Suivi des enchères

- Forum Vie du site
AuteurMessage
sulky
Membre
Avatar de sulkyEnvoyer un message à sulkyFiche et codes amis de sulkyRang de sulky
Le samedi 25 septembre 2010 à 21h21

D'un autre côté, je me demande bien ce que j'en ferai !

Edit : après avoir envoyé ce message, je me rends qu'on pourrait me suggérer des utilisations, mais faisons comme si de rien n'était ^_^'

Message édité Le samedi 25 septembre 2010 à 21h21 par Sulky

henri96
Membre
Avatar de henri96Envoyer un message à henri96Fiche et codes amis de henri96Rang de henri96
Le samedi 25 septembre 2010 à 21h30

Lol, trop tard xD

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le samedi 25 septembre 2010 à 22h51

Han Sophie t'es une perveeeeeerse.....

Image membre

sulky
Membre
Avatar de sulkyEnvoyer un message à sulkyFiche et codes amis de sulkyRang de sulky
Le samedi 25 septembre 2010 à 23h10

Je me sens pas visée, moi c'est Sulky =P

henri96
Membre
Avatar de henri96Envoyer un message à henri96Fiche et codes amis de henri96Rang de henri96
Le samedi 25 septembre 2010 à 23h54

Cela part en sucette, et c'est le cas de le dire.

sulky
Membre
Le dimanche 26 septembre 2010 à 12h41

Oui, c'est vrai !

Alors je me remets dans le sujet, j'ai finalement misé (oui, j'attends le dimanche pour avoir le plus possible de neutrons =P).

Je pense pas que ce sera assez, mais bon wait & see !

henri96
Membre
Le dimanche 26 septembre 2010 à 12h58

Verdict dans quelques heures

sulky
Membre
Le dimanche 26 septembre 2010 à 18h08

Pffff !!!

Toujours les mêmes !!! =P

tuitui
Membre
Avatar de tuituiEnvoyer un message à tuituiFiche et codes amis de tuituiRang de tuitui
Le dimanche 26 septembre 2010 à 18h16

-_-"

Mais d'où il sort autant de neutrons pour une peluche xD

C'est quoi la faille dans le site? xD

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le dimanche 26 septembre 2010 à 18h30

Bravo pour cette nouvelle enchère emportée.
Tu ne nous as pas laissé beaucoup de chances, mais félicitations!

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le dimanche 26 septembre 2010 à 18h50

Yeah gagné content :P

Mais la je vais devoir faire la manche niveau neutrons pendant quelques mois, donc vous aurez beaucoup plus de chance aux prochaines courage ^^

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le lundi 27 septembre 2010 à 00h41

Ouais enfin tu dis ça tout le temps, et paf la fois d'après 500 neutrons dans notre tronche ^^

Enfin bon, félicitations quand même, désolé pour toi Tuitui !

nico-du21
Apprenti
Avatar de nico-du21Envoyer un message à nico-du21Fiche et codes amis de nico-du21Rang de nico-du21
Le mardi 28 septembre 2010 à 19h52

Bien joué Foké

Nico......

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le samedi 2 octobre 2010 à 15h11

Tient je viens de le recevoir aujourd'hui love

Je ferais un article sur mon blog, avec une photo + dédicaces arf

PS: Postez ici pour les dédi' arf

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !