Test : Pikmin 2

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le dimanche 17 mai 2009 à 12h36

Le test de Pikmin 2 est paru !

Pikmin nous ramène à l’époque où nous cheminions à quatre pattes dans les hautes herbes du jardin. Course aux libellules, collection d'escargots, fouille pour découvrir les vers de terre, émerveillement lorsque dame coccinelle daignait se poser sur notre main… Nous folâtrions des heures entières sur un « bout de rien » car la nature proposait alors un étonnement continu. Nintendo réussit-il la périlleuse alchimie qui consiste à réveiller l’enfant qui sommeille en chacun de nous, tout en proposant un challenge adulte ? La réédition du jeu sur Wii mérite-elle un rachat ?

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Platon21

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le dimanche 17 mai 2009 à 17h22

Bon test! Je n'ai pas ce jeu sur Gamecube, j'aimerais bien l'avoir sur ma wii!

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le dimanche 17 mai 2009 à 18h14

C'est vrai que c'est un bon jeux je vais pas nier.
Mais je trouve que nintendo et beaucoup trop laxiste maintenant,et n'envisage aucun nouveau(bon)jeux.
Ces jeux la ne sont pas vraiment innovateur a l'heure actuel,on pourrait les avoirs d'occasion sur gamecube.
Par contre sa aurait était une bonne initiative de nintendo si la wii ne lisez pas les jeux gamecube ,mais étant donner que c'est le cas...
A quand un vrai nouveaux "pikmin",un nouveaux "luigi 's mansion"? Un vrai nouveaux "resident evil"??
La wii manque malheureusement de nouveaux gros jeux
(A part peut être "mario galaxie" "zelda "et "mario kart"...Ceci sont peut être sorti trop vite en fête,nintendo s'épuise?)
[...]
C'était juste une opinion de passage...^^

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 17 mai 2009 à 19h16

luigi 's mansion...

Je crois avoir entendue des rumeur sur ce jeu et la wii.

Sinon j'aimerais bien un nouveau Pikmin sur wii.
Un Pikmin 3

Message édité Le dimanche 17 mai 2009 à 19h25 par SolidFoke

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mardi 30 juin 2009 à 16h04

Très bon Test, d'un très bon jeu Game Cube qui a bien mériter un portage sur Wii ^^

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié