Flash test : Rhythm Paradise

- Forum Vie du site
AuteurMessage
ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le vendredi 12 juin 2009 à 16h45

Le flash test de Rhythm Paradise est paru !

Dans la lignée de Wii Music, et théoriquement plus proche de Oendan, Rhythm Paradise vient secouer la gamme Touch! Generation. Conçu par Nintendo, ce titre décalé remonte le moral des joueurs et des joueuses avec un concept clinquant.

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le vendredi 12 juin 2009 à 16h58

moi je l'ai grâce à NEXT qui me l'on envoyer et je trouve la difficulté vraiment élevée ça ressemble plus a un casse tête que un jeu de rythme (je viens de m'apercevoir que jusque à maintenant j'avais aucune idée de comment on écrivait le mot "rythme")

pour l'instant je le trouve vraiment trop difficile pour en profiter pleinement mais je vais persévérer content

Message édité Le vendredi 12 juin 2009 à 17h07 par cru-cru

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le vendredi 12 juin 2009 à 18h34

Bonne chance cru cru!
Tu le trouve bien quand meme?

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le vendredi 12 juin 2009 à 18h43

cru-cru -_-'

pour l'instant j'aime bien mais je suis un peu mitigé quand même (j'ai pas encore assé jouer)

le truc qui me fait grave ç*&%/ c'est que il y pas la possibilité de redémarrer le min-jeu tu est obligé de quitter

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le vendredi 12 juin 2009 à 18h58

XD desolé encore.

Oui okay tu lui mettrait combien toi?

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le samedi 13 juin 2009 à 13h20

Ouais idem que cru-cru je le trouve bien mais il est trop difficile !

. . .

cru-cru
Membre
Le samedi 13 juin 2009 à 14h02

franchement aucune idée pour l'instant

mais j'écrirais une critique dès que je l'aurais fini promis gni

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le samedi 13 juin 2009 à 20h49

la clé de la reucite, c'est la sinchronisation avec le tempo, touch en fonction de la music, sans son tu ne poura pas y arrivé. c'est comme un jeu de guitar..... gni gni

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 14 juin 2009 à 01h44

réussite peut être ? mdr

Sinon si tu fait le mini-jeu environ 4 ou 5 fois et que tu gagne jamais, un autre mini-jeu se débloque ....

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le dimanche 14 juin 2009 à 10h35

Oh my god!
Un post du createur!

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

Helborn
Membre
Le dimanche 14 juin 2009 à 18h19

Aurion à dit:
Oh my god!
Un post du createur!

Moi j'ai son msn au créateur content

Sinon bon test (j'avais oublié de le dire)

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 21 juin 2009 à 14h50

Moué le jeu est un peu louche ^^

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Paulo
Apprenti
Avatar de PauloEnvoyer un message à PauloFiche et codes amis de PauloRang de Paulo
Le mercredi 24 juin 2009 à 19h30

Depuis quand il n'y a que 15 minis-jeux? malade

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le mercredi 24 juin 2009 à 22h10

Bah oué, y'en a pas plus :/ Ce jeu est très court !!

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié