Test : Punch Out !

- Forum Vie du site
AuteurMessage
ptitsefyu
Membre
Avatar de ptitsefyuEnvoyer un message à ptitsefyuFiche et codes amis de ptitsefyuRang de ptitsefyu
Le dimanche 21 juin 2009 à 18h37

moi je l'ai pas, je peux pas donner mon avis

Code Console: 7696 0298 0666 5348

Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407

Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830

The Conduit: 2321 5284 0922

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le dimanche 21 juin 2009 à 18h44

Ba post pas dans ce cas la.

http://noeltweet.com/SolidMen

Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le dimanche 21 juin 2009 à 18h46

Il m'a l'air génial ce jeu.
j'ai joué à super punch out sur super nintendo, d'accord c'est compliqué, mais c'est vraiment pas mal gni

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 21 juin 2009 à 19h05

Youp> oué enfin ça à changé ^^

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le dimanche 21 juin 2009 à 21h58

Je me le suis acheté, mais pas encore assez joué pour avoir tout essayé. (je n'ai joué qu'avec wiimote horizontale)
J'ai commencé une carrière, et là j'ai commencé les matchs de défense du titre et ça commence (depuis un moment) à être très chaud.

Très beau (simple et efficace), plein d'humour, maniabilité simple et nickel...
Le mode carrière va se révéler plus long que ce que je pensais après les premiers combats: les revanches sont dures!
Des défis pour les plus téméraires qui allongeront la durée de vie.

Du très fun et très bon.
Pour les nostalgiques NES superNES, mais aussi pour tous ceux qui n'ont jamais eu le plaisir de jouer à ce jeu mythique.

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 21 juin 2009 à 21h59

Oué c'est sur il est super ce jeu !
Enfin moi je ne l'ai pas mais c'est un pote chez qui je vais souvent qui l'a ^^

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le lundi 22 juin 2009 à 00h03

J'ai joué cette après-midi avec Wiimote + nunchuk.. Les bosses sont assez bien et ils sont assez dur à faire tomber. Pour ceux qui sont habituer avec le jeu Nes et Snes, vous saurez comment faire tomber les bosses assez rapidement! J'ai joué au mode multijoueur.. Il est le fun, mais j'aime pas le giga mac! Enfin bref, c'est un beau jeu à avoir si on aime Wii sport et qu'on en veut plus!^^

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mardi 30 juin 2009 à 22h35

Pour mettre 17/20 sur punch-out, c'est que vous avez aimé le jeu ^^.

Qui as dis que Nintendo oubliait ses vielles licences ^^

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le mercredi 1 juillet 2009 à 02h14

Personne, justement, il y a beaucoup de vieille license qui revien sur wii!

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 1 juillet 2009 à 10h51

Sauf celles qu'on veut vraiment, genre StarFox, F-Zero, Mother.... mort

Image membre

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le mercredi 1 juillet 2009 à 11h03

Juste ses trois là et je serais heureux ...

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 4 juillet 2009 à 11h23

punch out, c'est bien une reprise de super nintendo?

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le samedi 4 juillet 2009 à 11h28

F-zero surtout pour ma part.
j'en ai passé des heures sur ce jeu.
Le X sur 64, et le GX sur GC, que du bonheur (et de la crise de nerf)

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 4 juillet 2009 à 11h35

moi aussi, sur 64 il était super, il y avait un large choix de véhicule. c'est le seul auquel j'ai joué, et j'y ait vraiment beaucoup joué.

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !