levels

- Forum Vie du site
AuteurMessage
sono-dawer
Novice
Avatar de sono-dawerEnvoyer un message à sono-dawerFiche et codes amis de sono-dawerRang de sono-dawer
Le jeudi 3 décembre 2009 à 07h53

y'a le 2 en moins quoi... gni

L'erreur est humaine. L'humaine est une erreur.

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le jeudi 3 décembre 2009 à 17h02

Je suis niveau 12 .... mort

Aimerais bien en trouver une -_-

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le vendredi 4 décembre 2009 à 19h54

Level 65 !!

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le mercredi 17 février 2010 à 19h28

Niveau 61, enfin !! Pfiou....
nunchuk

Image membre

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 18 février 2010 à 19h36

bientot le level 50!!!
je serait bientot il y a quoi apres membre...

Message édité Le vendredi 19 février 2010 à 12h08 par mario69

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 18 février 2010 à 20h30

tu l'est déjà au level 50

37 pour moi (je regarde même pas)

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le jeudi 18 février 2010 à 20h50

Bienvenue parmi les maîtres mario69 arf

66 pour moi !

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 19 février 2010 à 12h09

comment vous faites pour monter aussi vite?...moi ça va extremement doucement...

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 19 février 2010 à 13h57

pour certains ya juste a regarder les topics "suite de mots" et "l'histoire sans fin" (je cite personne)

mario69
Maître
Le vendredi 19 février 2010 à 14h47

moi je commente surtout les articles de l'accueille, histoire de savoir ce qui va sortir....

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le vendredi 19 février 2010 à 17h54

Faut pas oublier que foke reste sur le trône des blogs !!
Faudrait vraiment le remettre à zéro chaque mois, parce que là c'est vraiment des points et des neutrons offerts (cru-cru y est encore aussi, alors qu'il ne vient plus).

solidfoke
Seigneur
Le vendredi 19 février 2010 à 18h28

iJeremii à dit:
Faut pas oublier que foke reste sur le trône des blogs !!
Faudrait vraiment le remettre à zéro chaque mois ...

Remettre a zéro quoi ? Mon nombre de vistites par mois ?

Le podium est basé sur le nombres de visites par mois et se nombre a toujours été remis a zéro (pour info j'ai 2996 visites depuis le début de février et 26 048 visites depuis la création de mon blog).

Le podium n'est pas calculé à partir du nombre totale de visites depuis sa création ( enfin j'pense pas)

Et puis regarde les premiers jours du début du mois, le podium change tout le temps.

J'ai fait beaucoup d'articles qui intéressent les autres c'est tout :p

spoutnik
Novice
Avatar de spoutnikEnvoyer un message à spoutnikFiche et codes amis de spoutnikRang de spoutnik
Le vendredi 19 février 2010 à 20h10

niveau 7 ... mort ( peut être 8 avec ce message ! )

56 neutrons . PS : on gagne des neutrons maxi une fois par jour ou quoi ?

Mon blog > http://www.next-nintendo.com/blog-Spoutnik

Image membre vaincra ! Image membre

Vous aussi vous voulez le smileys Image membre ?

Rien de plus simple ! C/C ce lien ( en enlevant les premier / )
[/image]http://s2.noelshack.com/uploads/images/7702372515717_457605.gif[/image]

solidfoke
Seigneur
Le vendredi 19 février 2010 à 20h18

Spoutnik à dit:
56 neutrons . PS : on gagne des neutrons maxi une fois par jour ou quoi ?

Nan tu gagne un neutron minimum par jour avec un seul message.

Après tu peut gagner une vingtaine de neutrons par jour ( je connait pas la limite maximum, faut demander à l'admin) mais cela requiert plusieurs messages sur le forum, news, blog ....

Quand tu gagneras des neutrons, tu les gagnera par paquets de 3,5 ... (c'est asser flou aussi, faut demander à l'admin)

Message édité Le vendredi 19 février 2010 à 21h07 par SolidFoke

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !