Suivi des enchères

- Forum Vie du site
AuteurMessage
pain61
Membre
Avatar de pain61Envoyer un message à pain61Fiche et codes amis de pain61Rang de pain61
Le dimanche 26 avril 2009 à 20h49

mdr
Oui je voit le truk ' gni

________________________________________ _______
"You running and you running
but you can't run away from yourself"

By Bob Marley.
Mon blog ->It's here!<

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le dimanche 26 avril 2009 à 21h44

Bah moi pour la dernière enchère c'était pas mieux, j'ai enchéri toutes les 5 secondes pendant les 30 dernières secondes ^^'

Image membre

apple
Maître
Avatar de appleEnvoyer un message à appleFiche et codes amis de appleRang de apple
Le lundi 27 avril 2009 à 06h35

Bravo pour avoir gagné l'enchère content

pizza
Apprenti
Avatar de pizzaEnvoyer un message à pizzaFiche et codes amis de pizzaRang de pizza
Le lundi 27 avril 2009 à 12h11

vous aurez pus m'atendre snif snif

non je rigole

bravo

que dites vous de cela ? je suis revenu!!!

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le jeudi 30 avril 2009 à 21h33

Vous pourriez faire des encherse avec des jeux ds?

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le vendredi 1 mai 2009 à 00h09

À mon avis c'est prévu, je vois pas pourquoi ils feraient des enchères pour la Wii et pas pour la DS d'ailleurs :p

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le vendredi 1 mai 2009 à 00h17

Oui parce que moi ma wii marche plus donc je suis a la ds^^

pizza
Apprenti
Avatar de pizzaEnvoyer un message à pizzaFiche et codes amis de pizzaRang de pizza
Le vendredi 1 mai 2009 à 13h00

dsl pour toi fokelol

solidfoke
Seigneur
Le vendredi 1 mai 2009 à 15h51

regarde l'etat de ma wii sur mon blog:
http://www.next-nintendo.com/blog-fokelol

pain61
Membre
Avatar de pain61Envoyer un message à pain61Fiche et codes amis de pain61Rang de pain61
Le mercredi 6 mai 2009 à 18h36

En fête une fois le "1 up"vendu la,sa seras une enchère virtuel donc un jeux console virtuel c'est ça?

pizza
Apprenti
Le mercredi 6 mai 2009 à 19h16

bah non : il te montre une photo avant l'enchère^^

bruni-mamon
Rédacteur
Avatar de bruni-mamonEnvoyer un message à bruni-mamonFiche et codes amis de bruni-mamonRang de bruni-mamon
Le mercredi 6 mai 2009 à 19h43

Aujourd'hui pour les enchères c'est simple :

Il y en a 2 par mois :

1) une pour gagner une WiiWare
2) une pour des goodies ou des jeux

De toute façon les enchères ne resteront pas figées, elles aussi évoluerons dans le temps cool

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

pain61
Membre
Le mercredi 6 mai 2009 à 21h29

Okay merci beaucoup.
I can see cleary now. content

aurion
Membre
Avatar de aurionEnvoyer un message à aurionFiche et codes amis de aurionRang de aurion
Le vendredi 8 mai 2009 à 19h40

Je suis pres a depenser tout mes neutrons pour le champi!

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !