Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

levels

- Forum Vie du site
AuteurMessage
cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mardi 30 juin 2009 à 20h04

pour les neutrons illimité tu vas à l'accueil et après il faut appuyer sur les touches ctrl + maj + n tu maintient pendant 15 secondes et bingo

Message édité Le mardi 30 juin 2009 à 20h08 par cru-cru

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mardi 30 juin 2009 à 20h09

ça marche pas j'ai essayé

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le mardi 30 juin 2009 à 20h12

Mdr il l'a fait exprès ...

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le mardi 30 juin 2009 à 20h28

Sinon tu doubles clique sur l'image de ton navigateur en haut à gauche, ca marche plutot cool :p

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mardi 30 juin 2009 à 20h29

Oui pour redémarrer ta page arf

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le mardi 30 juin 2009 à 21h08

Non, pour la couper content

Timothy
Maître
Le mardi 30 juin 2009 à 21h12

arf arf arf arf arf arf Laul

Il fallait y penser ^^

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le mardi 30 juin 2009 à 21h13

Oui enfin avec IE8 ça te demande d'abord si tu veut fermer content

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 30 juin 2009 à 22h08

Parce qu'il y en a encore qui utilisent IE....

www.ssb4.com

Timothy
Maître
Le mardi 30 juin 2009 à 22h15

Eh oui, mais il est pas si mauvais ce navigateur

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 30 juin 2009 à 22h31

Non bien sûr....
Il passe pas le test Acid2, encore moins le Acid3, ne respecte pas les standards web, niveau sécurité c'est une passoire, rapidité n'en parlons même pas, sans parler des fonctions qu'il n'a pas....

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mardi 30 juin 2009 à 22h48

si il le passe mais avec 60% mdr

contre 100% pour safari 3 (qui est il me semble le seul navigateur qui a 100%)

Message édité Le mardi 30 juin 2009 à 22h58 par cru-cru

Timothy
Maître
Le mardi 30 juin 2009 à 23h14

Je suis au niveau 42 ^^

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le mercredi 1 juillet 2009 à 02h15

iJeremii à dit:
Parce qu'il y en a encore qui utilisent IE....

Non, vraiment.. peur je m'en vais..

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié