Test : Mario Power Tennis

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le vendredi 12 juin 2009 à 12h09

Le test de Mario Power Tennis est paru !

A la recherche de la perle rare, nous écumons infatigablement les jeux de la vague « Nouvelle façon de jouer ». Mario Super Sluggers aurait largement mérité de figurer parmi cette gamme en recyclant les bases d’un jeu de base-ball sur Gamecube de manière à le rendre abordable pour un bébé de trois mois. Mario Power Tennis entend cette-fois prendre le contrepied avec une jouabilité étoffée, car Nintendo sait (quand la firme le veut bien) entendre les critiques des gamers. Les adeptes de WiiSports ont généralement conspué le manque de liberté et la synchronisation défaillante de la Wiimote avec les mouvements réels. Mario Power Tennis parvient-il à caler la faim de ceux qui ne jurent plus que par le Wii Motion Plus et attendent comme le messie le Grand Chelem Tennis d’EA ?

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Platon21

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 21 juin 2009 à 14h51

Ah bah il est super ce jeu !
Et le test aussi ^^

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 5 juillet 2009 à 16h08

Trés bon Test , mais c'est dommage qu'il est pas de mode Online snif

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 5 juillet 2009 à 16h10

Oui mais bon, il est quand même bien !!

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mardi 26 avril 2011 à 17h46

Alors là,je suis 100% d'accord avec le test,ce jeu mérite pas vraiment plus que 12/20.Aussi,si avait été d'autres personnages que l'univers nintendo,sa n'aurait pas du tout marché comme jeu.Sa va si on le prend en occas

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mercredi 27 avril 2011 à 16h47

il est bien j y ai jouer et il est bien réalisé et l univers mario ce mari bien avec le sport

Image membre

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié