Suivi des enchères

- Forum Vie du site
AuteurMessage
ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le dimanche 1 août 2010 à 20h51

Bravo, j'aurais pas misé autant ^^

Image membre

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le dimanche 1 août 2010 à 22h38

Wouah bravo Science ^^

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 2 août 2010 à 10h25

bravo science, moi je n'avais misé que 80 neutrons mais je savais que je n'allait pas l'avoir.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le lundi 2 août 2010 à 13h21

Merci pour vos messages!

C'est ma première enchère, je suis ravi! Il me tarde de voir ce joli petit Yoshi bleu!

Mais même si je suis relativement ancien sur le site, je n'avais pas un stock de neutrons énorme, alors je ne suis pas prêt de regagner à nouveau.

Bonne chance à tous pour les prochaines (surtout ceux qui n'ont encore jamais gagné)

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le mardi 3 août 2010 à 00h52

'Faut bannir foke quoi :p

Félicitations ^^

Message édité Le mardi 3 août 2010 à 00h52 par Ajimi

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le mardi 3 août 2010 à 11h41

iJeremii à dit:
'Faut bannir foke quoi :p

Rhoo j'ai fait des efforts avec le Yoshi sa va peur

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le mardi 3 août 2010 à 13h14

Non, faut bannir personne!
Juste en attacher certains pendant la période des enchères arf

ajimi
Héros
Le jeudi 5 août 2010 à 01h24

L'attacher une semaine sur deux ça va être dur et ça va finir par se voir je pense, malheureusement ^^

solidfoke
Seigneur
Le lundi 23 août 2010 à 09h25

Vous afficher pu une new sur l'enchère de la semaine ? Parce que là Worms sa devient intéressant ^^

ajimi
Héros
Le mercredi 25 août 2010 à 00h36

Hey ouais ! À choisir j'aurai préféré garder mes neutrons pour cette enchère-ci ^^

Pour l'autre j'ai choisi Zelda III ALTTP.

sulky
Membre
Avatar de sulkyEnvoyer un message à sulkyFiche et codes amis de sulkyRang de sulky
Le mercredi 25 août 2010 à 11h27

Worms c'est vraiment pas mal !

J'aurais bien aimé l'avoir celui là tiens.

Mais comment lutter face à des gens qui arrivent à se faire 400 neutrons le temps que j'en ai 50...

ajimi
Héros
Le mercredi 25 août 2010 à 11h55

Euh les neutrons grimpent pour tout le monde à la même vitesse hein, suffit de participer ^^

sulky
Membre
Avatar de sulkyEnvoyer un message à sulkyFiche et codes amis de sulkyRang de sulky
Le mercredi 25 août 2010 à 12h17

Je sais bien que ça monte pour tout le monde de la même manière.

Seulement je me demande comment certains font, en ayant un blog peut-être.

Parce que tu m'excuseras, mais le site n'a pas été des plus chargé en commentaires cet été, pas plus de la part des autres que de la mienne.

tuitui
Membre
Avatar de tuituiEnvoyer un message à tuituiFiche et codes amis de tuituiRang de tuitui
Le vendredi 27 août 2010 à 01h31

Personnellement , je passe tout le temps sur le site, je lis tout, mais je commente peu xD
Du coup bin ça grimpe pas.
C'est pas pour demain un jeu xD

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !