Test : Tatsunoko VS. Capcom

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le jeudi 21 mai 2009 à 20h04

Le test de Tatsunoko VS. Capcom est paru !

Dans la grande tradition capcomienne des Versus (Marvel vs Capcom 2 en 2000 sur Dreamcast et Capcom vs SNK 2 sur Xbox en 2003) débarque Tatsunoko vs Capcom sur Wii. Les « Capcom vs… » avaient pour points communs d’offrir aux Fanboy un catalogue luxueux de personnages charismatiques qui combattaient par équipe, une réalisation 2D fluide et détaillée des personnages, des décors en 3D, des coups spéciaux qui assuraient le spectacle… Quiconque a un jour posé la main sur un « Capcom vs… » erre hagard dans les salles d’arcade à la recherche du prochain Saint-Graal en balbutiant à chaque pas « Hadoken » ! Il aura fallu attendre six ans pour que soit dévoilé et confirmé en Europe Tatsunoko vs Capcom lors du prochain E3. Tout impatient que nous sommes, nous vous proposons sans plus attendre un test de la version japonaise.

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Platon21

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le samedi 23 mai 2009 à 17h37

Trés bon test ,bravo. content
Seulement je trouve que celui ci est mieux fait que "super smash bros brawl", les graphismes sont effectivement typées next gen,on dirait presque le moteur de" street fighter 4" sur 360.On a beau dire,c'est de la 2D mais je le trouve quand même beaucoup mieux.

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié