levels

- Forum Vie du site
AuteurMessage
djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 11 novembre 2011 à 00h52

Quel flood ? Quel flood , je ne floode pas sinon ça se verrai enfin !

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le vendredi 11 novembre 2011 à 01h20

Du flood propre, trop propre ? ^_^

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 11 novembre 2011 à 13h15

je rejoint solidman la dessus

tu flood mais sans que cela se remarque

c'est ca le pire !!

niveau 61 en juste 2 mois c'est impossible

on vois que t'accroche beaucoup au topic "suite de mots" toi

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 11 novembre 2011 à 20h25

Je participe à la vie du forum comme tous le monde , je ne floode pas du tous , il faut arrêter de dire ça !

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 11 novembre 2011 à 23h10

on va juste dire que tu participe très activement au forum

djflo
Héros
Le samedi 12 novembre 2011 à 11h34

Mais je ne floode pas , je participe pas à chaque topic !

nano
Maître
Avatar de nanoEnvoyer un message à nanoFiche et codes amis de nanoRang de nano
Le samedi 12 novembre 2011 à 12h35

Et tu es au rang de "Héros" lol

http://nintendo-play.pro-forums.fr/
mon forum 100% Nintendo !

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le lundi 19 décembre 2011 à 21h23

je flood de nouveau après un silence de mort, je suis lvl 46 j'avance à une vitesse de tortue arf

Image membre

djflo
Héros
Le mardi 20 décembre 2011 à 00h16

Tu trouves ça normal de flooder ? Idiot ! Moi, level 64 !

Message édité Le mardi 20 décembre 2011 à 14h06 par djflo

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mardi 20 décembre 2011 à 09h14

je n'accepte pas que l'on me traite d'idiot et encore moins par quelqu'un que je connais ni en noir ni en blanc content

vaval
Rédacteur
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 22 décembre 2011 à 18h44

Ah je vois que tu es toujours à un lvl de moi Neo arf

Sinon j'suis toujours à level 47 mais après une longue traversée du desert. Mais bon je pense quand janvier ça va faire pareil. Ptet rendez-vous à l'E3 arf

VENGEURS, RASSEMBLEMENT

galorfilith
Maître
Le vendredi 23 décembre 2011 à 11h02

oui effectivement mais je fait pas la course pour autant cool

nano
Maître
Avatar de nanoEnvoyer un message à nanoFiche et codes amis de nanoRang de nano
Le vendredi 23 décembre 2011 à 12h30

Là j'en suis au niveau 49 arf

Djflo,tu es celui qui a fait le plus de flood sur le site,mais un flood en silence...

galorfilith
Maître
Le vendredi 23 décembre 2011 à 12h31

Moi je participe beaucoup à la vie du forum et des différent articles proposé après si par mégarde j'ai floodé deux 3 fois je ne pense pas que ce soit la mort non?

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !