Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Suivi des enchères

- Forum Vie du site
AuteurMessage
maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le jeudi 24 avril 2014 à 18h36

Désolé du double post, mais merci pour le jeux ds que je viens de recevoir! arf
Merci beaucoup ebola! (et merci pour les carte de visite next nintendo j'en avais quasi plus en stock à envoyer pour faire de la pub).
cool

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le lundi 28 avril 2014 à 14h50

Bravo a toi Maxou .

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 3 mai 2014 à 16h04

Merci darkwarriors! arf

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le jeudi 15 mai 2014 à 15h25

AH Sim city sur DS cool .

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le dimanche 18 mai 2014 à 20h59

Encore une victoire pour toi Darkwarriors, je suis pas prêt de te dépasser sur le podium^^

Darkwarriors
Maître
Le lundi 19 mai 2014 à 13h37

Merci Nano au tu me rattraperas car les neutrons descendes . content

maxou13
Maître
Le samedi 24 mai 2014 à 00h16

bien joué!

Nano
Rédacteur
Le dimanche 1 juin 2014 à 20h46

Bravo maxou13, quelle rude bataille on a mené ensemble ! Tu as tout de même misé 3 neutrons de plus que moi lol

Darkwarriors
Maître
Le lundi 2 juin 2014 à 14h46

Bravo Maxou tu est dans le tableau des meilleurs enchères..

maxou13
Maître
Le jeudi 5 juin 2014 à 21h45

Merci vous deux et merci ebola! Ah oui 7 victoires sur le site c'est pas mal tout de même!

Nano
Rédacteur
Le lundi 30 juin 2014 à 13h34

Bon bah encore un champi rose pour moi, il m'aura pas couté cher lol

ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le lundi 30 juin 2014 à 18h16

Bravo Nano.

Étant donné l’intérêt suscité actuellement par les enchères, je pense qu'on va faire une pause.

Darkwarriors
Maître
Le mardi 1 juillet 2014 à 14h21

Oui mais cela n'est pas juste pour les participants régulier comme Nano , Maxou , Moi (lol) etc ..... Mais bon si ces ton choix . snif

Nano
Rédacteur
Le mercredi 2 juillet 2014 à 02h00

Perso je comprends Ebola, y a pas grand monde sur le site, je vois pas pourquoi il s’embêterait à acheter des cadeaux etc...

En même temps cette inactivité est du à la perte d’intérêt du grand public face à Nintendo en ce moment.

Et puis, Darwarriors, c'est pas comme si on en avait pas profité de ces enchères :)

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié