| Auteur | Message |
|---|
platon21 Novice
    | Le dimanche 24 mai 2009 à 18h56Le test de Donkey Kong : Jungle Beat est paru !
Disponible pour 30$ en version US, Donkey Kong Jungle Beat cherche à nous faire oublier son support d’origine, la Gamecube, et sa célèbre prise en mains, les Bongos. La gamme "Nouvelle façon de jouer" s’alourdit-t-elle d’un poids mort ou enrichit-elle le catalogue Wii d’un produit de luxe ?
Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article. Platon21 |
cru-cru Membre
    | Le dimanche 24 mai 2009 à 23h33j'ai pas envie de faire un critique complète du jeu mais la version gamecube était vraiment super agréable
à l'époque j'avais adoré les graphismes super colorer, des textures travaillée et surtout l'ensemble du "bestiaire" super déjanté ainsi que la maniabilité super innovante
le jeu était en sont temps un réussite mais na absolument plus aucun intérêt maintenant Message édité Le dimanche 24 mai 2009 à 23h34 par cru-cru "Lâche ma veste Monsieur!"
le plus ancien membre |
supermariom Membre
    | Le dimanche 24 mai 2009 à 23h40J'ai le jeu sur wii, j'aime bien le jeu! Les graphiques sont beaux, un gameplay original, une bande-son qui va bien avec le jeu, mais j'avoue ne pas l'avoir encore fini.. Bloquer à quelques parts. J'ai pas testé la version GC, donc j'aime bien celui-ci! |
citor Apprenti
    | Le jeudi 28 mai 2009 à 19h46platon tu est vraiment rédacteur ou c'est par ce que tu as beaucoup de xp je t'aime
ouai moi aussi je m'aime ;) |
solidfoke Seigneur
    | Le jeudi 28 mai 2009 à 21h07Il est rédacteur et c'est pour sa. |
timothy Maître
    | Le dimanche 5 juillet 2009 à 17h03Très Bon Test Encore !! Jeu auquel, je m'étais essayé !!
J'aime beaucoup ce personnage de Donkey Kong 
Viva Nintendo
Un vieil ours du site
|
solidfoke Seigneur
    | Le dimanche 5 juillet 2009 à 17h05Le gros bourin qui casse tout ^^ |
mario69 Maître
    | Le lundi 6 juillet 2009 à 13h25mais si c'est sur wii, donc il n'y a plus les bongos, jles aimais bien moi... Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
ajimi Héros
    | Le lundi 6 juillet 2009 à 17h37C'est sûr que sans les bongos, le jeu perd une grande partie de son intérêt.... 
|
timothy Maître
    | Le lundi 6 juillet 2009 à 17h39Je trouve pas !! Car on peut brancher les bongos encore ?? (vu qu'il y a des prise de manette GameCube) |
ndiamant Membre
    | Le lundi 6 juillet 2009 à 17h40Timothy à dit: Je trouve pas !! Car on peut brancher les bongos encore ?? (vu qu'il y a des prise de manette GameCube)
Je ne pense que ça prend en compte les Bongos, vu que c'est une manette, avec les mêmes commandes, mais en forme de bongosJe suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)
Site web : http://nextgenblog.fr |
ajimi Héros
    | Le lundi 6 juillet 2009 à 19h17Non les bongos marchent pas (sûr à 99%).
Pourquoi ? Bonne question. |
timothy Maître
    | Le lundi 6 juillet 2009 à 19h55Merci iJérémii de cette information !! |