| Auteur | Message |
|---|
ptitsefyu Membre
    | Le dimanche 21 juin 2009 à 18h37moi je l'ai pas, je peux pas donner mon avis Code Console: 7696 0298 0666 5348
Call of Duty : Modern Warfare: Reflex: 4123 1301 5407
Onslaught (WiiWare): 2536 1951 1830
The Conduit: 2321 5284 0922 |
SolidMan Seigneur
    | Le dimanche 21 juin 2009 à 18h44Ba post pas dans ce cas la. http://noeltweet.com/SolidMen
Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr |
Youp Membre
    | Le dimanche 21 juin 2009 à 18h46Il m'a l'air génial ce jeu.
j'ai joué à super punch out sur super nintendo, d'accord c'est compliqué, mais c'est vraiment pas mal  |
ndiamant Membre
    | Le dimanche 21 juin 2009 à 19h05Youp> oué enfin ça à changé ^^ Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)
Site web : http://nextgenblog.fr |
science Membre
    | Le dimanche 21 juin 2009 à 21h58Je me le suis acheté, mais pas encore assez joué pour avoir tout essayé. (je n'ai joué qu'avec wiimote horizontale)
J'ai commencé une carrière, et là j'ai commencé les matchs de défense du titre et ça commence (depuis un moment) à être très chaud.
Très beau (simple et efficace), plein d'humour, maniabilité simple et nickel...
Le mode carrière va se révéler plus long que ce que je pensais après les premiers combats: les revanches sont dures!
Des défis pour les plus téméraires qui allongeront la durée de vie.
Du très fun et très bon.
Pour les nostalgiques NES superNES, mais aussi pour tous ceux qui n'ont jamais eu le plaisir de jouer à ce jeu mythique. |
ndiamant Membre
    | Le dimanche 21 juin 2009 à 21h59Oué c'est sur il est super ce jeu !
Enfin moi je ne l'ai pas mais c'est un pote chez qui je vais souvent qui l'a ^^ |
supermarioM Membre
    | Le lundi 22 juin 2009 à 00h03J'ai joué cette après-midi avec Wiimote + nunchuk.. Les bosses sont assez bien et ils sont assez dur à faire tomber. Pour ceux qui sont habituer avec le jeu Nes et Snes, vous saurez comment faire tomber les bosses assez rapidement! J'ai joué au mode multijoueur.. Il est le fun, mais j'aime pas le giga mac! Enfin bref, c'est un beau jeu à avoir si on aime Wii sport et qu'on en veut plus!^^ |
Timothy Maître
    | Le mardi 30 juin 2009 à 22h35Pour mettre 17/20 sur punch-out, c'est que vous avez aimé le jeu ^^.
Qui as dis que Nintendo oubliait ses vielles licences ^^ 
Viva Nintendo
Un vieil ours du site
|
supermarioM Membre
    | Le mercredi 1 juillet 2009 à 02h14Personne, justement, il y a beaucoup de vieille license qui revien sur wii! |
Ajimi Héros
    | Le mercredi 1 juillet 2009 à 10h51Sauf celles qu'on veut vraiment, genre StarFox, F-Zero, Mother....  
|
SolidMan Seigneur
    | Le mercredi 1 juillet 2009 à 11h03Juste ses trois là et je serais heureux ... |
mario69 Maître
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 11h23punch out, c'est bien une reprise de super nintendo? Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
Youp Membre
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 11h28F-zero surtout pour ma part.
j'en ai passé des heures sur ce jeu.
Le X sur 64, et le GX sur GC, que du bonheur (et de la crise de nerf) |
mario69 Maître
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 11h35moi aussi, sur 64 il était super, il y avait un large choix de véhicule. c'est le seul auquel j'ai joué, et j'y ait vraiment beaucoup joué. |