| Auteur | Message |
|---|
bruni-mamon Rédacteur
    | Le dimanche 14 juin 2009 à 19h45Le test de Punch Out ! est paru !
Après tant d'année d'absence, Punch-Out ressort du fin fond de l'armoire de Nintendo. La firme de Kyoto n'a pas droit à l'erreur avec cette suite attendue par de nombreux fans de la première heure, mais aussi par les nouveaux joueurs, car sur Wii, il n'y a pas encore de référence au niveau jeu de boxe, pas plus que dans le domaine de la simulation ou celui de l'arcade.
Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article. "le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses" |
solidfoke Seigneur
    | Le dimanche 14 juin 2009 à 19h49Je le vois pas le test dans la page d'accueil... |
cru-cru Membre
    | Le dimanche 14 juin 2009 à 19h59utilise la fonction recherche ;) "Lâche ma veste Monsieur!"
le plus ancien membre |
solidfoke Seigneur
    | Le dimanche 14 juin 2009 à 20h05Non c'est bon alors voyons voir...
bon test 16/20 pour un jeu qui c'était effacé un peut,il fait vraiment un retour en force! |
science Membre
    | Le dimanche 14 juin 2009 à 20h16Enfin, ca fait trois jour que tu me l'as promis.
J'attendais
Alors, la question que je me posais: est-ce qu'il vaut le coup si on n'a pas la balance??? Message édité Le dimanche 14 juin 2009 à 20h27 par science |
bruni-mamon Rédacteur
    | Le dimanche 14 juin 2009 à 21h04Oui bien sûr.
Mais déjà avec le Nunchuk et la Wiimote on bénéficie de deux gameplay différents, la balance apporte une expérience supplémentaire sympathique. |
pain61 Membre
    | Le dimanche 14 juin 2009 à 21h05Je pense que la balance n'est pas necessaire a ce point non plus.
En tout cas bon test ,et pour un jeux culte oublier(comment oublier du culte pfff... scarface...) ,il est vraiment bien je trouve et ce n'est pas un remake decevant ________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"
By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!< |
science Membre
    | Le dimanche 14 juin 2009 à 21h07Il me fait bien envie. Pour le plaisir de mettre des beignes et pour le coté nostalgie. Surtout qu'il semble bien réalisé.
PS: Bruni, t'as vu qu'il y a un ready to rumble qui est sorti aussi? |
bruni-mamon Rédacteur
    | Le dimanche 14 juin 2009 à 21h12science ce jeu me dit quelque chose surtout si on clique ici ;-) Message édité Le dimanche 14 juin 2009 à 21h12 par Bruni-Mamon |
science Membre
    | Le dimanche 14 juin 2009 à 21h19OK. Désolé, j'avais pas vu ce test. De toute façon, je savais que tu ne pouvais pas passer à côté d'un jeu de boxe.
Mais quand je l'ai vu dans un magasin, ca m'a rappelé d'assez bons souvenir de la version N64 |
bruni-mamon Rédacteur
    | Le dimanche 14 juin 2009 à 21h25Pas de soucis, mais aujourd'hui en boxe arcade sur Wii c'est Punch Out, rien d'autre et surtout pas ça ! Message édité Le dimanche 14 juin 2009 à 21h28 par Bruni-Mamon |
science Membre
    | Le dimanche 14 juin 2009 à 21h34t'as du t'éclater à faire ce test  |
pain61 Membre
    | Le dimanche 14 juin 2009 à 22h17Ptdr c'est de la torture!
Et ready to rumble n'é"tait pas super a ce que je me souviens sur wii. |
ndiamant Membre
    | Le dimanche 21 juin 2009 à 14h51Un super jeu !!! Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)
Site web : http://nextgenblog.fr |