Test : Donkey Kong : Jungle Beat

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le dimanche 24 mai 2009 à 18h56

Le test de Donkey Kong : Jungle Beat est paru !

Disponible pour 30$ en version US, Donkey Kong Jungle Beat cherche à nous faire oublier son support d’origine, la Gamecube, et sa célèbre prise en mains, les Bongos. La gamme "Nouvelle façon de jouer" s’alourdit-t-elle d’un poids mort ou enrichit-elle le catalogue Wii d’un produit de luxe ?

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Platon21

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 24 mai 2009 à 23h33

j'ai pas envie de faire un critique complète du jeu mais la version gamecube était vraiment super agréable

à l'époque j'avais adoré les graphismes super colorer, des textures travaillée et surtout l'ensemble du "bestiaire" super déjanté ainsi que la maniabilité super innovante

le jeu était en sont temps un réussite mais na absolument plus aucun intérêt maintenant

Message édité Le dimanche 24 mai 2009 à 23h34 par cru-cru

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le dimanche 24 mai 2009 à 23h40

J'ai le jeu sur wii, j'aime bien le jeu! Les graphiques sont beaux, un gameplay original, une bande-son qui va bien avec le jeu, mais j'avoue ne pas l'avoir encore fini.. Bloquer à quelques parts. J'ai pas testé la version GC, donc j'aime bien celui-ci!

citor
Apprenti
Avatar de citorEnvoyer un message à citorFiche et codes amis de citorRang de citor
Le jeudi 28 mai 2009 à 19h46

platon tu est vraiment rédacteur ou c'est par ce que tu as beaucoup de xp

je t'aime
ouai moi aussi je m'aime ;)

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 28 mai 2009 à 21h07

Il est rédacteur et c'est pour sa.

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 5 juillet 2009 à 17h03

Très Bon Test Encore !! Jeu auquel, je m'étais essayé !!

J'aime beaucoup ce personnage de Donkey Kong

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 5 juillet 2009 à 17h05

Le gros bourin qui casse tout ^^

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 6 juillet 2009 à 13h25

mais si c'est sur wii, donc il n'y a plus les bongos, snif jles aimais bien moi...

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 6 juillet 2009 à 17h37

C'est sûr que sans les bongos, le jeu perd une grande partie de son intérêt....

www.ssb4.com

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le lundi 6 juillet 2009 à 17h39

Je trouve pas !! Car on peut brancher les bongos encore ?? (vu qu'il y a des prise de manette GameCube)

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le lundi 6 juillet 2009 à 17h40

Timothy à dit:
Je trouve pas !! Car on peut brancher les bongos encore ?? (vu qu'il y a des prise de manette GameCube)

Je ne pense que ça prend en compte les Bongos, vu que c'est une manette, avec les mêmes commandes, mais en forme de bongos

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 6 juillet 2009 à 19h17

Non les bongos marchent pas (sûr à 99%).
Pourquoi ? Bonne question.

Timothy
Maître
Le lundi 6 juillet 2009 à 19h55

Merci iJérémii de cette information !!

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié