| Auteur | Message |
|---|
sono-dawer Novice
    | Le jeudi 3 décembre 2009 à 07h53y'a le 2 en moins quoi...  L'erreur est humaine. L'humaine est une erreur. |
draker Apprenti
    | Le jeudi 3 décembre 2009 à 17h02Je suis niveau 12 ....  Aimerais bien en trouver une -_- |
solidfoke Seigneur
    | Le vendredi 4 décembre 2009 à 19h54Level 65 !! |
ajimi Héros
    | Le mercredi 17 février 2010 à 19h28Niveau 61, enfin !! Pfiou....

|
mario69 Maître
    | Le jeudi 18 février 2010 à 19h36bientot le level 50!!!
je serait bientot il y a quoi apres membre... Message édité Le vendredi 19 février 2010 à 12h08 par mario69 Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
ikran-tikawng Modérateur
    | Le jeudi 18 février 2010 à 20h30tu l'est déjà au level 50
37 pour moi (je regarde même pas) taronyu na'vi

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave ! |
solidfoke Seigneur
    | Le jeudi 18 février 2010 à 20h50Bienvenue parmi les maîtres mario69 
66 pour moi ! |
mario69 Maître
    | Le vendredi 19 février 2010 à 12h09comment vous faites pour monter aussi vite?...moi ça va extremement doucement... |
ikran-tikawng Modérateur
    | Le vendredi 19 février 2010 à 13h57pour certains ya juste a regarder les topics "suite de mots" et "l'histoire sans fin" (je cite personne) |
mario69 Maître
    | Le vendredi 19 février 2010 à 14h47moi je commente surtout les articles de l'accueille, histoire de savoir ce qui va sortir.... |
ajimi Héros
    | Le vendredi 19 février 2010 à 17h54Faut pas oublier que foke reste sur le trône des blogs !!
Faudrait vraiment le remettre à zéro chaque mois, parce que là c'est vraiment des points et des neutrons offerts (cru-cru y est encore aussi, alors qu'il ne vient plus). |
solidfoke Seigneur
    | Le vendredi 19 février 2010 à 18h28iJeremii à dit: Faut pas oublier que foke reste sur le trône des blogs !!
Faudrait vraiment le remettre à zéro chaque mois ...
Remettre a zéro quoi ? Mon nombre de vistites par mois ?
Le podium est basé sur le nombres de visites par mois et se nombre a toujours été remis a zéro (pour info j'ai 2996 visites depuis le début de février et 26 048 visites depuis la création de mon blog).
Le podium n'est pas calculé à partir du nombre totale de visites depuis sa création ( enfin j'pense pas)
Et puis regarde les premiers jours du début du mois, le podium change tout le temps.
J'ai fait beaucoup d'articles qui intéressent les autres c'est tout :p |
spoutnik Novice
    | Le vendredi 19 février 2010 à 20h10niveau 7 ... ( peut être 8 avec ce message ! )
56 neutrons . PS : on gagne des neutrons maxi une fois par jour ou quoi ? Mon blog > http://www.next-nintendo.com/blog-Spoutnik
vaincra ! 
Vous aussi vous voulez le smileys ?
Rien de plus simple ! C/C ce lien ( en enlevant les premier / )
[/image]http://s2.noelshack.com/uploads/images/7702372515717_457605.gif[/image] |
solidfoke Seigneur
    | Le vendredi 19 février 2010 à 20h18Spoutnik à dit: 56 neutrons . PS : on gagne des neutrons maxi une fois par jour ou quoi ?
Nan tu gagne un neutron minimum par jour avec un seul message.
Après tu peut gagner une vingtaine de neutrons par jour ( je connait pas la limite maximum, faut demander à l'admin) mais cela requiert plusieurs messages sur le forum, news, blog ....
Quand tu gagneras des neutrons, tu les gagnera par paquets de 3,5 ... (c'est asser flou aussi, faut demander à l'admin)Message édité Le vendredi 19 février 2010 à 21h07 par SolidFoke |