Dossier : Les jeux adultes sur Wii

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le jeudi 14 mai 2009 à 19h08

Le dossier Les jeux adultes sur Wii est paru !

Un article de Kotaku met en exergue une tendance globale pénalisant directement les joueurs adultes sur Wii, alors que le « joueur moyen » est âgé de 29 ans (voir CNET France ). Cet article démontre, camembert à l’appui, que le faible nombre de jeux classés « adultes » tous supports confondus s’est réduit de moitié en l’espace de deux ans : de 12% de part de marché en 2005, on est passé à 6% en 2007, (et moins de 5% en 2009 selon le SNJV, le Syndicat national du jeu vidéo). Next-Nintendo vous propose de faire le point sur l’espèce en voie de disparition que représentent les jeux vidéo étiquetés "+18".

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Platon21

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le jeudi 14 mai 2009 à 19h22

Oui bon moi je vois un nouveau GTA,il a beau être +18,je l'achète comme même.

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le jeudi 14 mai 2009 à 20h49

Ouai j'aimerais trop un "GTA" moi,j'aurait voulu un vrai "dead space "et un vrai "resident evil" aussi.
J'attend the conduit,on a que sa en réalité a se mettre qui va venir.
-Overlord...
La rumeur de "the prototype" sur wii,je pri! content

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

badganondorf
Novice
Avatar de badganondorfEnvoyer un message à badganondorfFiche et codes amis de badganondorfRang de badganondorf
Le jeudi 14 mai 2009 à 22h17

Sur wii en +18 il y a RE4 et c'est un des meilleurs jeux de la consoles !

Badganondorf ... un ganondorf en plus bad !!! MWAHAHA !! Dac je sors ...

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le vendredi 15 mai 2009 à 01h24

Perso, je crois que la wii est fait pour enfant et vieux.. et jeune adulte! Mais la Xbox 360, je trouve qu'elle est fait pour les adultes.. Bon, c'est sûr, faut voir les goûts de tous.
Très bon test en passant.
Je suis sûr que la wii n'est qu'à son début et plusieurs jeux de catégories d'âge vont sortir!

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le vendredi 15 mai 2009 à 10h49

C'est vrai que la wii est a son debut en 2ans!
Aucun changement cool cool

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le vendredi 15 mai 2009 à 14h54

Oui, peut-être qu'ils vont la garder plus longtemps leur console, on sait jamais! Je sens qu'ils vont commencé à faire des efforts pour nous!

PAIN61
Membre
Avatar de PAIN61Envoyer un message à PAIN61Fiche et codes amis de PAIN61Rang de PAIN61
Le vendredi 15 mai 2009 à 18h48

Faudrait qu'un vrai adaptation d'un jeux 360 ou ps3 sur wii pour que les autres suivent le chemin,mais vraiment un vrai portage,et pas un rail shooter ou un portage nul(Dead Rising).
Un "GTA" mais surtout 'Prototype"! arf

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié