Test : Mario Super Sluggers

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le lundi 1 juin 2009 à 12h35

Le test de Mario Super Sluggers est paru !

Disponible depuis l’été 2008 aux USA et au Japon, le jeu de baseball sobrement intitulé Mario Super Sluggers tarde à venir dans nos contrées. Il est vrai que ce sport ne jouit pas d’une cote de popularité transcendantale ici, et que les rares essais sur Wii se sont révélés infructueux. Entre la version arcade présente dans Wii Sports au gameplay rudimentaire, et la simulation sportive The Bigs trop alambiquée pour prendre du plaisir à jouer, le joueur n’était pas gâté. Sans compter la collection de drouilles US qui ne verront jamais le jour chez nous. Néanmoins, la licence Mario et le savoir-faire de Nintendo n’avait pas suffit sur Gamecube avec Mario Superstar Baseball qui connut un revers commercial retentissant fin 2005. Qu’en est-il de cette « nouvelle » mouture ? Serait-ce une version déguisée d’un jeu de la gamme Nouvelle façon de jouer pour mieux mystifier le joueur sur Wii ?

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Platon21

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 1 juin 2009 à 12h49

C'est une sorte de reremake de la GC en gros?
Je trouve sa asser chiant les remake a forces.

Message édité Le lundi 1 juin 2009 à 12h50 par SolidFoke

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le mercredi 3 juin 2009 à 02h13

C'est pas un remake.. l'aventure est complètement différent, c'est pas le même but! Moi je l'ai. j'y ai pas joué beaucoup, mais j'ai bien aimé le but de l'aventure!

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le vendredi 5 juin 2009 à 16h07

Un des points forts du jeu. Malheureusement, l'ensemble souffre de déjà-vu sans pour autant réussir à soutenir la comparaison avec SSBB.

Super Smash bros brawl?

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le vendredi 5 juin 2009 à 17h04

Oui.
La comparaison vous choque ?
SSBB est le mètre-étalon des jeux Nintendo (voire des jeux Wii tout court) en matière de graphismes. On aime ou on aime pas (c'est un autre débat), mais techniquement le jeu met la Wii à genoux, alors que Mario Super Sluggers ne fait que la chatouiller.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 5 juin 2009 à 17h38

Je pense pas que SSBB mette la Wii à genoux, mais je suis d'accord pour dire qu'il est magnifique.

www.ssb4.com

Platon21
Mercenaire
Le vendredi 5 juin 2009 à 17h57

Ha, revoilà iJeremii !
je sors à peine de ma caverne qu'il montre déjà les crocs. ^^

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le vendredi 5 juin 2009 à 19h07

On dirait un vieux couple mdr

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le vendredi 5 juin 2009 à 19h13

Ok je demandé juste,pas besoin de faire un debat la dessus ^^

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 5 juin 2009 à 22h01

Ptdr ^^
Qui aime bien châtie bien non ? Bah, c'est pas méchant :p

Pour mon absence, c'était juste dû aux TPs du bac, maintenant je suis de retour lol.

peur <- Je montre les crocs !!

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le samedi 6 juin 2009 à 15h49

Le gameplay est répétitif malheureusement, c'est ce que je retient le plus!

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 21 juin 2009 à 15h13

Moué il est pas super super ce jeu :/

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 21 juin 2009 à 19h00

Franchement il me décoivent beaucoup sans le mode wi-fi...

Message édité Le dimanche 21 juin 2009 à 19h03 par SolidFoke

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le dimanche 21 juin 2009 à 21h55

Bah oué ça aurait été super !!
Mais je pense que si ça lag, la balle passe et on capte rien :/

Enfin, reflexion perso ^^

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié