Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

levels

- Forum Vie du site
AuteurMessage
ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le lundi 21 octobre 2013 à 13h49

vaval à dit:
Ta source c'est Platon21 c'est ça ? peur

@vaval, un peu de sérieux, j'ai besoin de sources sûres. La mienne est béton 100%.
Un indice: ma source n'est pas humaine.

C'est tout...pour le moment

Why so serious?

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 21 octobre 2013 à 22h09

ericoto à dit:
Un indice: ma source n'est pas humaine.

Platon2.1 ouch ? :D

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

ericoto
Membre
Avatar de ericotoEnvoyer un message à ericotoFiche et codes amis de ericotoRang de ericoto
Le mardi 22 octobre 2013 à 09h36

Je suis étonné qu'Ebola ne réagisse pas? Je viens de trouver l'un des secrets le mieux gardés du site quand même!!!!!!
@vaval, il te manque ton petit Platon? Depuis qu'il est parti, il ne reste que la lumière sur Next-Nintendo. Platon21 c'était le côté obscur, le Sith!!!

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 22 octobre 2013 à 09h43

J'ai perdu mon concurrent direct sur les blogs de next. Je n'ai plus de raison d'exister xD

PS : tu sais qu'ebo peut changer le nom à tout moment peur

ericoto
Membre
Le mardi 22 octobre 2013 à 10h31

Oui je le sais, mais il y a une certaine cohérence dans les intitulés.

Par exemple:

Novice, Membre du conseil, Maître, Sage sont des rang Jedi dans la guerre des étoiles

Mercenaire, Apprenti, Seigneur sont des rangs Sith dans la guerre des étoiles.

Je pensais qu'Ebola aurait mis les rang "Guerrier", "Empereur" ou encore "Esprit" mais j'ai testé et ils n'existent pas.
Je ne pense donc pas qu'Ebola changera les rangs, ceux-ci sont bien étudiés et ne se changent pas bêtement comme tu semble le penser.

vaval
Héros
Le mardi 22 octobre 2013 à 11h33

Dommage car paysan t'irait bien jeune membre x)

ericoto
Membre
Le mardi 22 octobre 2013 à 12h19

Ebola, crache le morceau, je trouve pas les autres!!!!

Message édité Le mardi 22 octobre 2013 à 16h23 par ericoto

vaval
Héros
Le mardi 22 octobre 2013 à 16h35

Alors comme ça on ne répond pas à ma provoc' ? :D

Sinon si c'est vrai, ça irait bien en adéquation avec le reste ^^
Je suis pressé qu'on me vénère comme un sage sorte de divinité de next-nintendo arf
Et ce, avant Ajimi et Solid nunchuk

ericoto
Membre
Le mardi 22 octobre 2013 à 18h08

Vaval, c'est pas une supposition, regarde la preuve en image:
http://www.next-nintendo.com/images/rangs/Sage.gif

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 27 octobre 2013 à 16h06

ericoto, je pense que tu as vu très juste ! Bravo, je suis fier de toi xD un des plus grands mystères de Next résolu.
Ceci dit, tu ne trouveras pas le dernier rang, crois-moi ;)

www.ssb4.com

ericoto
Membre
Le lundi 28 octobre 2013 à 14h32

Arf! Ajimi pourquoi faut-il que tu dises un truc aussi troublant????
Je ne dors plus depuis que je suis sur cette investigation!

Si tu es sûr à 100% que je ne le trouverai pas c'est qu'il est introuvable et donc... Peut-être pas encore décidé???? Et tu parles comme si tu savais des choses! Parles je t'en supplies!!!!!

C'est horrible, mon cerveau se met à bugger!!!

Message édité Le lundi 28 octobre 2013 à 14h33 par ericoto

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 28 octobre 2013 à 20h09

Ou alors que peut être il n'existe pas, au moment ou t'arrives à ce niveau ton IP est banni, flemme d'ebola de chercher un rang gni

Sinon je ne sais pas comment tu as réussi à trouver ce rang, mais vraiment GG, c'est impressionnant xD

ericoto
Membre
Le lundi 28 octobre 2013 à 21h21

Si quelqu'un a des indices, qu'il parle!!!! Hysteria, tu en sais plus que tu ne veux bien l'admettre, parles!!!! AJIMI STP, donne moi une piste!!!!

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 29 octobre 2013 à 11h12

Haha xD . Non ericoto t'inquiète, je ne suis pas (encore) passé sous le bureau de ebola ! Je n'ai aucune info, du moins pas officielle ;)

Disons que ta petite aventure m'a donné envie de tester une technique, et je pense effectivement que là maintenant, le rang n'a pas été décidé ou en tout cas n'a pas d'image associée sur le serveur.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié