levels

- Forum Vie du site
AuteurMessage
solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le mardi 1 septembre 2009 à 21h57

Moi un spammeur? non ^^"
Je suis juste impatient de voir ce qui se cache au lv 60.

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le mardi 1 septembre 2009 à 22h37

Oh que si un spammeur.

80% de tes posts se situent sur les topics "suite de mots" et "bout-à-bout"....

Le jour où ces topics sont supprimés, je vais bien rigoler en voyant ton niveau.

Enfin si c'est ce qu'il faut pour le pas se faire distancer, va bien falloir que je m'y mette aussi hein....

Image membre

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le mercredi 2 septembre 2009 à 19h42

iJeremii à dit:
Oh que si un spammeur.

80% de tes posts se situent sur les topics "suite de mots" et "bout-à-bout"....

C'est fait pour ça :p
Et tu te contredit toi même a la fin.

De toute façon arriver aux niveaux 60, je vais me calmer un peut XD

PS:Comment on fait pour mettre plusieurs citations dans un message?

Message édité Le mercredi 2 septembre 2009 à 19h42 par SolidFoke

youp
Membre
Avatar de youpEnvoyer un message à youpFiche et codes amis de youpRang de youp
Le mercredi 2 septembre 2009 à 21h05

Impossible pour le moment fokelol ;)

Du moins je le pense.

solidfoke
Seigneur
Le mercredi 2 septembre 2009 à 21h14

Youp à dit:
Impossible pour le moment fokelol ;)

Du moins je le pense.

Voila la preuve:
http://www.next-nintendo.com/sujet1-53-1-0-General-Ameliorations-du-site.html

Donc je pose la question directement à iJeremii.

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le mercredi 2 septembre 2009 à 21h39

Je me contredis pas, simplement vu qu'en postant "honnêtement" on se fait distancer, ben je vais faire comme les spammeurs quoi.

Et l'histoire des doubles citations, c'est juste que quand on veut citer un message qui contient déjà une citation, les balises bugent c'est tout.

solidfoke
Seigneur
Le jeudi 3 septembre 2009 à 11h19

iJeremii à dit:

Et l'histoire des doubles citations, c'est juste que quand on veut citer un message qui contient déjà une citation, les balises bugent c'est tout.

Nan c'est pas ça mais regarde bien l'adresse que je t'es donné.
Une citation, message, une citation, message ...

J'ai cliqué sur citer, j'écris mon message et aprés je veux citer le message d'une autre personne, pas moyen ...

Alors c'était pour savoir comment fait tu celà:
http://www.next-nintendo.com/sujet1-53-1-0-General-Ameliorations-du-site.html

ajimi
Héros
Le jeudi 3 septembre 2009 à 11h41

Ah ok j'avais pas compris ça comme ça ^^

Bah en fait c'est la méthode bourrin:
Tu cite, tu écris ton message, tu copie (Pomme/Control-C), tu reclique sur citer, tu écris, tu colle ce que tu as copié avant, et tu recopie encore tout avant de recommencer. ^^

Maintenant que j'y pense, faudrait que le contenu du message ne s'efface pas quand on fait une citation....

solidfoke
Seigneur
Le jeudi 3 septembre 2009 à 11h45

iJeremii à dit:

Maintenant que j'y pense, faudrait que le contenu du message ne s'efface pas quand on fait une citation....

Oui celà serait beaucoup plus simple ^^

mister-vm
Membre
Avatar de mister-vmEnvoyer un message à mister-vmFiche et codes amis de mister-vmRang de mister-vm
Le mardi 15 septembre 2009 à 19h44

Level 30 arf

youp
Membre
Avatar de youpEnvoyer un message à youpFiche et codes amis de youpRang de youp
Le mardi 15 septembre 2009 à 22h24

LVL 45!

mister-vm
Membre
Avatar de mister-vmEnvoyer un message à mister-vmFiche et codes amis de mister-vmRang de mister-vm
Le dimanche 27 septembre 2009 à 21h29

Lvl 40 ^^

arkan
Apprenti
Avatar de arkanEnvoyer un message à arkanFiche et codes amis de arkanRang de arkan
Le lundi 28 septembre 2009 à 06h23

level 6 bouhh je me cache :X

solidfoke
Seigneur
Le lundi 28 septembre 2009 à 19h13

Hèhè

lvl 61 ^^

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !