Suivi des enchères

- Forum Vie du site
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 25 décembre 2012 à 07h37

Ou alors il est peut être en contact avec Nintendo compagnie qui c'est gni Joyeux noël à tous le monde !

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mercredi 26 décembre 2012 à 14h18

Toujours pas d'enchère? En même temps c'est les périodes de noel!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le dimanche 30 décembre 2012 à 19h35

Mdr 1 enchère
bravo quentin13, ça doit quand même le faire rager de savoir que en ayant misé seulement un neutron il aurait gagné

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le lundi 31 décembre 2012 à 13h38

et oui!

en même temps tant mieux pour ebola sinon ce serait pas top il à du acheter ça peluche entre 10 et 20€ donc fallait que les neutrons valent le coup!

ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le mardi 1 janvier 2013 à 16h12

Ce n'est pas tant la somme qui compte, mais le nombre d'enchères. On offre des goodies pour pas 1 centime, alors voir qu'il n'y a qu'une seule personne qui participe ne donne pas vraiment envie de continuer...

On verra comment ça évolue.

Message édité Le mardi 1 janvier 2013 à 16h44 par ebola

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le mardi 1 janvier 2013 à 21h43

Merci à tous ! cool

Sinon oui je me demande pourquoi personne d'autre n'a participé !

Mais bon je pense que c'était la moindre des choses de miser quand même plus que 1 neutron quand même !

En esperant comme le dit ebola que sa évolura mais dans le bon sens pour conserver les enchères de Next-Nintendo !

Image membre

maxou13
Maître
Le mercredi 2 janvier 2013 à 11h47

Ben huutai n'est pa slà, et il n'y a que lui et quentin qui aime principalement les peluches, moi j'aimerais en goodies des cartes kid icarus ou des objets du club nintendo japonais ou français, canette mario, canette ou goodies offert lors de convention et codes pin nintendo, disney, et namco bandai!

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le jeudi 24 janvier 2013 à 21h13

Un champi bleu porte clé ? en peluche j'aurais tenté mais porte clé nan x) perso j'attendrais une enchère qui m'intéresse plus :)

oui je sais je raconte ma vie. mais c'est histoire de rendre le site a nouveau un peu plus actif.

maxou13
Maître
Le vendredi 25 janvier 2013 à 20h07

moi j'ai misé mais pas trop!

maxou13
Maître
Le samedi 2 février 2013 à 14h24

Merci pour cette enchère gagné et merci ebola je l'ai reçu! arf

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 10 février 2013 à 18h02

A lors la je suis rester sur mon .... j'ai gagner l'enchere pour 85 neutrons . Merci a vous tous.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 10 février 2013 à 19h50

Dégoûté, si j'étais venu voir l'enchère cette semaine, j'aurai surement misé un poil plus que toi Dark'. :(

Bravo tout de même.

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

maxou13
Maître
Le dimanche 10 février 2013 à 20h42

bravo darkwarrior! Moi j'avais misé 65 neutrons donc pas loin!

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le lundi 11 février 2013 à 13h16

Merci a vous , mais la seulement 85 neutrons c'est pas bon cela veux dire qu'il n'y a presque personnes sur le site ?????

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié