvoir lui infliger des dégâts. Une fois vaincu, vous gagnez un boost de +5 PV permanent.
Niveau 2-1

Une fois devant la pyramide, allez vers la gauche et sautez sur la plate-forme où se trouve le coeur en vous aidant de la base de la rampe.
Niveau 2-2

Montez les marches du sphinx et entrez par la porte à gauche. Frappez le mur de la deuxième salle pour trouver un passage secret et ressortez par la droite. Montez les marches qui mènent au fragment de comète, mais ne le prenez pas tout de suite continuez vers le haut jusqu'à tomber de l'autre côté ! Vous atterrirez tout près d'un Coeur PV+.
Niveau 2-3

Dans les ruines, laissez-vous tomber à gauche et passez la porte rouge. Continuez dans la salle de droite et descendez d'un niveau. Le bonus se trouve dans le troisième sarcophage.
Le port

Appuyez sur Y devant la porte du troisième entrepôt et remettez-la à l'endroit en la recollant. A l'intérieur, passez la porte pour accéder à la ruelle de derrière qui mène à l'entrée cachée du premier entrepôt. Escaladez les caisses pour trouver l'aspirateur et le bonus de vie.
Niveau 3-1

Après avoir vaincu le monstre marin du niveau 3-12 et fait disparaître le poison de la forêt, allez à la fin du niveau, là où se trouve le fragment de comète, et vous trouverez un Coeur PV+.
Niveau 3-3

Entrez dans la maison de Wiggler, au premier étage, et placez un sticker porte secrète pour trouver le bonus.
Niveau 3-8

Allez à droite vers le bassin empoisonné, passez la colonne géante et allez au fond à gauche, là où se trouve un sticker Saut. Vous trouverez une pièce secrète où se trouve le Coeur PV+.
Niveau 3-9

Après avoir vaincu le monstre marin du niveau 3-12 et fait disparaître le poison de la forêt, allez au deuxième écran du niveau 3-9 à droite, sautez dans la zone asséchée et suivez les flèches sur le sol jusqu'à la salle cachée à gauche.
Niveau 3-10

Après avoir vaincu le monstre marin du niveau 3-12 et fait disparaître le poison de la forêt, refaites les défis du niveau 3-10 et vous trouverez un Coeur PV+ dans l'entrepôt.
Niveau 4-2

Sur la corniche la plus à l'est, dans la troisième zone du niveau.
Niveau 4-3

Passez la porte à gauche et parlez au Toad après avoir terminé le niveau 4-5.
Niveau 5-1

Allez deux fois à droite à partir de la dernière zone. Marchez derrière la fleur rouge et entrez dans la pièce secrète.
Niveau 5-6

Le bonus ses trouve au premier étage de la salle du Chain Chomp.
Decalbourg

Si vous avez sauvé Toad dans les 5 mondes, entrez dans la maison de droite, examinez les peintures et parlez-lui.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 28 décembre 2012 à 22h42


Séquence spéciale avec Luigi


Pour voir Luigi intervenir durant la séquence de fin de jeu, vous devez le trouver cinq fois durant l'aventure. Lorsque vous l'avez localisé, vous devez passer en mode Papiérisation et appuyer sur A pour le sortir de l'endroit où il se cache.
Le trouver au niveau 1-6

Il se trouve en haut des créneaux, à l'extérieur de la forteresse près du pont qui mène au boss.
Le trouver au niveau 2-5

Il se trouve au quatrième niveau, derrière la fenêtre sur le chemin extérieur.
Le trouver au niveau 3-12

Dans la première zone, derrière le rocher dans le paysage lorsque vous chevauchez la chenille Wiggler.
Le trouver au niveau 4-5

Sur le télésiège, dans le décor de la troisième zone.
Le trouver au niveau 5-5

Regardez derrière le mur ouest, dans la salle des sources chaudes.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 28 décembre 2012 à 22h42

Les portes cachées

Allez jusqu'au niveau 3-6 pour trouver le marchand qui vend des stickers à coller sur les portes cachées pour pouvoir entrer à l'intérieur. Il y a une porte cachée par niveau, sauf au niveau 6-1.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 28 décembre 2012 à 22h43

Dérouler les Super Drapeaux

Après avoir terminé le niveau 1-6, vous trouverez 8 drapeaux dans le centre de Decalbourg qui vous indiqueront quels défis réaliser pour les voir se dérouler.

Liste des défis

- Trouver les 16 Coeurs PV+
- Collecter tous les types de stickers
- Faire apparaître toutes les portes cachées
- Récupérer toutes les étoiles comètes
- Dépenser 10 000 pièces
- Obtenir 500 fois le bonus parfait en combat
- Obtenir 1 000 fois la mention Excellent en combat
- Réussir 50 fois le jackpot (3 identiques) à la roulette

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 28 décembre 2012 à 22h43

Accès au musée et récompenses

Si vous vous rappelez bien les événements d'introduction, dès le début du jeu, un Toad s'est retrouvé coincé sous la fontaine de Decalbourg. Pour le libérer, il suffit de passer en mode Papiérisation à cet endroit et de décoller la fontaine avant de la remettre à sa place. Suivez le Toad dans la maison de droite pour accéder au musée. Vous devrez y coller chaque exemplaire de tous les types de stickers présents dans le jeu. Les salles éclairées indiquent que vous avez un sticker en réserve susceptible d'être collé.
Sound Test

Collez tous les stickers correspondants aux Trucs pour débloquer la salle du Sound Test.
Bestiaire

Collez tous les stickers de combat pour accéder à la salle du bestiaire.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 28 décembre 2012 à 22h45

Trier automatiquement les stickers:

Pour trier automatiquement les stickers, il suffit d'ouvrir l'album et d'appuyer sur Start.

Image membre

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 28 décembre 2012 à 22h46

Musée des Stickers : liste complète des Trucs
N°01 : Ciseaux japonais

Monde 4-6 : en prenant la porte secrète sautez par-dessus les barricades du côté guichet, il se trouve sur les boîtes.
N°02 : Ciseaux de coiffure

Monde 2-4 : Porte secrète
N°03 : Ciseaux

Monde 1-1 : 3ème écran, entrez dans la caverne au fond dès votre arrivée.
N°04 : Ciseaux de tailleur

Monde 5-1 : Porte secrète
N°05 : Soufflet

Monde 1-5 : Porte secrète
N°06 : Éventail

Monde 2-2 : Porte secrète
N°07 : Ventilateur

Monde 1-2 : passez le premier écran par la sortie du bas puis remontez l’écran suivant par la sortie en haut.
N°08 : Petit aspirateur

Monde 5-2 : Porte secrète
N°09 : Aspirateur balai

Monde 3-7 : Porte secrète
N°10 : Aspirateur

Port-L’Écume : Appuyez sur Y devant la porte du troisième entrepôt et remettez-la à l'endroit en la recollant. A l'intérieur, passez la porte pour accéder à la ruelle de derrière qui mène à l'entrée cachée du premier entrepôt. Escaladez les caisses pour trouver l'aspirateur.
N°11 : Arrosoir

Monde 4-3 : Frapper la commode en dessous de l’arrosoir afin de le faire tomber.
N°12 : Robinet

Monde 1-3 : Dans la grotte derrière la tête de Bowser, sautez sur le robinet afin de le fermer.
N°13 : Théière

Monde 5-4 : au dernier point de sauvegarde, avant le Chomp, allez vers à droite jusqu’à la cascade, frappez le vide afin de faire apparaître des blocs, puis entrez dans la cascade.
N°14 : Trompette

Monde 1-6 : Une fois monté en haut de la tour principale, juste sur votre droite.
N°15 : Violon

Monde 3-2 : Porte secrète
N°16 : Guitare

Monde 5-6 : Porte secrète
N°17 : Journal

Monde 3-12 : Porte secrète
N°18 : Fausse batte

Monde 5-1 : Dans le premier écran avec les hautes herbes allez au fond et passez derrière les ruines.
N°19 : Batte de baseball

Monde 2-3 : Laissez-vous glisser droite-droite-gauche-gauche puis montez les escaliers à droite, entrez, elle se trouve dans le sarcophage de droite.
N°20 : Conteneur

Monde 3-10 : Porte secrète
N°21 : Bassine

Monde 5-5 : Porte secrète
N°22 : Baril

Monde 3-4 : Porte secrète
N°23 : Ampoule

Monde 2-2 : arrivé au fragment de comète entrez dans la tête du Yoshi et sautez sous la torche avec l’ampoule pour la récupérer.
N°24 : Lampe de poche

Monde 4-5 : Porte secrète
N°25 : Projecteur

Monde 3-1 : Porte secrète
N°26 : Pile bouton

Monde 3-8 : une fois la forêt assainie, allez dans la mare asséchée du 1er écran.
N°27 : Pile standard

Monde 5-4 : à l’endroit où vous avez récupéré le « sol de ruine » frappez contre le mur afin de la faire apparaître.
N°28 : Batterie auto

Monde 2-1 : Porte secrète
N°29 : Boule de Billard

Monde 3-4 : Frappez l’arbre au fond à droite du 2ème écran.
N°30 : Pierre de curling

Monde 4-2 : elle glisse sur la glace, récupérez-la quand elle passe.
N°31 : Boule de bowling

Monde 3-2 : faites droite-gauche-droite-droite-droite puis sautez par dessus la barrière et allez toujours au fond jusqu’à tomber dessus. Une fois utilisée, elle réapparaît au 3-4.
N°32 : Trophée

Monde 3-2 : même endroit que la boule de bowling une fois cette dernière utilisée.
N°33 : Téléphone

Monde 4-1 : Porte secrète
N°34 : Marteau-piqueur

Monde 2-3 : dans la salle du sable allez tout en bas à gauche.
N°35 : Radiateur

Monde 3-10 : récompense de l’épreuve spéciale du Snifit.
N°36 : Sèche-cheveux

Monde 4-2 : Porte secrète
N°37 : Four

Monde 4-3 : Salle à manger du manoir.
N°38 : Loupe

Monde 2-3 : Salle du sable, laissez-vous tomber 1 fois à droite puis ouvrez la porte tout à droite sans tomber, se trouve dans une salle derrière le sarcophage du milieu.
N°39 : Allumettes

Monde 1-4 : Porte secrète
N°40 : Briquet

Monde 2-3 : Porte secrète
N°41 : Coupe glacée

Monde 2-4 : sur le toit de la maison.
N°42 : Climatiseur

Monde 5-4 : Porte secrète
N°43 : Réfrigérateur

Monde 4-3 : salle à manger
N°44 : Soda

Monde 2-1 : Au 5ème écran, lors des 3 pentes de sable mouvant, sur celle en descente, à moitié enfoncé dans le sable.
N°45 : Pistolet à eau

Monde 1-6 : Porte secrète
N°46 : Canard en plastique

Monde 5-2 : il viendra tout seul sur le radeau
N°47 : Houppette à poudre

Monde 5-1 : Dernier écran à droite, au moment de sauter sur la 3ème fleur, sautez vers le fond de l’écran.
N°48 : Éponge

Monde 3-9 : A l’écran du fragment de comète.
N°49 : Grosse éponge

Monde 5-5 : Au 2ème écran, après avoir sauté par dessus la lave avec la plate-forme mouvante, sautez sur les rochers pour atteindre le chemin en arrière-plan de la seconde vague de plates-formes mouvantes, allez sur la droite.
N°50 : Oreiller

Monde 3-5 : Porte secrète
N°51 : Lit

Monde 1-3 : Porte secrète
N°52 : Lit à baldaquin

Monde 5-3 : Porte secrète
N°53 : Ruban adhésif

Monde 3-8 : Porte secrète
N°54 : Épingle de bureau

Monde 1-1 : Porte secrète
N°55 : Agrafeuse

Monde 4-3 : dans le couloir de droite, elle sort d’une des fenêtre.
N°56 : Hameçon

Monde 3-6 : Porte secrète
N°57 : Ballon

Monde 3-11 : Porte secrète
N°58 : Montre de gousset

Monde 3-12 : en contrebas du 1er écran, enfoncé dans le sable.
N°59 : Chat du bonheur

Monde 1-2 : après l’écran du ventilateur, il faut aider le Toad persécuté par les Goombas.
N°60 : Talon haut

Monde 3-3 : Sautez dans la cheminée au 1er étage de la maison.
N°61 : Chèvre

Monde 4-1 : Au 3ème écran, assistez à la scène en haut à gauche.
N°62 : Dinde

Monde 5-5 : Une fois la lave gelée, sautez dans le cratère avec le Bloc ? et allez sur la gauche.
N°63 : Gâteau

Monde 4-3 : sautez depuis l’étage sur la table à manger.
N°64 : Radiocassette

Monde 3-3 : dans la chambre de Wiggler.

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 28 décembre 2012 à 22h47

Musée des Stickers : liste complète des stickers de combat

Sauf indication contraire, presque tous les stickers peuvent être achetés en boutiques en changeant les pages avec L ou R. Leur stock change au fur et à mesure des Stickers Royaux récupérés.
Pour rappel il y a une boutique à Décalbourg et dans les niveaux 1-5, 3-6, 4-4 et 5-6.

N°01 : Saut miteux

N°02 : Saut

N°03 : Saut brillant

N°04 : Saut chatoyant

N°05 : Saut étincelant

N°06 : Saut Flamboyant
Monde 6-2 : Porte secrète

N°07 : Saut de fer

N°08 : Saut de fer brillant

N°09 : Saut de fer chatoyant

N°10 : Saut de fer étincelant

N°11 : Saut de fer flamboyant
Monde 5-5 : Au niveau des X, faites tomber les roches sur la marque tout en haut et tombez dans le trou ainsi créer.

N°12 : Rebond

N°13 : Rebond brillant

N°14 : Rebond chatoyant

N°15 : Rebond étincelant

N°16 : Rebond Flamboyant
Monde 5-4 : entrez dans les ruines après la cascade, prenez à droite en dessous de la plate-forme mouvante et aller dans le recoin gauche, il y a un tuyau caché.

N°17 : Multibond

N°18 : Multibond brillant

N°19 : Multibond chatoyant

N°20 : Multibond étincelant

N°21 : Multibond Flamboyant
Monde 4-6 : A l'endroit où vous avez battu le Boss, laissez-vous tomber sur la plate-forme en bas à droite et frappez le Bloc ?

N°22 : Sautocopie chatoyante
Uniquement au Magasin du Monde 4-4

N°23 : Sautocopie étincelante
Uniquement au Magasin du Monde 4-4

N°24 : Sautocopie Flamboyante
Monde 5-6 : libérez-le des chaînes en frappant le pilon correspondant au sol.

N°25 : Répétibond

N°26 : Répétibond étincelant
Monde 5-3 : le Bloc ? devant la Porte secrète

N°27 : Répétibond flamboyant
Monde 5-3 : dans la salle du fragment de comète dans les ruines allez sur la droite pour atteindre une salle cachée avec le Bloc ?

N°28 : Marteau miteux

N°29 : Marteau

N°30 : Marteau brillant

N°31 : Marteau chatoyant

N°32 : Marteau étincelant

N°33 : Marteau flamboyant
Monde 2-2 : Allez sur le côté droit du Yoshi et passez la porte, frappez le mur à droite afin d'avoir le sticker de collé contre un mur avec un Frère Marteau devant.

N°34 : Martobaffe

N°35 : Martobaffe brillant

N°36 : Martobaffe chatoyant

N°37 : Martobaffe étincelant

N°38 : Martobaffe flamboyant
Monde 5-5 : Au niveau des X, faites tomber les roches sur la marque à côté de l'entrée et tombez dans le trou ainsi créer.

N°39 : Martocouic

N°40 : Martocouic brillant

N°41 : Martocouic chatoyant

N°42 : Martocouic étincelant

N°43 : Martocouic flamboyant
Monde 5-4 : allez sur le radeau au début du niveau et frappez le bois pour le libérer, puis une fois arrivé sur la berge frappez le Bloc ?

N°44 : Martopilon

N°45 : Martopilon brillant

N°46 : Martopilon chatoyant

N°47 : Martopilon étincelant

N°48 : Martopilon flamboyant
Monde 5-1 : Frappez le Bloc ? en hauteur avec le Frère Marteau juste à l'écran de droite du Point de Sauvegarde.
Monde 5-4 : Entrez dans les ruines après la cascade, prenez à droite en dessous de la plate-forme mouvante et allez dans le recoin gauche, il y a un tuyau caché.

N°49 : Martododo

N°50 : Martododo étincelant

N°51 : Martododo flamboyant
Monde 5-4 : entrez dans les ruines après la cascade, prenez à droite en dessous de la plate-forme mouvante et allez dans le recoin gauche, il y a un tuyau caché.

N°52 : Martopyro

N°53 : Martopyro étincelant

N°54 : Martopyro flamboyant
Monde 5-5 : A la fin du 1er écran, juste au niveau du Bloc ? passez derrière le rocher gris.

N°55 : Martocryo

N°56 : Martocryo étincelant

N°57 : Martocryo flamboyant
Monde 4-6 : sur la plate-forme au milieu des rails où se trouve le Point de Sauvegarde.

N°58 : Super botte
Uniquement au Magasin du Monde 3-6

N°59 : Super botte brillante
Uniquement au Magasin du Monde 3-6

N°60 : Queue
Uniquement au Magasin du Monde 3-6

N°61 : Queue brillante
Uniquement au Magasin du Monde 3-6

N°62 : Grenouflage
Uniquement au Magasin du Monde 3-6

N°63 : Grenouflage brillant
Uniquement au Magasin du Monde 3-6

N°64 : kaskipik

N°65 : kaskipik brillant

N°66 : kaskipik chatoyant

N°67 : Fleur de feu

N°68 : Fleur de feu brillante

N°69 : Fleur de feu chatoyante
Uniquement au Magasin du Monde 1-5

N°70 : Fleur de glace

N°71 : Fleur de glace brillante

N°72 : Fleur de glace chatoyante
Uniquement au Magasin du Monde 1-5

N°73 : Bloc POW

N°74 : Bloc POW brillant

N°75 : Bloc POW chatoyant

N°76 : Carapace

N°77 : Carapace brillante

N°78 : Carapace chatoyante
Monde 5-4 : le Bloc ? au dessus des blocs sortant de la cascade, frappez à côté pour faire apparaître un Bloc marchepied

N°79 : Champignon

N°80 : Champignon brillant

N°81 : Champignon chatoyant

N°82 : Champi 1UP
Monde 2-1 : au sommet de la colline avec les 3 pentes de sables mouvants, allez derrière les rochers.

N°83 : Champi 1UP étincelant
Monde 5-6 : frappez les pilons afin de le libérer des chaînes.

N°84 : Champi poison
Uniquement au magasin du Monde 1-5

N°85 : Feuille
Monde 3-4 en frappant les arbres où on la voit.

N°86 : Feuille brillante
Monde 5-6 à l'étage du vendeur

N°87 : Porte secrète
Uniquement au magasin du Monde 3-6

N°88 : Boule de neige
Laissé par les Spikaglass au Monde 4-1

N°89 : Boule Spikante
Laissé par les Spike au Monde 2

N°90 : Tonneau
Laissé par les Booxeurs situés uniquement au Monde 6-2 dans la cabine du capitaine lorsqu'on affronte le Frère Boomerang.

N°91 : Clé à molette
Laissé par les Torti Taupes au Monde 6-2.

N°92 : Os
Laissé par les Skelerex situés majoritairement aux mondes 2-2 et 2-3.

N°93 : Boomerang
Laissé par les Frères Boomerang

N°94 : Bombe
Laissé par Bomb-ombs aux mondes 1-6 et 6-2.

N°95 : Sombrero
Laissé par Mass'quero au Monde 2

N°96 : Shuriken
Laissé par Ninji au Monde 3

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 28 décembre 2012 à 22h47

Emplacement des Portes secrètes
Décalbourg

Dans le Musée.
Monde 1-1

3ème écran, au dessus du promontoire avec un panneau.
Monde 1-2

Dernier écran, juste en-dessous du fragment de comète.
Monde 1-3

Sautez dans le trou, là où l'eau sort de la bouche de Bowser.
Monde 1-4

Dernier écran où il y a le fragment de comète, en sortant du tuyau rouge, au fond.
Monde 1-5

Dans le tuyau, au milieu.
Monde 1-6

Dans l’écran des ventilateurs, en contrebas.
Monde 2-1

Dernier écran, en haut de la pyramide, derrière le Maskass Sombrero.
Monde 2-2

Sur le côté droit du Sphinx.
Monde 2-3

Laissez-vous glisser dans le sable en faisant : Droite-Droite-Droite, entrez, elle se trouve au fond devant vous.
Monde 2-4

En tournant sur votre gauche à l’arrivée du niveau, contre un rocher.
Monde 2-5

Dès votre arrivée.
Monde 3-1

4ème écran, le grand arbre au milieu.
Monde 3-2

Dans le labyrinthe faites : Droite-Gauche-Droite-Droite, la porte se situe alors en contrebas dans le coin en bas à droite.
Monde 3-3

1er étage de la Maison de Wiggler, à droite.
Monde 3-4

Dernier écran à droite, sautez vers l’avant.
Monde 3-5

2ème écran derrière le Frère Boomerang.
Monde 3-6

En bas à droite du 1er écran.
Monde 3-7

Dès votre arrivée dans la souche, il faut faire le tour en allant à l’étage et aller à droite.
Monde 3-8

Dès votre arrivée.
Monde 3-9

Deuxième écran à droite, laissez-vous tomber devant le grand arbre du milieu.
Monde 3-10

Arrivé à l’entrepôt, sautez sur les caisses.
Monde 3-11

Dernier écran, juste avant la sortie donnant sur le Bloc ? à côté du fragment comète.
Monde 3-12

Dès votre arrivée sur l’île allez à gauche.
Monde 4-1

2ème écran, juste avant la pente de neige.
Monde 4-2

2ème écran, après avoir sauté à droite de la cascade laissez-vous tomber sur la corniche juste en dessous.
Monde 4-3

Dans le manoir prenez à droite, la porte au fond, puis allez au fond du couloir et montez les escaliers.
Monde 4-5

Juste avant les télésièges.
Monde 4-6

Au bout de la file d’attente vide.
Monde 5-1

Allez au dernier écran tout à droite et sautez par dessus la 3ème fleur, elle se trouve à droite.
Monde 5-2

1er écran, allez tout à droite.
Monde 5-3

Laissez-vous guider par le radeau sans prendre le courant de gauche puis sautez par dessus les poteaux à droite dans l’écran du fragment de comète.
Monde 5-4

Dans la première salle avec les scies, elle se trouve contre le mur entre les deux scies sur lesquelles on saute.
Monde 5-5

Une fois la lave gelée allez sur le « lac » puis à droite du pilier gelé de droite.
Monde 5-6

Faites en sorte que la lave vous amène tout en haut et allez à droite, dans la pièce où le Chomp était sorti de la lave.
Monde 6-2

2ème écran, au fond à gauche.

Ajout d'astuce Retourner à la fiche

S'inscrire Mot de passe oublié

Paper Mario : Sticker Star