levels

- Forum Vie du site
AuteurMessage
solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le mercredi 1 juillet 2009 à 23h17

Je suis a 4 levels de toi iJeremii tiens je refais le classement

1)iJeremii 56
2)fokelol 52 =P
3)Apple 50
4)Timothy 4è
5)cru-cru 44
6)Ndiamant 41
7)Mario69-Science 40
8)Helborn 39-supermarioM-Youp 39

Et je sais plus venez vous manifestez pour vos levels svp

Message édité Le samedi 4 juillet 2009 à 21h06 par SolidFoke

supermariom
Membre
Avatar de supermariomEnvoyer un message à supermariomFiche et codes amis de supermariomRang de supermariom
Le jeudi 2 juillet 2009 à 02h42

euh.. je suis level 39, pas encore 40.. Mais sa s'en vient! :)

apple
Maître
Avatar de appleEnvoyer un message à appleFiche et codes amis de appleRang de apple
Le jeudi 2 juillet 2009 à 06h48

Je vais un peux booster pendant les vacances, je serais plus souvent présent, je ferais des petits tests et je mettrais à jour mon blog. content

Fokelol, t'as pris ma place snif arf

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le jeudi 2 juillet 2009 à 17h06

Lv 52 =P

apple
Maître
Avatar de appleEnvoyer un message à appleFiche et codes amis de appleRang de apple
Le jeudi 2 juillet 2009 à 17h13

Level 51, je veux te rattraper arf

solidfoke
Seigneur
Le jeudi 2 juillet 2009 à 20h07

On verra ca arf

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 2 juillet 2009 à 20h13

moi c'est levl 35

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le vendredi 3 juillet 2009 à 11h46

Bonne chance les gars lol, foke t'es peut-être qu'à 4 niveaux de moi, mais c'est de plus en plus long à passer, donc je me fais pas trop de soucis arf

Image membre

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 3 juillet 2009 à 16h42

moi c'est lvl 38

timothy
Maître
Avatar de timothyEnvoyer un message à timothyFiche et codes amis de timothyRang de timothy
Le vendredi 3 juillet 2009 à 17h14

Encore Lvl 45 mais beaucoup de neutrons

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

mario69
Maître
Le samedi 4 juillet 2009 à 00h06

ouai, les neutrons ça se gagne vite....pour certain(pas moi en tous cas)

solidfoke
Seigneur
Le samedi 4 juillet 2009 à 00h13

Moi il avance bien,il faut dire que je participe beaucoup au site.

mario69
Maître
Le samedi 4 juillet 2009 à 00h35

moi aussi, je gagne plein d'experience et pas plein de neutrons.. grr

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le samedi 4 juillet 2009 à 11h51

41 :p

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !