levels

- Forum Vie du site
AuteurMessage
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 19 février 2010 à 20h41

qu'est ce que j'en sais moi? c'est plutôt a l'admin qu'il faut demander ca.........

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

bruni-mamon
Rédacteur
Avatar de bruni-mamonEnvoyer un message à bruni-mamonFiche et codes amis de bruni-mamonRang de bruni-mamon
Le vendredi 19 février 2010 à 21h20

Oui le podium est remis a jour tous les mois, on repars donc a zéro.

Concernant les Neutrons on peut en gagner 70 par jour, il faut faire des commentaires sur les news, voter sur les jeux, s'exprimer sur le forum etc... bref de l'activité. (les astuces sont bien sûr prises en compte ;-)

Message édité Le vendredi 19 février 2010 à 21h23 par Bruni-Mamon

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le samedi 20 février 2010 à 01h00

Tu rigoles Bruni-Mamon ?
cru-cru n'a pas posté d'article sur son blog depuis au moins novembre (en cliquant sur "plus d'articles", y'a pas les dates sinon), et pourtant il reste deuxième....

Et foke, tu te fous de moi aussi ? Ca te ferais 150 visites par jour depuis le début du mois, même en ayant beaucoup beaucoup d'amis je vois pas comment tu peux obtenir un score pareil....
(Ou alors c'est toi qui charge ton blog depuis un signet 100 fois par jour ? Pas très dur hein....)

Image membre

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le samedi 20 février 2010 à 11h33

iJeremii à dit:
Et foke, tu te fous de moi aussi ? Ca te ferais 150 visites par jour depuis le début du mois, même en ayant beaucoup beaucoup d'amis je vois pas comment tu peux obtenir un score pareil....
(Ou alors c'est toi qui charge ton blog depuis un signet 100 fois par jour ? Pas très dur hein....)

Se sont surtout des internautes qui visites mon blog, pas mes amies ( impossible de faire un score pareil avec seulement des amies).

Puis oublie ta dernière idée --'

Mon nombre de visites par jours (et par mois) varie beaucoup je peut te l'assurer.

spoutnik
Novice
Avatar de spoutnikEnvoyer un message à spoutnikFiche et codes amis de spoutnikRang de spoutnik
Le samedi 20 février 2010 à 11h36

merci , Bruni-Mamon ! gni

Mon blog > http://www.next-nintendo.com/blog-Spoutnik

Image membre vaincra ! Image membre

Vous aussi vous voulez le smileys Image membre ?

Rien de plus simple ! C/C ce lien ( en enlevant les premier / )
[/image]http://s2.noelshack.com/uploads/images/7702372515717_457605.gif[/image]

bruni-mamon
Rédacteur
Avatar de bruni-mamonEnvoyer un message à bruni-mamonFiche et codes amis de bruni-mamonRang de bruni-mamon
Le dimanche 21 février 2010 à 07h59

iJeremii à dit:
Tu rigoles Bruni-Mamon ?
cru-cru n'a pas posté d'article sur son blog depuis au moins novembre (en cliquant sur "plus d'articles", y'a pas les dates sinon), et pourtant il reste deuxième....

Non iJemerii, concernant cru cru il a fait la pub pour son blog de partout sur la web donc les gens cliquent sur ses liens viennent sur son blog. Je présume que Fokelol aussi.

Et non je rigole pas les compteurs sont bien mis à zéro au début du mois.

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le dimanche 21 février 2010 à 12h52

Et supermarioM pareil ?
Ca fait 6 mois que le podium n'a pas bougé, y'a 2 longs absents dessus, alors que PAIN par exemple qui poste des articles régulièrement n'y est pas.

Désolé d'être chiant sur ce coup, mais j'y crois pas vraiment....

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 21 février 2010 à 13h41

moi non plus j'explique pas le fait que j'ai de plus en plus de visite alors que je met pas a jour mon blog mort

je suis aussi d'avis de récompenser les blogeurs qui on un blog actifs

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

bruni-mamon
Rédacteur
Le dimanche 21 février 2010 à 13h47

iJeremii c'est pourtant bien le cas, on ne gère pas les visites. Certains bloggeurs se contentent des visites génère par le site d'autres mettent des liens sur d'autres forums et sur d'autres sites donc forcement ils ont plus de visites.

Il y avait même un blog autant visité que l'accueil de next, il y a quelques mois déjà mais cela prouve bien que le bloggeur avait fait un gros boulot sur d'autres sites pour promouvoir.

Demande a cru-cru et a fokelol, ils doivent avoir des explications sur la promotion de leurs blogs.

Tiens cru-cru explique ou tu pose tes liens par exemple car ils restent et google les ressorts même dans la zone recherche, le fait que les visites augmentent est normal car le site a plus de visite constamment.

Par exemple aussi si tu es sur d'autres forums et que tu mets ton blog en signature, il y aura plus de visites etc

Message édité Le dimanche 21 février 2010 à 13h54 par Bruni-Mamon

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 21 février 2010 à 14h06

juste dans mes signatures gni

ou par exemple sur mon compte dailymotion quand on clique sur ma bannière paffff tu arrives sur mon blog

en parlant de sa j'ai justement mis mon blog a jour arf

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le dimanche 21 février 2010 à 15h37

Moi j'ai juste mis le lien de mon blog sur ma signature stoo Image membre

spoutnik
Novice
Avatar de spoutnikEnvoyer un message à spoutnikFiche et codes amis de spoutnikRang de spoutnik
Le dimanche 21 février 2010 à 20h55

Bon , sinon , je suis passé Novice ! gni content content

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 21 février 2010 à 22h45

crois-moi, apres le level 30, ça passera extrement doucement....

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

ajimi
Héros
Le dimanche 21 février 2010 à 23h16

Ma foi. Et j'ai envie de dire "quand on parle du loup" ^^

Mais effectivement ce serait plus juste de récompenser les bloggeurs actifs, parce que mettre des liens partout et/ou aller moi-même 1500 fois sur mon blog par jour je peux aussi le faire hein, pourtant y'a aucun mérite.

[/HS]

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !