Suivi des enchères

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le lundi 30 août 2010 à 01h03

Apparement, la page des enchères buggue.

A moins que ce ne soit que chez moi, mais je ne pense pas.

-> (Erreur SQL) Le serveur rencontre un problème avec cette page, merci de réessayer plus tard.

Message édité Le lundi 30 août 2010 à 01h04 par Sulky

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le lundi 30 août 2010 à 11h03

Idem elle buggue :/

http://noeltweet.com/SolidMen

Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le lundi 30 août 2010 à 17h58

En effet il y a eu un bug mais maintenant c'est corrigé.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le mardi 31 août 2010 à 18h46

Cool , j'ai gagné ma dernière enchère et je suis ruiné comme prévu ^^

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le mardi 31 août 2010 à 19h24

Pourrais-je revoir un jour mon pseudo sur 'Les grands gagnants de Next Nintendo' nunchuk

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 6 septembre 2010 à 21h08

Je suis presque pauvre moi maintenant !

Et je ne sais pas si mon jeu m'a été envoyé vu que j'ai pas de connexion pour ma Wii, en tout cas je n'ai pas été prévenu.
Enfin ça presse pas non plus hein ^^ Avec le début des cours....

Image membre

SolidMan
Seigneur
Le samedi 11 septembre 2010 à 01h02

En parlant de cours, avec les nouvelles réformes j'ai un emploi du temps de **BIP** et je pense que je suis pas le seul ...

nico-du21
Apprenti
Avatar de nico-du21Envoyer un message à nico-du21Fiche et codes amis de nico-du21Rang de nico-du21
Le dimanche 12 septembre 2010 à 19h37

T'as raison . MOi je suis assez content, j'ai gagné ma première enchère avec seulement 140 neutrons.

Nico......

SolidMan
Seigneur
Le dimanche 12 septembre 2010 à 20h16

Oh jolie gni

On peut savoir quelle jeu tu va prendre ?

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le mardi 14 septembre 2010 à 14h10

Bravo, tu va prendre quoi comme WiiWare alors ?

nico-du21
Apprenti
Avatar de nico-du21Envoyer un message à nico-du21Fiche et codes amis de nico-du21Rang de nico-du21
Le mercredi 15 septembre 2010 à 19h55

J'ai décidé de prendre Call of duty modern warefare 2

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le mercredi 15 septembre 2010 à 20h17

C'est un WiiWare ça ??

Je suis même pas sur que ce jeu existe sur Wii tout court.

Message édité Le mercredi 15 septembre 2010 à 20h19 par Henri96

nico-du21
Apprenti
Le mercredi 15 septembre 2010 à 20h21

Si si tu ptux aller voir

SolidMan
Seigneur
Le jeudi 16 septembre 2010 à 15h38

Ouh ta fumé toi avant de venir ici je crois :P

Modern Warfare 2 est sortie uniquement sur PS3 et 360. En aucun cas sur le wiiware de la wii inculte :P

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !